|
|
|
Framboise
VIP de la bulle
Message(s) : 156

|
by
Framboise
on Ven Juin 06, 2008 20:28
J'aime beaucoup! J'ai trouvé une paire à peu près pareille récemment dans une solderie mais avec un talon plat. Alors je dis: "valide". 
|
|
|
kittygirl
Messagère du Glam
Message(s) : 471

|
by
kittygirl
on Ven Juin 06, 2008 20:35
Nounette, tu as payé combien de frais de port et tu les as recu en combien de temps?
|
Alice
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
Alice
on Ven Juin 06, 2008 20:39
J'ai pas répondus...
J'aime bien la couleur, le noeud, l'esrit et tout, mais pas le talon.
Je le trouve trous large et trop bas.
|
slowlybaby
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1888

|
by
slowlybaby
on Ven Juin 06, 2008 21:01
Je les aime beaucoup en rouge, elles ont un coté pin up.
In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind
|
nounette
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
by
nounette
on Ven Juin 06, 2008 21:15
il me semble que j'ai paye 6 euros de frais de port et je les ai recu sous 5 jours 
|
pamzi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2081

|
by
pamzi
on Ven Juin 06, 2008 21:20
Moi je les aime beaucoup beaucoup!! Elles sont ravissantes! 
Mes ventes
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Ven Juin 06, 2008 21:35
caroline
Que pensez vous de cette petite paire d'escarpins que me suggère une glamourette en consolation des Maloles que je n'achèterai pas :
noemie
Oh je les adore !!! (faut dire qu'elles sont kaki + fleuries, donc forcément...)
Le motif est très joli, je trouve, et j'aime les petites découpes.
AfroK
Elles sont jolies mais prends les Maloles....
Bunny
Alors là Caroline je t'arrête tout de suite !!! ah bah les modèles de substitution !!! Nan mais franchement !!!
Les Malolès :
les "autres" :
Encore tu aurais pas vu les Malolès... mais là y'a pas photo !
Donc c'est no way pour moi !!! Et les XXX euros de ces chaussures tu les mets de côté !!!
littlecat
Je ne peux que prendre parti pour "mes chaussures" (les Cacharel) car je les ai depuis 10 jours et elles passent avec beaucoup de choses. Je ne pensais les mettre qu'au printemps, mais avec un collant prune elles passent super bien, avec un flare, j'adore... Si tu as envie de mettre du fleuri dans ta garde-robe en petites touches, elles sont top !
Les Maloles j'aime bien mais j'aurais peur d'abîmer le talon, et donc d'érafler le fleuri. Par contre les Cacharel j'ai dû mettre un patin, en 2 utilisations le dessous était très éraflé, un peu abusé pour cette marque, heureusement qu'elles sont soldées.
noemie
Où on les trouve (les Cacharel) ? Je les veux maintenant...
littlecat
J'ai oublié de préciser qu'elles m'ont fait mal au bout du pied sur le côté à l'échancrure. J'ai les pieds fragiles mais là c'était dès la 1ère utilisation ! Perso je les aime mais à toi de choisir !
mandarinette
J'aime beaucoup les cacharels comme les maloles, les deux sont belles et originales mais les cacharels font plus printanières !
Où trouver les cacharels d'ailleurs, j'irai bien jeté un coup d'oeil !
littlecat
Noëmie : La Redoute
noemie
Ben j'ai essayé, en faisant une recherche cacharel, j'arrive à rien
littlecat
Je peux pas faire de lien sur l'ordi du boulot, mais tu vas dans les aubaines, et tu cherches chaussures, 2ème ou 3ème page et tu les trouves, à 40 €. Elles ne sont pas précisées Cacharel comme beaucoup d'Aubaines où ils ne donnent pas la marque.
Miss Catastrophe
euh... Moi aussi je préfère les maloles... Bon, c'est sur qu'à 40 euros, elles sont jolies, et plus accessibles, mais c'était pas ton "vrai" coup de coeur...
C'est pas toi la reine des calculs genre Plusieurs paires pas trop chères = la paire de mes rêves ?
Bon après c'est vrai qu'au prix des maloles, j'aurais un peu peur d'abimer le beau talon fleuri...
arty
moi les cacharel je les ai vendu ya pas longtemps sur ebay car j'ai les pieds fins et ils me faisaient mal.... (37) je trouve que la coupe est pas super confortable mais ça dépend peut être des pieds
Angélique
Bonjour tout le monde !
