Quelles chaussures choisir ? Tous vos conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 03, 2008 9:13  

Elles ont une jolie couleur mais je ne craque pas sur la moumoute mais bon si tu les aimes fonces :D

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Juin 03, 2008 20:36  

vally06 [29/02/2008]
J'ai vu des sandales compensées
Image
sur ce site connu.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour l'été j'aime bien des fois avoir des compensées, je trouve celles là originales et pas chères, mais est ce que ça fait pas too much, le talon de 11 cm et le rouge satin de la couleur ?
Pensez vous qu'elles soient stables?
Merci de me donner votre avis.

mylène
oui je pense qu'elles sont stables, mais honnetement je ne les trouve pas belles. Ce rouge irisé et puis la semelle en liège...

wiwi
C'est pas la ruine, mais bon le synthétique jsuis pas sûre.... tu peux trouver des sandales de bien meilleure qualité

missespagna

Citer:
Ce rouge irisé et puis la semelle en liège... Confused

+1

Sandy
Ah oui ce ne sont pas mes yeux alors, elles sont bien irisées.
Franchement, moi non plus je n'aime pas trop, surtout à cause de la semelle. Je pense que tu peux en trouver de plus belles.. 8)

Anonymous
aaaah le liège.... pas fan non plus ! @ toi de voir miss !

Clemence-m
Mmmm comme les miss, le liège, ça gâche un peu . Je ne sais pas si tu es très grande mais le talon est hyper haut ! Bon c'est pas ça qui fera qu'elles seront instables mais quand même.
Sur La Redoute il y en a avec semelles en bois à 30€ très sympa (que tu peux voir en noir sur mon blog puisque je les ai achetées).
Elles existent dans toutes les couleurs : bleu, vert, jaune, rouge, noir, argent, blanc, violet...

mylène
en effet clemence celles là sont beaucoup plus sympa! mais je ne sais pas si c'est le style que notre glamourette recherche...

vally06
Non c'est vrai c'est pas trop ce style que je recherche, je me vois pas dans des chaussures comme ça d'ailleurs, elles sont fermées en plus.
Les autres je les trouve sympa pour l'été.
Apparemment elles ne font pas l'unanimité lol.

débutante
Personnellement... Je déteste. Mais bon,les goûts et les couleurs... :wink:

Marinette
Pour la couleur métal-irisée, je dirais que tu pourrais être pile-poile dans la tendance de l'été (à ce que je l'ai retenu de mes grandes lectures spirituelles et modesques!!)
Ce qui me chagrine dans ces chaussures, c'est plutôt au niveau du dessus...je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai peur que leur forme n'avantage pas vraiment les pieds en fait.
Bref = peur que l'esthétique ne soit pas au rendez-vous....

lilli
Perso je n'aime pas la couleur! Mais bon comme dit plus haut, les gouts et les couleurs...

lacanadienne
désolé je n'aime pas ce rouge irisé :oops: :oops:

slowlybaby
Je n'aime pas non plus désolé.

macaron
Je n'aime pas non plus. Peut-être est-ce mon écran mais chez moi elles apparaissent pas rouge irisé mais plutôt rose/fushia irisé. Si c'est ça je les trouve vulgaires, désolée Rouge c'est déjà mieux mais d'une manière générale ces chaussures manquent de classe à mon avis. Désolée...

vally06
Merci pour tous vos avis, je crois que je vais pas les commander finalement alors . :roll:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Juin 04, 2008 21:44  

sunshine [08/03/2008]
Numéro 1 :
ImageImage
Numéro 2 :
Image
Image
Numéro 3 : (Lot de 2)
Image
Image
Image
Numéro 4 :
Image

Résultat du sondage :
Lesquelles prendre ?
- n°1 : 53% (23 réponses)
- n°2 : 6% (3 réponses)
- n°3 : 11% (5 réponses)
- n°4 : 6% (3 réponses)
- aucune : 20% (9 réponses)

Marion.
J'adore les jaunes ! :D

la gourmande
Je n'aime pas vraiment les n°3 et 4, la 1 peut être mais dans une autre couleur, mais si elles te plaisent comme ça vas-y!
la n°2 quand à elle ne me semble pas très stable (des fois je suis trop pratique :roll:)

Bambi
Je n'aime pas les talons transparents, je trouve ça bizarre, pas habituée sans doute. Mais en tout cas à choisir la plus jolie paire est la toute première en jaune. Par contre je te déconseille les chaussures tout en plastique transparent car quand il fait chaud, ça n'est vraiment pas beau à voir un pied un peu "mouillé" à l'intérieur et ça n'est pas agréable à porter, c'est vraiment des saunas.

loudeli
les premières sont très jolies, pour des chaussures transparentes...!
les ballerines sont pas mal non plus, mais ont un côté "plage" je trouve.