Perso je préfère les Cacharel, elles font plus fines : les découpes et le talon moins épais les rendent plus légères, je pensent qu'elles alourdiront moins la silouhette (au contraire des Maloles qui font "mastoc")...
Et en plus au sujet de l'enretien du talon, il n'y a pas photo...
Bon ensuite je ne sais pas ce que vaut la qualité... (j'avais commandé des Lempicka sur le nouveau catalogue 3suisses, je les ai renvoyées : matières et finitions vraiment hyper bas de gamme, ce ne sont pas les mêmes que tu achètes en boutique...)
Courage pour ton choix !
Oniki
Idem. Et d'accord aussi sur l'avis que les Cacharel font plus printanières.
Mais :
- ce n'est pas ton premier coup de coeur
- le seul truc qui perso m'empêche de flasher complètement sur les Cacharel c'est la teinte kaki (ex., j'aurais préféré chocolat ou camel ou un autre vert peut-être)
camelias
Les Maloles sont vraiment plus raffinées!!! Les Cacharel sont moins chères certes mais font cheap quand même Fais crier Monsieur Truchon
Marushka
Moi je les aime car je les ai aussi...
Mais c'est bizarre par contre, je les ai achetées il y a 2 ans à peu près... (à Bruxelles, dans un outlet qui s'appelle Dod et je les avais payées 19 €...)
Elles sont bien confortables, mignonnes comme tout, je reçois plein de compliments à chaque fois que je les porte...
Maracuja sun
J'aime pas les motifs mais j'aime bien la forme
Glamazone
Caroline, selon moi les deux paires sont trés jolies mais totalement différentes et se porte différemment donc à choisir prends les Maloles of course!
|
praline04
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
by
praline04
on Sam Juin 07, 2008 11:15
Nounette, comment taillent elles? Peux tu me dire quelle taille tu as pris pour ta taille française?
merci!
|
princesse kitty
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
by
princesse kitty
on Sam Juin 07, 2008 12:47
Trop mimi ces shoes, tu ne devrais pas hésiter
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 13:35
LadySiroun [07/04/2008]
Coucou,
Vous pensez quoi de ces sandales pour cet été? Trop hautes? Trop "hippie-chic"? Trop vacances?
50€ ça vous paraît cher (c'est que du tissu et de la corde quand même)?
Vous pensez que ce genre de chaussures ne peut se porter qu'en plein été?
Elles sont écru, et non blanches comme sur la photo. On se rend pas bien compte de la hauteur, mais elles font environ 8-9 cm je dirais.
Je les aime mais je me tâte à les acheter. Elles sont pas très confo car mon pied fin a tendance à glisser vers l'avant, et en plus sûrement très salissantes. Et puis si l'été est pourri, j'aurai l'air maline avec mes chaussures en tissu...
Merci pour vos avis!
By ladysiroun at 2008-04-07
stephy2511
je pense que tu a déjà la réponse... Si elles ne sont pas confortables pour 50€, n'achète pas!
AfroK
Ce sont des espadrilles compensées, en fait
Hormis le fait que je n'aime pas les espadrilles , tu as listé des arguments on ne peut plus décisifs pour un non-achat : tissu blanc >> salissant >> pas confortables >> 54e... je pense que tu peux trouver une paire dans ce goût-là en cuir pour le même prix
edit : et que penses-tu de celles-ci en cuir, à 39,90e chez Zara ??
butturfly
je pênse que dans le même ordre de prix tu trouveras mieux.
camelias
Afro K, j'adore celles que tu montres. Je les ai essayées et elle sosnt superbes aux pieds!!!
LadySiroun
Merci pour vos réponses les filles, je vais donc continuer mes recherches (si vous en voyez dans le même style faites moi signe!).
Afrok, elles sont jolies aussi celles que tu montres, mais j'aimais bien justement le fait que celles que j'ai vu soient en tissu et corde...
AfroK
je garde l'oeil ouvert
LadySiroun
Merci!
Melodie
Oh AfroK ! J'adooore !
Ce sont les mêmes que les rouges que j'avais adoré ? ^^
Finalement, il existe d'autres couleurs ? ^^
Nan'
C'est vrai qu'elles font assez "vacances"...mais de toute façon si tu ne les trouve pas confortables ne dépenses pas 50e dedans, tu trouveras plus confortable et moins cher ailleurs =)
[Et Afro K on ne critique pas les espadrilles compensées! Tu vas voir quand je retrouverais la photo des miennes ]
AfroK
@Melodie je les ai vues en rouge et en blanc, et une autre glamourette les as vues en noir, je crois
Yalina
je les trouve jolies mais 50 euros ça fait un peu cher surtout si tu ne te sens pas bien dedans. J'en ai acheté du même genre sandales compensées avec semelle en corde l'année dernière à la Halle aux chaussures pour 20 euros environ mais le tissus est à pois: des petits pois noir sur fond écru. Donc je pense que tu peux jeter un oeil dans ce genre d'enseigne pour en trouver à moins cher!
LadySiroun
Yalina ah 20€ c'est bien plus intéressant, j'irai jeter un coup d'oeil à la Halle aux chaussures, j'y vais jamais (loin de chez moi), la qualité ça va quand même? De toutes façons je les garderai une seule saison, pas plus, je me lasse vite de ce genre de shoes.
mimilove
C'est vrai qu'à la Halle tu as pas mal pour pas cher. Je n'ai pas eu beaucoup de paires de chaussures la-bas, mais c'était de la bonne qualité.
Yalina
la qualité est bien pour le prix, après c'est pareil c'est souvent des chaussures que je garde qu'une seule saison!
je suis pas encore allée voir mais faut que j'aille y faire un tour voir ce qu'ils ont dans leur nouvelle collection, on peut avoir des surprises parfois!
|
princesse kitty
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
by
princesse kitty
on Sam Juin 07, 2008 13:40
Elles font cheap je trouve, pas fine du tout.
A toi de voir mais perso, c'est non
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
Ces mocassins
by
Carolina
on Sam Juin 07, 2008 14:16
Coucou,
Je voudrais avoir vos avis sur ces mocassins :
Portables ou pas?
Merci de vos avis!
sujet indexé
|
***Sab***
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
by
***Sab***
on Sam Juin 07, 2008 14:50
Hmmm...désolée je n'aime pas .Je trouve qu'ils font un peu "mous" et je n'aime pas la couleur ni la forme...
Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 14:52
bilqis [11/04/2008]
Hello
Je ne sais absolument pas quoi acheter comme chaussures pour la mi saison,sachant que je compte porter principalement des mini robes ou des shorts avec des tee shirts larges (et accessoirement qq jeans slim).
J'ai repéré cette paire chez assos
là
mais je crains un peu pour la couleur (or et écru) et je me demande si elles n'ont pas un côté trop habillé ? Qu'en pensez vous ?
SInon j'ai repéré les bottes de motard du comptoir (les beiges en daim qui sortent grises sur le lien), pensez vous qu'elles iraient mieux avec mon genre de tenue (mini robes un peu amples surtout)
là
En fait j'aime bien le genre sexy-cool et simple, je n'aime pas du tout faire apprêtée mais j'aime bien aussi qu'on me remarque
Le pb majeur étant ma petite taille qui me complexe (1M60) et que les comptoirs sont très plates. Z'en pensez quoi ? Et puis est-ce que ça vaut le coup d'acheter des bottes en cette saison ?
stellia
Moi je vote la première paire. Je les aime. Elles sont belles elles sont parfaites. Cela dit, elles font effectivement habillé. Mais avec un jean, ça va!
Plouf
Pour moi aussi la première paire. Les deuxième sont belle, mais je trouve qu'en effet elle font un peu hiver.
lilouchou
les 1e font un peu trop habillées pour les porter casual meme si le contraste peut etre sympa!en fait c'est le genre de chaussures que tu portes ponctuellement je pense.. les cdc je les aime pas trop (horreur du daim! ) mais elles seront plus pratiques et plus décontractées..
Dima
Je vois pour les bottes CDC qui me paraissent plus adapter à ton look :d
lacanadienne
j'adore les asos elles sont très belles! c'est plus classe que des bottes motardes a mon gout et plus féminin
minidior
elles sont trop terrible... J'adule..
Ptiite Dame
Les Assos sont superbes!! Mais les CDC sont très belles aussi mais pour la mi saison c'est pas top! En plus les Assos vont te serviir pour l'été
valentina
moi je vote pour les cdc sans hesitation, elles seront confortables et même en cas de légère pluie... elles sont très stylées et soit avec un look feminin qu'elles casualiseront un peu mais pas trop, soit avec un slim occasoniel (mais ce ne sera pas le mieux) elles feront super! Les autres font trop dames à mon gout mais bon les gouts et les couleurs...
bilqis
J'ai choisi finalement les assos (non sans regretter les autres) mais je me suis dit que les CDC me serviraient plus pour faire des tenues occasionnellement, comme je vais pas me ramener tous les jours avec le look bottes CDC + robe (c comme ça que je les voyais essentiellement parce que dès qu'il fait beau, jean et bottes ça fait lourd) et que 225 euros pour faire une tenue ça faisait un peu bcp DU coup, je cherche des bottes du même style que les CDC (des bottes courtes et légères quoi) mais moins cher, si vous avez des tuyaux
Dima
J'ai vu exactement les "même" chez Jonak à 99 € Elles existent en plusieurs couleurs même.. les même boucle, bout rond etc etc
Tu peux aller voir , sinon y a d'autres modèles vers ce prix là aussi qui pourraient te plaire.
camelias
Les Asos!!!!
Stéphanie
moi je trouve les CDC super mais je ne sais pas trop comment les porter peut être que toi tu as des idées de look précis en tête ...
bilqis
En fait, les cdc, je les vois bien avec des petites robes ou des shorts, elles casseraient leur côté sexy tout en permettant une tenue féminine. En fait, je pense qu'elles sont pas trop difficiles à assortir si on met des robes
Xupinet
Et pourquoi pas les compensées qui porte la maman de la fille qui porte les bottes plates du comptoir des cotonniers? En tout cas je les trouve très mimis.
bilqis
Je les ai essayées, les compensées, et j'ai pas aimé du tout, car elles ont un talon tout bonnement démeusuré (ça se voit pas sur la photo). Sinon, c'est vrai que de l'avant, elles sont plutôt jolies
Cely
Bonne idée crevette (mais dis-donc, quand est-ce que tu as des mauvaises idées toi ?!!), je les ai aperçues en vrai mais je ne me suis pas attardées sur elles, je cherchais une blouse & j'avais peu de temps :s J'adore les bottes CdC & les salomés, mais je suis CdC addict, donc je suis pas très très ... =D
Liou
les asos !!! sans hésiter !!
Vinie
Les CDC!! Je les ai et elles vont avec tout!
shop_machine
elles sont toutes les2 très jolies mais diamétralement opposés.
Les bottes cdc sont très hiver et causual alors que les asos seraient plus adapté pour l'été et il vaut mieux éviter de beaucoup marcher avec.[/b]
|
Amel
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
by
Amel
on Sam Juin 07, 2008 15:01
moi j'aime bien, avec un jean droit bien brut je pense que ça ferait bien. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur.
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 15:37
c-lulukote [17/04/2008]
Ce serait pour mettre aussi bien avec jupe et pantalon.
Je cherche quelque chose de très féminin mais qui me permette de gambader partout quand même !
Vous semblent t'elles confortables ? faciles à assortir ?
Quel prix selon vous ?
Description :
Double bride cheville avec boucle métal réglable montée sur élastique, semelle élastomère antidérapante.
Talon lamellé forme incurvée de 7,5 cm.
Dessus synthétique verni, doublure cuir,première.

Merci
camelias
J'aime beaucoup
CHANEL
+1 j'aime bien aussi, avec un talon plus haut j'aurais encore plus préféré, pour le prix ???? aucune idée !!!
Nan'
Elles sont très jolies! le talon n'est pas très haut donc elles doivent être assez confortables...et tu peux les porter avec 3 couleurs différentes du coup!
keltia
J'ai un peu de mal avec le vernis, mais je trouve les couleurs jolies Attention quand même à la qualité en vrai parce que sur la photo on a l'impression que le vernis est un peu rigide ou que le talon a une forme un peu bizarre, enfin je trouve
camelias
Sur le site de la redoute elles sont à 50€
lunebleue
elles sont très jolies mais je les trouve un peu hautes ... après tout dépend ton habitude des talons
pounette
très jolies! mais pour gambatter et trotter partout toute la journée en toutes circonstances le talon est pas un peu haut?
mais si tu as l'habitude : prends les!
c-lulukote
oui c'est là que je les ai vu mais ma question étaient de savoir si selon vous elles valaient ces 50 euros ?
slowlybaby
Je trouve qu'elles ressemblent étrangement aux Mellow Yellow.
J'ai voté pour.
c-lulukote
oh oui dis donc !!
Elles viennent de quel site les MY ?
slowlybaby
c-lulukote : Je viens d'éditer mon post pour y mettre l'adresse, c'est sarenza.
CHANEL
Ah oui.... elle y ressemble ... pour 50 € faut pas hésiter si elles te font de l'oeil.
Charlotte31
J'adore, elles sont tops et me font vraiment penser à des MY de cette saison
mockingbird
hihi! J'ai acheté les MY il y a dix jours, et elles sont vraiment très mimi - et pas difficiles à assortir. Fonc e!
Liou
j'aime beaucoup !!
camelias
Elles sont à combien les MY?
Fanny Ardente
Je préfère les Mellow Yellow.
TheCheerleader
J'aime bien et elles sont facile à accorder je pense.
praline04
Elles sont très jolies et faciles à assortir, c'est un bon achat!
martina
les mellow yellow sont plus chères, elles sont à 89€.
Miss Cherry
Je les trouve très belles En effet le talon est peu être un peu haut mais tu va t'habituer je pense!
camelias
Oui 30€ de différence quand même . Mais ça a tendance à m'énerver ce genre de copie quand même. Parce que là ce n'est plus trop de l'inspiration quand même
Julie
Ah oui moi aussi j'ai pensé tout de suite aux MY en les voyant !
A part ça, je plussoie Keltia pour la forme du talon de celles de LR, ça n'a pas l'air bien stable
c-lulukote
je vais les chercher demain, je vous dirais....
Mandy
Oui elles sont trés jolies , vite des photos des chaussures portées
mimilove
Elles sont pas mal ... J'les préfère avec le devant noir quand même.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Sam Juin 07, 2008 19:23
Sam Mai 03, 2008 23:44
Flib'
Tout est dans le titre!
Elles sont visibles ICI
Le cas échant, qu'est-ce qui vous déplait?
Merci.

--- Edit LallaRookh : Insertion de l'image
Merci!
Arthénice
Je n'aime pas du tout les lanières de cuir trop larges, mais la couleur est jolie.
KrysteN
Hum j'aime pas, c'est trop gros :s
kattrina
moi ce que je n'aime pas c'est la semelle...
shop_machine
j'ai miss ouai bof, elles sont très basiques mais jolies, ce qui me dérange le plus c'est que ce soit en "faux leather" et du synthétiques pour des chaussures à lanière ça risque de te lacérer les pieds
BouclesBrunes
J'ai voté mouais bof car la forme est jolie mais je n'aime pas le "faux cuir" et les fermetures "or".
xBitterSweetx
J'ai mis "oui, bof" car elles sont jolies mais trop mastoc :/
Venicia
j'aime assez, mais c'est vrai que la semelle est trop grosse et la cambrure déjà sur les photos n'a pas l'air confortable, alors à mon avis rien que pour ça tu devrais les éviter pour ne pas souffrir
lacanadienne
je n'aime pas la boucle dorée
Flib'
Merci les filles!
Marion.
Moi j'aime bien !
C'est juste dommage qu'elles ne soient pas en cuir, mais si elles sont pas cheres, vas-y !
la crevette fasion
je dirais j'adore car elles ressemblent quasimaent trait pour trait aux miennes (qui sont des assos) que tu peux voir sur mon blog
elles sont en plus confortables!
vanina75
au vu de la photo, elles me paraissent un peu grossières. Le talon, les boucles comme ça, je trouve que tout est trop gros. En tout cas, ce n'est pas mon style du tout.
Flib'
la crevette fashion a écrit: je dirais j'adore car elles ressemblent quasimaent trait pour trait aux miennes (qui sont des assos) que tu peux voir sur mon blog elles sont en plus confortables! C'est vrai qu'il y a un sacré air de famile!! sOphiJe trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle vendues sur le site Asos pour 30 £. Celles que tu nous montres me semblent un peu plus "grossières", je trouve et je n'aime pas trop la boucle en or et le fait qu'elle ne soit pas en cuir véritable. Mi$$ addictJ'aime bien! Elles sont pas mal je trouve ^^ cameliasPareil je les aime bien aussi valentinaj'aime beaucoup et surtout pour le prix, sinon oui compare avec celles de la crevette fashion qui sont sublimes mais je ne connais pas leur prix. Flib'Celle de la Crevette Fashion sont LAElles font 41€52 hors FDP sur Asos. EDIT: et 55€29 avec les FDP. JulieJe préfère les Asos, la semelle est moins massive. The CheerleaderJ'aime bien Dragibus!xBitterSweetx a écrit: J'ai mis "oui, bof" car elles sont jolies mais trop mastoc :/
Tout pareil  ! La couleur est néanmoins jolie!
Melodie
J'aime pas trop la boucle dorée... Dommage...
Harmo
Je fais également un blocage sur la boucle dorée, sinon la forme et la couleur sont jolies !
La.Lullaby
J'aime bien!
Liou
je les trouves super sympa !
Smile
mais hautes !!
paillette-doree
J'aime pas trop ces compensées, la lanière en cuir dorée, ca fait un peu trop à mon gout
kyara
Pas fan des compensées ca fait trop lourd!!je sai pas mais le modèle est joli quant même!
c-lulukote
un peu lourde selon moi...
Eglantine94
J'aime bien mais le talon est super haut. Moi je suis toute maigre, je pourrais pas les porter, ça m'amincirai (ça se dit?) trop mais si tu es pas trop grande et bien faite ou un peu rondelette, fonce, elles sont superbes!
Mandy
Ce que je n 'aime pas c 'est le talon
*Camille*
J' aime bien la forme, mais comme Mandy je tique sur le talon...Il me fait penser à du parquet vitrifié.
angelove13
Ca doit faire mal aux pieds non? lol
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 22:40
So [21/04/2008]
Deux paires d'escarpins : quelle est la plus jolie...?

TheCheerleader
Les rouges sont magnifiques, mais pas pour tous les jours
Et les noires sont pas mal non plus, mais simples quoi.
Nan'
Je dirais les noires parce que les rouges sont quand même pas faciles à assumer...et puis rouge + dentelle ça fait un peu too much pour moi
Circé69
Les noires. Cela va avec tout.
cricri
elles n'ont pas les mêmes fonctions !! les noires pour tous les jours et les rouges sont plus habillées et sexy aussi ! ça dépend l'usage que tu veux en faire !
zephyree
les noires, sans hésitation! Elles sont simple et passe partout.
les rouges sont....... particulières. Je ne sais pas trop comment tu peux les assortir! la dentelle, la couleur, l'effet froissé en satin... Ca fait trop pour une seule chaussure.
So
Je confirme les rouges sont particulières et destinées au soir bien sûr...
Mlle C.
+1 ! Mais je pense que tu pourras plus porter les noires, donc je vote les noires!
Maelilou
Pour ma part, j'ai voté les deux, justement parce qu'elles n'ont pas la même utilité
FiFi.
Je préfère largement les noires car elles s'associent avec tout !
Les rouges font trop too much je trouve, mais chacun ses goûts !
jeanne
Je vote aussi pour les noires, plus faciles à porter !
Alextine
J'adore les noires ! D'où viennent-elles ?
Clémentine
J'ai voté les noires car tu pourras les porter plus facilement
Mais les rouges sont super jolies ! Comme dit plus haut, tout dépend de l'usage que tu veux en faire. En tout cas les 2 paires sont super sympa !
Sailor
Les rouges font très "dame de saloon" je trouve; en même temps je trouve ce style exubérant et drôle, j'aime beaucoup, mais davantage comme "tenue ponctuelle", pour une soirée spéciale ou un délire perso, que pour tous les jours, ou pour accompagner une tenue classe. Les noires ne me font pas vraiment d'effet.
kyara
moi j'aime les deuc meme si les rougs sont plus difficile à porter mais pour une petite soirée elles sont super!! Donc les deux!
majdou
moi les noirs comme ca au moins tu peux te lacher sur ta tenue!mais les rouges occasionellement peuvent aussi etre pas mal...
bon je vote les deux!
mimilove
J'ai voter pour les noires ! Les rouges sont un peu trop voyantes à mon goût .
camelias
Les rouges font un peu vulgaires, je vote les noires
Liou
bien que le rouge fasse souvent too much ... j'aime les deux !
Mandy
Pour moi sans hésiter les noires , les rouges sont jolies aussi mais les froufrous me dérangent .
stellia
J'ai mis les noires ; les rouges sont quand même un peu spéciales et connotées, je trouve...
c-lulukote
j'ai mis "noires" car plus faciles à porter, les rouges font presque lingerie, style chantal thomass, à réserver pour soirée selon moi....
lanini
J'ai voté les noires...Elles sont peut-être plus simples (quoique même pas dans mes rêves je peux marcher avec des talons comme ça... ), mais pour moi les rouges ont un côté ..."Jeanne Mas" qu'il faut quand même assumer...Et puis, le rouge est-il vraiment tendance en ce moment? (Bon, je dis ça, je dis rien, j'aime pas le rouge moi...J'aurais peut-être du commencer par là.... )
mange-moi
Trop dur de choisir ... je dirais les deux. Les rouges sont magnifiques,mais plutôt pour les soirées,alors que les noires sont plus facile à assortir et à mettre en journée
So
merci pour vos avis ! Moi aussi le rouge j'ai du mal mais je trouve celles-ci jolies... Je pense miser que sur les noires quand même
macaron
les noires! les rouges sont vraiment too much je trouve, même pour le soir. Tellement que j'irais jusqu'à dire qu'elles manquent de classe. Désolée
So
tu n'as pas à l'être macaron
lulu-cile
je love les noirs simples mais sympa
sofiee1
moi je prefere les rouges mais je te conseille de prendre les noirs , je texplique pourquoi : j'avais acheté ya un moment les memes que les rouges mais en blanches sur un site américain et elles sont pas du tout confortables! en plus elles taillent bizarre, et petits donc prend plutot les noires!
genevieve
Moi je vote les noires ! Elles ont les petits détails en plus qui se distingueront de la sempiternelle paire d'escarpins noirs. La seconde paire est un peu too much (les froufrous, les pois...), je n'aime pas les stries sur le tissu et je trouve pas non plus que la forme soit jolie...
Tu connais la composition des différentes matières de la paire en rouge ? Car j'aurais eu un doute sur la qualité (des fois on a de mauvaises surprises) ?
LoveAddict
Les 2 sont très jolies mais comme beaucoup d'autres glamourettes, les rouges ne sont pas forcément évidentes à porter de manière régulière. Alors que les noires... Après tout dépend du prix et du budget que tu as
meli
préférence pour les noires, comme les glamourettes ont dit les rouges doivent être difficiles à porter. enfin moi j'aurais du mal à les "assumer"
Edith Sourie
je préfère les noirs, parceque les rouges sont trop ... cabaret, enfin tu vois le genre ( ou je ne sais pas m'exprimer ? ) En tout cas les noirs sont simple et mignonne
sofiee1
en tout cas les rouges ont deja été portées par christina aguilera d'ou peut etre votre vision de chaussures un peu vulgaire lol
estelle2311
Je suis d'accord les rouges sont très très belle mais difficiles a porter tout les jours. Le noir sont simple mais trés belle et se porte avec tout, aussi bien avec un jeans qu'une robe !
opter pour les noirs ^^
Fred G
Les rouges ont un côté kikitsch adorable. Elles ressemblent à un modèle Vuitton d'il y a 2 ans. Je pense qu'il faut les porter avec quelque chose de sobre.
karel
les noires sans hesiter!
BB.Parisian
Je n'accroche à aucune des deux.. Les rouges ce n'est vraiment pas ma couleur puis avec les pois et la dentelle ca fait un peu beaucoup pour moi, les noirs je dois dire que overdose de vernis en ce moment donc bon et les deux font un peu "pin-up" je trouve
titi
desolé aucune des deux
BouclesBrunes
J'ai voté Aucune car :
- les noires sont mimi mais je trouve qu'elles font cheap. Alors quitte à prendre des basiques, autant miser sur la qualité à mon sens. Et puis j'aime pas le verni aussi...
- les rouges sont les opposées. Limite SM. Trop vulgaire et difficile à porter...
Désolée. Bon après chacun ses gouts tu vas me dire et chacun son style. Ce n'est que mon humble opinion
kitty33
je dirais les noires, mais bon, sans enthousiasme car pour moi elles ne sont plus trop de saison, ou alors en soirée...
iklil
les noires
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Juin 07, 2008 23:39
zephyree [14/05/2008]
Je vous expose mon problème:
je voulais les plateaux Zara, mais mon Zara ne les fait pas, d'ailleurs aucun Zara de l'est, et même s'il les avait (m'ont ils dit), il n'en aurait que du 38 au 40, pour être certains de les vendre, donc pas de 41.
Et comme aucune glamourette n'a pas en trouver, je dois me rabattre sur un erstaz...
Je suis tombée par hasard sur cette paire
Alors qu'en général, les pages 'on est pas des anges', je les regarde même pas tellement dans 90% des cas c'est vulgaire et pas beau.
diabolocerise
je ne suis pas fan. je trouve qu'il y a un trop gros contraste au niveau de la couleur entre le talon en bois foncé et les brides beiges. En même temps je n'aime pas les chaussures vernis donc je ne suis peut-être pas super objective... mais comme plusieurs avis en valent mieux qu'un
zephyree
de toute façon je les prendrais en noir, mais il n'y a pas la photo...
l'aspect vernis est pas ce qui me dérange le plus, même si j'aurai préféré du mat
Crevette
Moi je les trouve pas mal du tout pour le prix!
diabolocerise
Oups j'avais pas vu pour le noir... je pense que ce serait mieux en noir effectivement, je trouve ça plus joli. En même temps elles sont pas très cher donc bon...
sinon la forme je la trouve jolie et en noir je pense que ça pourrait être sympa
Marie B
Je les ai vu en noir et pour 19 euros, elles sont très bien !
Mandy
Elles sont plutôt pas mal .
zephyree
si en plus qq1 les a vu en vrai c'est mieux!
Merci Marie B.
J'aimerai les porter avec un pantalon de ce genre
Mais reboulé, un peu comme sur les photos du blog de garance
le blog de garance
J'en ai déjà des brunes, mais avec un pantalon gris ou noir c'est bof car elles sont foncées...
AHhh les problèmes de mode...
Dany
elles sont pas mal.. en plus pour le prix, tu peux te permettre de te tromper
la crevette fashion
moi j'aime bien la forme par contre pas trop la couleur mais comme t'as dis que tu les prendrais en noir, alors pas de pb!
pamzi
je les préfére en noir, y'a pas photo!!!
Dima
Elles ont l'air pas mal, après en vrai.. no idea
kitty33
Oui elles ont l'air pas mal ! le talon est foncé donc ça passe, il aurait été clair ça aurait sûrement fait très cheap...
zephyree
alors je pense que je vais me lancer... au pire je les renvoies!
Geekette à frange
je les trouve assez jolies et vu le prix n'hésite pas! au pire tu peux les renvoyer si tu n'aimes pas !
strawberry
Je plussoie les autre filles, elles peuvent être sympa en noires vu qu'au pire tu peux les renvoyer, fonces!!!
AliceSprings
prend les!! j'avais failli les acheter puis je m'étais rabattue sur autre chose, mais en tout cas moi je les aime bien!
la gourmande
Elles sont bien pour le prix!! (quoique le patin devant me semble grand mais je me rends pas bien compte)
En noir, elles seront super!! (et puis tu as raison, pour les compensés, j'ai peur que cela passe de mode )
praline04
En noir, oui! et puis pour le prix, tu riques pas grand chose, au pire tu les renvoies...
bichoulou
Elles sont très jolies en plus pour 19€ tu ne perds rien.
De plus le pantalon que tu veux mettre avec est très joli.
Winny
elles sont mignonnes et vu le prix t'aurait tort de te priver
karel
à ce prix là, tu peux te faire plaisir!!!!
Leks
personnellement je n'aime pas du tout et le talon et le dessus (un peu banal)
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Juin 08, 2008 1:08
ESTELLE76 [17/05/2008]

SALUT !
Q ue pensez-vous de ces 2 paires de chaussures ???
BISOUS
ESTELLE
Karen-O
J'adore les neosens!! Je les préfère aux autres et en ayant acheté une paire, je suis tombée sous le charme. Ces pompes sont vraiment confortables, et si je le dis, tu peux me croire parce que j'ai les pieds vraiment sensibles (genre des cloques dans des converses neuves donc...) et là aucun souci. En plus, le talon est très stable, donc je te les conseille vivement! En plus, je les trouve trop belles Razz
nounette
j'aime beaucoup la deuxiem paire par contre la premiere je n'adhere pas au niveau de la couleur
Silent Babe
Je rejoint Karen-O concernant les Neosens. J'ai aussi des problèmes réguliers pour me chausser et là, j'ai trouvé l'accord parfait entre le confort et l'originalité. Je ne peux que tes les conseiller si tu dois trotter toute la journée, le talon est parfait, et la semelle très agréable.
Marion.
SALUT !
MOI J'AIME PAS TROP !
missjulia
je n'aime pas du tout les premières
les secondes elles sont plus jolies mais je n'accroche pas du tout, quelques chose me fait bloquer
ESTELLE76
MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 18:50 Sujet du message:
Merci les filles pour vos messages et vos conseils, je vais donc m'offrir sans problème les NOSENS ( dès que j'aurai les sous), vu que moi aussi j'ai les pieds sensibles et que je recherche des chaussures jolies, originales ET confortables !
bisous
ESTELLE Very Happy
Mandy
J 'aime pas la première paire , la forme . Mais j 'adore la 2 éme paire la couleur , la forme , trés jolie .
Cely
Je les trouve horribles toutes les deux, ce n'est pas mon style et ça ne fait pas un beau pied Embarassed
Mais si ça te plait, à toi, fais-toi plaisir, et je dirais les deuxiemes quand meme.
bichoulou
Les rouges sont jolies mais peut être dures à porter !!
Les autres j'aime pas du tout la forme !!
Maracuja sun
Je préfère les rouge!
J'aime pas trop la première paire ...
|
|