Claudine
Sans hésitation, les jaunes!
Je trouve la forme très jolie, le contraste entre le talon et le pied très original, et elles te donneront une démarche "aérienne", comme si tu flottais au dessus du sol -de dos, en tous cas - :wink: Maintenant, reste à voir si elles seront confortables: tu les as essayées?

diiam0ndz
J'adore les jaunes !

sunshine
La vendeuse ne veut pas envoyer en france !!!
Merci comme même les filles

Menthe a l'eau
et elle se trouve ou cette vendeuse???
En tout cas si jamais elle est en Suisse je peux réceptionner et te renvoer après...

agnesgirl
J'aime pas spécialement des chaussures avec une partie transparente, mais je trouve que c'est sur les 1ére que ça passe le mieux. Ca ne fait pas cheap, et ça ne choque pas avec du jaune !
Et puis le jaune c'est génial l'été !

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 05, 2008 10:26  

Je n 'aime pas trop le talon aussi , je trouve ça dommage mais en même temps c 'est original donc si tu aimes . :)

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

VIP de la bulle

Coucou,

en trainant sur Asos, je viens de trouver ces petites chaussures qui me font de l'oeil.
Qu'en pensez vous?

Image

ici

J'espère que ça marche, je suis nulle en lien.

EDIT Noémie correction du lien image. Il faut que le lien que tu insères entre les balises [img]et[/img] finisse par .jpg sinon ça ne marche pas... J'ai fait clic droit sur l'image sur le site d'Asos et j'ai copié l'adresse de l'image.

sujet indexé

Messagère du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:00  

Je trouve qu'elles sont mignonnes en Tan ! :wink: En plus le talon n'a pas l'air trop haut :idea:

Edit : en rouge ça fait très pin up :P

Mes petites ventes : robe Koshka Mashka

Papesse du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:10  

elles sont chou comme tout, et pour le prix, tu ne risques pas grand chose! prends les!!!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Présidente du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:13  

Elles sont mimies, prends-les!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:13  

Je ne suis pas fan, j'aime beaucoup l'esprit, le noeud et tout ça mais je n'aime pas la forme de la chaussure ni le talon, il y a beaucoup d'escarpins "bow" cet été, je pense que tu peux en trouver de plus jolis. Mais s'ils te plaisent vraiment, je pencherai plutôt pour le coloris tan.

Cat on a Hot Tin Roof

VIP de la bulle

by on Ven Juin 06, 2008 14:16  

Si je les prends de toute façon, c'est en rouge pour changer un peu.
Par contre je suis perdue dans les taille UK, pour un 38 il faut du 5 ou du 6?

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:17  

Tu as un guide des tailles sur le site normalement :wink:

Cat on a Hot Tin Roof

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:20  

je les trouve très jolies en rouge.

Messagère du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:28  

Moi je les trouve trop mignones!
Par contre les frais de port s'élèvent à combien?

Ministre du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:34  

Comme Thu, j'aime l'esprit de la chaussure, le côté pin-up, mais je n'aime pas la forme de la chaussure.

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:37  

Elles sont jolies mais le talon me dérange un peu , je le trouve trop gros ...

Papesse du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:47  

moi aussi je les préfère en rouge, mais même en tan elles sont chouettes, avec leur semelle rayée.

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Messagère du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 14:53  

Pourquoi pas
mais personnellement je ne les prendrais pas en rouge :wink:

-_-

Mon blog

Glam'oureuse

by on Ven Juin 06, 2008 14:53  

J'aime les deux couleurs, très bon achat pour moi.Je valide! :D

Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People

Glam'bulleuse

by on Ven Juin 06, 2008 17:23  

Je trouve que le talon est bizarre après portées peut être qu'elles sont différentes !!

Présidente du Glam

by on Ven Juin 06, 2008 18:31  

coucou
je les ai recu en rouge ce matin et j'en suis fan, elles sont trop belle, perso j'ai marche des cet aprem avec et elle me font pas mal au pieds.
Je ne peux que te les conseiller (je t'aurais bien pris des photo mais mon apn n'est tjrs pas repare :?

Aller vers la page Précédent   1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 116  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook