Quelles chaussures choisir ? Tous vos conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Ven Mai 30, 2008 20:33  

J'ai à peu près les mêmes avec le même talon.
Avec un pantalon style Dandy, ça va super bien .
Par contre, chaque fois que je tente avec une robe ou une jupe, ça va pas du tout (alors que des richelieux avec de très hauts talons vont bien).

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Mai 30, 2008 20:59  

Fred G [22/11/2007]
J'ai trouvé une paire de bottes sur eBay qui me tentent.
Image
Image
Qu'en pensez-vous, ça vaut le coup ?
Surtout si c'est bof bof, dites le moi ! :wink:

lunairia
Pas assez féminin à mon goût...

Mi$$ Addict
Je les trouve un peu lourdes.
Disons que c'est bof bof pour moi.
J'aime bien la coupe, la couleur, le style, l'idée ... mais elles sont trop grosses. Il aurait fallut un modèle un peu plus 'fin'.

marieaunet
pareil , pas pour mettre avec des jupes, pas assez proche de la jambe, à porter avec des jean ou pantalons, mais bon en effet elles sont pas très fines. totu depend ton style...

Fred G
En fait je cherche des bottes pour remplacer celles-ci que j'adorais :
Image
Elles sont pas si ressemblantes :? Les miennes étaient plus étroites.

meily
J'adhère totalement, j'aime bien la couleur, le cuir, le bout,
et tu m'as l'air assez grande (style du jour) pour ne pas donner l'effet "moon boots".
Je te vois bien les porter avec une blouse blanche/cassé, une ceinture camel.

catouska
je les trouve trop large aux mollets ...

poopz
je les trouves pas mal je trouve juste dommage que le bout soit trop gros

Charlotte31
Je les trouve lourdes aussi, celles que tu avaient, étaient vraiment plus jolies.

loulouteuh
Pareil que les glamourettes
Elles sont pas mal mais les tiennes étaient plus jolies et plus féminines que celles ci .. Trop large au niveau du mollet et trop gros le bout
Jsp que tu trouveras ton bonheur en tout cas :wink:

sushima22
Je n'aime pas du tout, comme les autres elles font trop massives, trop lourdes, tu es fine, ça va t'alourdir la silhouette.

anna
Au delà du fait qu'elles sont plus larges que les tiennes, la tige à l'air d'être plus courte.. donc méfiance... est-ce que le prix est intéresant? Les tiennes sont bien plus belles hein !?

Fred G
Anna, je vois bien que les miennes sont plus jolies. Malheureusement, elles ont été découpées par un charmant pompier. Je crois que je ne vais pas m'en remettre. C'était MA paire de bottes que je mettais avec tout et n'importe quoi !
Celles que j'ai trouvé, sont des ash à 55€. Mais je crois que je ne vais pas les prendre (trop large et tige trop courte).
Merci pour vos conseils, et si vous voyez une paire de bottes beiges, pensez à moi :wink: :(

keltia
Quand j'ai vu la photo j'ai pensé tout de suite que tu voulais remplacer tes bottes accidentées :wink: Mais comme les filles le disent elles sont plus grossières que les autres...
C'est compliqué de vouloir remplacer une pièce adorée qui a disparu :roll:

Fred G
Bien vu Keltia :wink:

Papesse du Glam

by on Ven Mai 30, 2008 21:04  

Ven Nov 16, 2007 21:26

kaamiye
Toujours en recherche de richelieux "praticables" (merci les zara toute la journee au boulot :) ), j'ai trouvé ca sur la redoute. Bon ce ne sont pas des richelieux mais comment les trouvez vous ?

Image

Image

Image

Bouh.
Moi je les trouve très sympas si la hauteur n'est pas un problème pour toi.

Mi$$ Addict
Superbes
Achète! :D

comateuz
oui elles sont très belles ! en plus, je viens de mettre un code de promo dans la section bons plans si ca t'intéresse... il y a 40% de reduc je crois :)

Xupinet

Attends, la première photo ne montre pas les mêmes chaussures que les deux autres non? Suis-je aveugle?

Bon, les premières j'adore, et celles des photos 2 et 3, bof moyen, elles sont pas mal, mais sans plus. C'est surtout que j'arrive pas à adhérer à ce genre de chaussures...

Miss Catastrophe
Moi j'aime beaucoup les premières (j'avais failli me les acheter puis j'ai opté pour le modèle un peu plus fin, avec la même ouverture, toujours à la redoute), mais pas trop les deuxièmes...

valy
j'ai les premières mais en gris...Elles sont très belles en vrai...et d'ailleurs me tentent en noir...par contre, le talon est quand même élévé... :roll:

Etoile du soir
Les 1ères chaussures sont très belles; par contre les autres, j'accroche moyen. faut aimer le style.

mandarinette

j'adore les premières mais 8 semaines d'attente pour ma pointure (37) :cry:

la crevette fashion

j'adore moi aussi les 1ères et je les avais effectivement repéré sur le catalogue "spécial chaussures" en grises, essai peut être de voir dans cette couleur là si le délai d'attente est moins long...

lestat

Je préfère les secondes! Suis-je la seule? Les autres sont un peu trop rondes je trouve, et elles ont un aspect 'caoutchouc' que je n'aime pas trop.. (je ne sais pas si je suis très claire là.. :D )

Evidence
J'adore la seconde paire, la première fait plus "paysanne" je trouve, mais sont très jolies quand même. Tu me donnes envie de les acheter :D
Dire que j'efface frénétiquement tout email provenant de la redoute :evil: Ça m'apprendra.

Teslacetssontdesfées
Je préfère les 1ères !
Elles sont originales et praticables et elles ont l'air confort.
Les 2° je les trouve un peu vieillot.

Lullaby.Bzh

Lullaby.Bzh a écrit:
la crevette fashion a écrit:
j'adore moi aussi les 1ères et je les avais effectivement repéré sur le catalogue "spécial chaussures" en grises, essai peut être de voir dans cette couleur là si le délai d'attente est moins long...

Tout pareil! Et je les trouve plus belles en gris d'ailleurs.
J'aime pas trop les autres...

Yalina
Pour faire original j'adore les premières je les trouve trop chou!!! Par contre les autres j'accroche pas...

BloodyHell
J'accroche totalement aux premieres!! J'adore leur style!

aurel
Je préfère les 2e et 3e (ce sont bien les mêmes ??) je les trouve plus fines et plus féminines que les premières, bref elles ont plus de style je trouve !

wiwi
Les premières sont très féminines et à mon avis beaucoup plus faciles à porter, à toi de voir selon ton style et ta garde robe

kaamiye
Sur vos conseils les filles, je viens de passer ma commande (javais un cheque cadeau de 15euros et livraison gratuite donc ca me les fait à 19,90euros tout compris)...
Photos portées bientot !

(mais je recherche toujours mes richelieux André d'amour à talons !)
edit:
Escarpins reçus ! Et j'adore, j'adhère, elles sont super stables et confortables (le talon n'est pas effrayant du tout pour moi qui suis phobique), et beeeeelles que je vais pouvoir mettre plein de collants et de chaussettes différentes !

Image

Image

loulouteuh
Elles sont siperr jolies !!
J'ai dailleur a peu prés les mêmes mais vernis et sans le noeud ..
En tout cas tu as trés bien fait de les acheter

:wink:

marieaunet
yep! elles sont ravissantes! tu as très bien fait!

by on Ven Mai 30, 2008 21:11  

Lalah [26/11/2007]
J'envisage d'acheter une paire de low boots (enfin je suis décidée) j'ai trouvé ce modèle
Image ( photo volée chez Bauréale la greluche bordelaise) qui me plait mais j'aimerais avoir vos avis, acheter ou pas
par avance merci pour vos réponses

Mi$$ Addict
Personnellement j'adore. Je les trouve très belle :D

nounette
moi aussi je les trouve tres belles apres il fodrai les voir portés :wink:

Quilly
tres jolies, aussi ... :wink:

Marysoleil
Je les trouve très bien aussi, j'en ai d'ailleurs une paire dans le même genre. :wink:

Arwen[b]
J'en ai eu dans le meme genre. je les ai achetee chez topshop. C'est vrai que ce genre de botte ca se porte avec TOUT. C'est hyper pratique!

[b]Lalah

merci pour vos réponses, je ne les ai pas encore achetées, peut-être ce week end, sinon je pense surtout les porter avec des robes ou slim, quoique je suis un peu sceptique pour le slim, qu'en pensez-vous ?

pink princess
C'est cool ces bottes!

Mi$$ Addict
Ca sera parfait avec un slim :D

Quilly
+1
Tres jolies avec un slim ... vraiment. :D

Papesse du Glam

by on Ven Mai 30, 2008 21:39  

Dim Déc 02, 2007 0:28

BouclesBrunes
Hello

Je viens de remporter des bottes sur ebay. Totalement vintage. J'ai eu un véritable coup de foudre pour leur couleur camel, leur hauteur, les talons en bois, leur forme, le petit détail original des 3 liserés autour de la cheville... Bref un vrai coup de coeur.
Mais après coup et à force de les regarder et re-regarder sur mon pc :shock: j'ai un doute ??? Alors je sollicite votre avis. Vous les trouvez comment ?

De face - 3/4
Image

Portées :
Image

De dos - profil :
Image

linette
Elles sont superbes et ont l'air de parfaitement t'aller.
Aucun doute à avoir!

juliechocolat
Je les trouve canons !!!!! Shocked
Simple avec le détail qu'il faut où il faut..et le coloris est parfait !!
C'est un très bel achat

Zoé

Superbes !! Smile Aucun doute à avoir !

Aourell
Maginifique! J'ai vu les mêmes ou leurs clones hier à Cardiff! Mais elles étaient trop chères pour moi

exdrummer
moi aussi je dis "Magnifique"!
j'adore la couleur!

licornemousse
Elles sont parfaites, vraiment trés belles !

Funny valentine
SUPERBES ! Et j'ajouterais : tu as bien de la chance de les avoir dégottées, je cherche le même genre. ;)

Xupinet
Ben je me rejoins aux filles, elles sont très belles ces bottes et elles te vont parfaitement!

Lila
Elles sont vraiment trop belles. Moi aussi, je recherche les mêmes...
Chanceuse;)

Bambi
Elles sont trop belles, en plus elles ont l'air en très bon état!
Tu es confo dedans? j'ai du mal avec les bottes ou chaussures d'occasion, ça me fait mal en général car la chaussure s'est faite au pieds de l'autre personne

Milou
J'adore! Je les trouves très jolies!! Et la couleur est très bien! Non franchement gardes les! ;)

Gros Poussin
Idem, elles sont magnifiques!!!

BouclesBrunes
Alors déja merci les filles pour vos avis !! Je ne m'attendais pas à des avis aussi positifs Very Happy Very Happy

Alors si j'ai eu des doutes c'est tout simplement car j'ai remporté l'enchère hier soir et que malheureusement je n'ai pas encore eu l'opportunité de les voir en vrai. Les photos ont été prises par la vendeuse et ce n'est pas moi qui les porte ! pas encore tout du moins !

Moi aussi j'en cherchais dans ce style là depuis TRES TRES longtemps ! Je me suis rabattue sur le vintage car dur dur de trouver des bottes actuelles dans ce modèle. J'en ai passé du temps sur ebay à fouiner !!! Et je les ai eu pour 60€ et des poussières (fdp inclus) donc oui plutôt une bonne affaire !!

Je vous tiens au courant si elles sont plus belles en vrai et bien confortables également...;)

Mi$$ Addict

Elles sont très belles :D

Nessa
Elles sont vraiment bien et à ce prix-là c'est une excellente affaire!

LoveAddict
Je les trouve géniales!!

J'en ai des à peu près similaires et elles font toujours un très bon effet et s'accordent avec beaucoup de vêtements!!:)

valy
Je les trouve vraiment belles! très bel achat!
8)

------------------------------------------------------------------------------

Papesse du Glam

by on Ven Mai 30, 2008 22:28  

Mar Déc 04, 2007 9:19

Bérénice
Donc j'hésite entre ces 2 paires de bottines et impossible de me décider alors je fais appel à vous les filles !

La première paire :

Image

La deuxième paire :

Image

Image

Y a aussi ce modèle là que j'adore mais c'est pas le même prix (en même temps la qualité est pas la même non plus) :

Image

Lalah
'aime les deux premières, un peu plus la deuxième, d'où viennent-elles ? elles sont belles

lestat

La deuxième, la deuxième! Trop mimi le petit noeud.. Bon, et puis je n'aime pas trop l'effet donné par le daim donc la première, je l'élimine d'office. Et je trouve la 3ème trèèès différente des autres, genre rien à voir, tu les prends en plus du coup, non? :D

Minnie
je préfère les premières! :)

Bérénice
Les deux premières m'attirent beaucoup aussi mais je ne peux pas acheter les deux :'(

Elles viennent de chez Bata, la dernière de chez Ash.

Brunette
Je penche pour la première, j'aime bien le daim gris...
La seconde est pas mal non plus mais sur des jambes très fines (réflexion qui me vient à l'esprit sans mettre en doute le galbe de tes jambes mais en temps que "Gros mollets" je me pose toujours ce genre de questions) car le nœud doit casser un peu la silhouette je pense.
J'aime moins la 3eme mais la couleur m'influence ... Cette année c'est l'année du gris ... enfin au moins pour moi ...

pink princess
Je prefere le deuxieme! Et le troiseme sont jolies aussi.

nounette
sans hésitation les deuxièmes j'aime beaucoup le petit nœud derrière Very Happy sur les premiere ce ki me gene c'est la matière pasque des kil pleut ça fait crade

Pretty Woman
es 2èmes. Même si je trouve que ça c'est déjà beaucoup vu, des bottines avec des noeuds, au fond?...

Fred G
+1, pour les deuxièmes.

Bunny
les deuxièmes aussi

Gros Poussin
Les deuxièmes!! Sans hésitations!

Bérénice
Les deuxièmes ont l'air de faire l'unanimité.
Faut que j'aille les voir en boutique si elles font pas trop cheap.

linette
Si tu peux te le permettre c'est clair que les troisièmes ont bien plus d'allure. Cool
Sinon les deuxièmes.
Perso j'aime pas du tout les premières, elles manquent de finesse avec leur gros bout.

EDIT: eh zut j'ai encore posté en même temps. Rrrrho!

manolita
Les troisièmes, mais plutôt en noir !

Ludiwine
Les premières sont très jolies.

A bientôt

Sandra
Les troisièmes mais en noir...je les ai en noires Very Happy ...elles sont assez confortables mêmes si le talon fait 10cm mais bon il y a une plateforme de 2cm environ...donc je vote pour les troisièmes!!!;)

lacanadienne
les premières et les deuxièmes !

mandarinette
premièèèèères ! Wink

maggie
Moi je préfère la première paire

lylou
les deuxièmes, j'avais d'ailleurs deja flashé sur elles en magasin !

Bérénice

Eh bah malheureusement j'ai pris les premières qui rendent qd même mieux en vrai que sur la photo.
J'avais opté pour les deuxièmes mais impossible de trouver cette paire en taille 40.
J'ai appelé tous les magasins de Paris et même ceux de ma région natale (où je vais retourner pour mes vacances de Noel), même sur le site, je me demande si vraiment elles ont existé un jour, d'autant qu'ils ont toutes les tailles sauf la mienne !!
Donc je les avais essayé en 39, elles m'allaient en fait mais au niveau de la cheville elles étaient vraiment très larges, ou peut-être que j'ai la cheville trop fine, enfin ça faisait moche, donc j'ai choisi les premières qui sont montent un peu plus hauts.

poopz
J'aurais tendance a dire les ash qui sont très jolie

mais bon sinon les secondes

--------------------------------------------------------------------------

Papesse du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 13:53  

Mer Déc 19, 2007 17:15

Bouli
Ils me tentent bien mais j'hésite...

Image

Edit :

J'aime bien ce style là sinon... qu'en pensez vous ?

Image

Charlotte31
Moi je les trouve trés jolis.

Xupinet
Il y avait déjà quelqu'un qui nous avait demandé notre opinion sur ces chaussures... si quelqu'un retrouve le lien....

J'ai trouvé, voici lelien

Bouli
oh merci, je vais allez voir !!!

lacanadienne
j'addddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Smile
on peut les trouver ou? :)

Lullaby.Bzh
Clique sur le lien donné par Xupinet.
Même réponse: j'aime bien, ils sont très jolis! :D En fait, plus je les vois, plus je les trouve beaux! :D

Bouli

Ce sont des Mellow yellow, en vente sur Spartoo...

Marushka
Très jolis!! J'aime beaucoup le petit talon... :)

beautyly
j'adore...je les avais repérés aussi ;)

Lullaby.Bzh
Par contre je n'aime pas la deuxième paire proposée.

Charlotte31
Je n'avais pas vu l'actualisation de ton sujet, je préfère vraiment les premiers

Bouli
Oui oui j'ai actualisé en rajoutant la deuxième photo, j'aurais peut-être dû créer un autre sujet, désolée... Embarassed
Bon, je ne sais toujours pas quoi faire pour ces chaussures, j'ai envie de chaussures de fille... et qui iraient avec un maximum de choses ! :roll:

meily
Les premières sont parfaites: le talon bois, le vernis noir, pas trop haute non plus, très féminine.
Bouli n'hésite pas, elles sont canons.

Quilly
Pareil que les copines : elles sont superbes !
Tres feminines et adaptables à plusieurs styles, tres classes... un bon achat !

Bouli
Quilly, tu parles des premières ?

Personne n'aime les deuxièmes ?

littlecat
Je dirai les seconde, car les premières sont trop classiques avec un pantalon.

Xupinet
Moi je préfères les premières, classiques et chics, un bon basique.
Les deuxièmes sont dans la tendance, mais dans une tendance que je n'aime pas trop, sauf quelques exceptions... Du coup, ben moi je prendrais les premières.

Quilly
Oui je parlais des 1eres...
Les secondes sont très jolies mais demodables assez vite à mon avis.. et je pense que si tu ne peux t'offrir qu'une paire, il vaut mieux prendre un modèle plus intemporel.

Bouli
En fait, je pensais aux deuxièmes car elles me semblaient moins "sexy", plus facilement portables avec tout, tout en étant féminines avec leur talon. Je travaille avec uniquement des hommes et je ne veux pas non plus en faire trop...
Bon, il faut que je gagne au loto pour ne plus avoir à faire ce genre de choix !;)

meily
Moi non plus j'adhère pas à la deuxième paire,
et la première ne fait pas trop sexy je te rassure, elle est juste parfaite! D'ailleurs tu m'as donné envie mais c'est pas le moment surtout que j'en déjà les vernis noir de Zara mais moins jolies.

Bouli
Merci pour vos avis les filles !
allez, je me lance, je cherche un petit code reduc et hop, les chaussures dans le panier ! :)
edit:Commandées Laughing
hé hé, j'ai trop hâte de les recevoir, j'espère ne pas être déçue... :lol:

lilli
J'aime beaucoup aussi!!!

V.
Je les ai achetées il y a quelques semaines, j'adore ces chaussures cela dit elles se sont un peu détendues au niveau de la largeur et il m'est arrivé de les perdre, avec le froid mes pieds deviennent plus fins Confused, à température ambiante tout va bien, elles sont parfaites au niveau de la pointure, j'ai donc rajouté une semelle et elles tiennent mieux.

En tout cas, ça reste quand même un bon choix ;)
Je parlais des Mellow Yellow et j'ai rajouté des demi semelles en plus, et là plus aucun problème, elles sont géniales :)

Bouli
Bon ben j'ai reçu mes Mellow Yellow mais renvoyées aussitôt... je nageais dedans... je n'ai pas recommandé la pointure en dessous, je crois que je vais attendre les soldes pour essayer les chaussures en magasin, ce sera plus sûr... mais bon, bien déçue quand même :cry:

Lullaby.Bzh
Oh dommage!

arty
dommage ! je les avais repéré aussi, tu fais quelle pointure? je ne vais peut être pas les commander s'il y a un risque sans essayage

andralya
j'adore la seconde paire!! la premier un basic a avoir

Bouli
->arty: Je fais normalement un 38 et là, je nageais vraiment dedans ! je ne sais même pas si le 37 me conviendrait... :roll:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

by on Sam Mai 31, 2008 13:56  

Bouli [29/12/2007]
J'ai envie (hum... entre autres...) de derbies et j'ai répéré ceux ci, que je trouve pas mal du tout... qu'en pensez vous ??
Image
Image

Bouh.
J'ADORE le dessous.
Mais moi j'aime pas trop les derbies sinon :oops:

mylène
heu non désolée j'aime pas. Je les trouve trop pointues et trop masculine. Et contrairement a Bouh. la semelle je n'accroche pas du tout!

Lullaby.Bzh
J'aime pas. Du tout. :(
J'aime pas du tout les derbies, en fait...

arty
j'aime beaucoup les derbies mais je n'accroche pas trop à celles ci, trop pointues et pas assez classiques à mon gout, !! j'ai acheté les toutes simples de Minelli en cuir noir, c'est le premier modèle sur le site de la section masculin féminin, , et elles sont trés agréables à porter tout en restant féminines (pour moi en tout cas!) et classes

dragibus!
Moyen! Déjà, les derbies j'accroche pas trop et comme Miss h&m, je les trouve un peu trop masculines.

fleurdechou
je plussoie ,je trouve tout ca très masculin

juliechocolat
Désolée mais je n'accroche pas..
Je trouve également qu'elles font très masculines..

Bambi
Comme les autres, je n'aime pas car
* les derbies je n'aime pas ça particulièrement (mais ça n'est pas le sujet)
* elles sont très masculines, le talon est trop en arrière par rapport à l chaussure, les coutures blanches qui ressortent me dérangent.

nounette
dsl j'aime pas du tout ca fait trop masculin

Bouli
Snif, personne n'aime les derbys...
bon, je vais peut-être tenter quand même, parce que moi j'aime bien. et puis j'aime bien ce côté masculin...

Fred G
J'aime bien les derbies, mais celles-ci bof, bof. Le talon est trop mastoc. Tu peux en trouver de beaucoup plus jolies à mon avis :wink: :wink: (attends les soldes, si personne n'aime, il devrait en rester plein :D )

sunshine
Moi qui aime faire du mascu/feminin la je le trouve trop masculine et je sais pas mais non ya un truc qui cloche je vote donc non sorry :roll:

Charlotte31
je n'accroche pas non plus désolé, je trouve ça un peu trop masculin mais si toi ça te plais n'hésite pas c'est le principal

Papesse du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 14:10  

Lun Déc 31, 2007 0:47

nessa:
J'ai repéré ça

Image

Je me tate elles me font pas mal penser à celles de zara qui étaient un peu plus originales avec la double rangée de lanière...
D'ailleurs si qqun sait à combien elles étaient histoire de voir si elles sont plus chères que celles-ci et surtt j'ai une chance de les retrouver? ça fait pas mal de temps qu'elles sont sorties...

C'est très bête mais je n'ai pas d'escarpins/salomés de couleur brune et je sais pas trop vers quoi aller ---- vaudrait pas mieux aller vers qq chose d'un peu plus travaillé et moins simplet ? (du genre les modèles zara au sens large du terme pas juste leurs salomés qui ressemblent à celles-ci)
Sinon celles-ci avec quoi les verriez-vous ?
Elles sont carrément dans la tendance actuelle mais ne risque-t-elle pas avec le temps de faire vielliote ? (je balance jamais un truc parce qu'il n'est pas dans la tendance actuelle à partir du moment où moi il me plaît mais je me pose qd même la question)

Bref i'm lost, please help!!! :D

juliechocolat
Et bien je ne vais écrire des lignes et des lignes : j'adoooore !!! Elles sont superbes ces chaussures !! Tu peux les porter avec un jean large ou une robe et tellement d'autres choses..L'été avec une robe blanche, je trouve que c'est très joli !!

LallaRookh
Hihi je suis sur Asos aussi et j'ai trouvé qqs trucs dans la partie soldes !

Bon je réponds d'abord à ton post : moi je les aime bien, ceci dit j'accroche vraiment pas au niveau du talon et de la boucle (less is more). Je préfère vraiment les Zara. Elles coûtent 49,90 €, tu peux les voir sur le blog de Poopz.

Bon moi aussi je vous soumets ma sélection :lol:

Dans l'idéal, j'aurais voulu celles-ci :
ImageImage
Mais 300 €, c'est juste pas posssible :roll: :evil:

Alors je me dis, pourquoi pas celles-là ?
ImageImage
84 € au lieu de 140 €

J'aime le fait qu'elles soient en cuir, couleur camel (encore :roll: ), leur bout rond-mais-pas-trop, la sangle, et surtout la hauteur, ce qui en font vraiment des "ankle boots" et pas "low boots".

Ines-seni
Je les trouve magnifiques! Le talon est très beau, la boucle aurait pu être mieux peut-être, mais non vraiment très belles.
Avec quoi les mettre? TOUT! Avec un slim ou un jean aux pattes larges taille haute avec une petite chemise blanche... j'imagine déjà le style Smile Du noir, du beige, du jean, du blanc etc etc...
Entre le modèle de Zara et celui- ci le choix est vite fait pour moi, ce sont celles-là! :)

Nessa
@juliechocolat: merci pr ton avis Wink
par contre les porter en été avec du blanc ça peut être très joli effectivement mais on doit crever de chaud la dedans...

@lalarookh: déjà tu écartes la question du prix merci Wink
justement je les ai vu sur le blog de poopz et elles sont très chouettes les zara sauf le talon que je trouve pas très beau mais c'est pas dramatique!
par contre il paraît qu'elles font un peu mal aux pieds mais c'est vrai qu'elles ont la petite touche en plus avec les deux lanières et le bout est "très bout rond mais pas trop" (copyright Lalla Rookh LOL)
tu les aurais vu qq part dernièrement?

sinon pr ce qui est de tes shoes, j'aime bien les deux paires sont jolies mais je trouve que la seconde a déjà plus de "personnalité" et elles habillent très vite une tenue en donnant une touche d'originalité
en plus le cuir a l'air d'être beau et elles passent bien sous un pantalon planqués, si tu dois avoir l'air classique ou carrément apparente pr "funkyser" le tt
les premières sont 1) chères 2) trop semblables à ce qu'on voit un peu partt

juliechocolat
Oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça !! En fait, je crois que je regarde trop les magazines !! Wink
Et tiens-nous au courant de ta décision !!

LallaRookh
C'est vrai que le talon des Zara est un peu bizarre... Je trouve la forme très bien, mais la couleur est bof : il aurait fallu du bois 'uni'. Je ne les ai pas vues dans mon Zara, et pourtant je les ai cherchées dès que Lalilie les avait achetées car j'avais aussi flashé dessus ( Laughing ) et je vais dans le Zara de ma ville 2-3 fois par semaine...

Sinon pour mes 1è chaussures, j'aime beaucoup la forme générale : talon, bout, sangles pas trop présentes. Je le trouve un petit air très "Chloesque". Elles sont très romantiques, alors que je trouve les 2ndes un peu agressive. Ah si j'avais 300 €, sûre que je me les prendrais

Nessa
Elles passent en automne/hiver qd il ne fait pas 0°/printemps
Je commence à pencher pr le non là...
:lol:
mais je te dis ça dès que je suis sûre que c'est non
@lalla: Bien vu pr l'air Chloesque! Elles sont très élégantes pas de doute maintenant la question c'est de quoi as-tu envie ou besoin actuellement? tu as déjà des low-boots/ankle boots? ne vaut-il mieux pas aller vers un autre style dans le camel? ou peut-être essayer de trouver qq chose de plus semblable aux premières?
@ines seni:Thanks Ines-seni! Je vais y réfléchir....
ps: le slim et le beige c'est pas pr moi Laughing le premier je m'y fais pas sur moi, le second j'ai l'air d'un cadavre avec
Sur ce j'y go
Bonne nuit!

bambi
C'est fou ça les premières de l'autre chose sont exactement les mêmes que celles de chez Carvela, en version escarpins...

perlette
Je n'aime pas du tout, je les trouve très grossières... mais c'est la tendance c'est vrai.

la crevette fashion
personnellement elles ne me plaisent pas, je trouve la couleur jolie mais par contre la forme, c'est pas ce que je préfère, donc mon avis c'est laisse tomber!

mi$$ addict

J'aime bien le modèle de ton 1er post :)

slowlybaby
Je les trouve très jolie, mais je n'oserais pas les porter.

Lullaby.Bzh

Nessa a écrit:
Image

Le talon est super haut! :shock:
Je trouve qu'elles font "lourd", j'aime pas trop. :?

Charlotte31
J'aime bien les premières par contre les autres j'accroche moins désolé

nessa
Juste pr donner des news je ne les ai finalement pas prise :)
Après réflexion j'ai pensé au talon, 11 cm ça fait mal.... le max que j'ai fait jusqu'à présent c'est 9 cm et qd parfois je laisse un peu de côté cette hauteur-là pr porter autre chose je souffre le martyre le temps de reprendre l'habitude (qu'est-ce qu'on ferait pas pr faire nos craneuses sur talons hauts :lol:
En plus au final, je n'aime pas trop le petit détail au niveau de la fermeture et elles sont un peu bcp trop rondes au bout à mon goût

Comme quoi il est toujours bon de prendre le temps de la réflexion ;)

Merci à toutes pr vos avis!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

VIP de la bulle

by on Sam Mai 31, 2008 14:10  

Quelqu'un(e) pourrait poster des photos de derbys portées?, avec n'importe quelle tenue, j'aimerais bien savoir ce que ca donne...

Papesse du Glam

by on Sam Mai 31, 2008 14:13  

Ce n'est pas le bon topic approprié pour cette réponse Jojoe ;)
A la limite je t'invite a voir dans "comment porter" l'index spécialement conçus pour les chaussures! ;)
ICI

Tu verras dans la partie * Les derbies, mocassins et richelieux * des répondes à ta question :)

by on Dim Juin 01, 2008 13:59  

missjulia a écrit:
Crevette
les deux premières paires viennent d'où? MERCI

Je n'en sais rien, si tu avais pris le temps de bien lire tu aurais vu que le message n'est pas de moi :wink: Nous sommes en train de procéder à des regroupements, donc lis bien ce que les glamourettes ont écrit avant :wink:

Glam'bulleuse

by on Dim Juin 01, 2008 14:01  

oui mais justement je ne comprends pas ces genre de messages :?

Mes ventes EBAY

by on Dim Juin 01, 2008 14:14  

agnesgirl [31/12/2007]
Bonjour à toutes et à tous.
Voila depuis quelque temps j'ai envie d'une nouvelle paire de low boots, noires, simple pour aller avec tout.
J'en ai trouvé 4 qui me plaisent mais je n'arrive pas à me décider pour une paire precisement, donc je vous demander votre avis, merci d'avance.
Les voila en photo :
1. Dolce Vita
Image
2. Charlotte Ronson (on ne voit pas bien mais il y a un rever en velour)
Image
3. Michael Kors
Image
4. Mellow Yellow
Image
Alors qu'en pensez-vous ? :D

stephy2511
J'adore les premieres!!! (tu les a trouvées ou? j'aodre vraiment!!))
et j'aime beaucoup aussi les Michael kors. Sinon les autres, bof bof...Mais c'est juste que ce n'est pas mon style.

majolie
idem, je trouve les premières magnifiques !

slowlybaby
Moi j'adore les Charlotte Ronson

Bambi
Dans deux styles différents, je préfère les 2 et 3. Je préfère le modèle 3 au 1 car la forme de la chaussure est plus harmonieuse, le relevé de la première au bout peut faire bizarre.

agnesgirl
Merci pour vos avis rapide. :) !!
@stephy2511: je les ai trouvé sur shopbop il y a des soldes en plus en ce moment !!
@Bambi : je me disais la même chose, les 3éme sont plus "classique" au niveau de la forme, comparé à la 1ére paire, donc plus facile à mettre.

stephy2511
Merci pour l'adresse! j'en ai trouvé des magnifiques... Reste plus qu'a trouver le généreux donateur (ou meme preteur) de carte bleue!

Bubbling my gum...
J'adore les trois premières! Les dernières j'adhère pas du tout!
les premières sont les plus jolies mais tout dépend de ce que tu veux mettre avec!

crapulette
Les Michael Kors... Trop belles, intemporelles.
Et elles ont l'air assez stable pour te donner une belle assurance en marchant.

Juliette
Les Michael Korrs sont les plus belles, les plus intemporelles, celles que tu pourras ressortir dans dix ans sans te demander pourquoi tu avais acheté ces chaussures.

lilouchou
oui les 3e pour moi aussi!
la première paire fait un peu "sabots"
la 2e euh..j'aime pas le daim en fait!
et les dernières bof bof!
mais quand meme le talon est super haut non? :oops: (en meme temps je suis toujours à plat sinon je fais très vite 1m82!)

Bambi
9.5cm de talons, faut vraiment pouvoir essayer d'abord la paire avec une hauteur comme ça.

Juliette
D'un autre côté, il est plus facile d'arborer 10 cm de talon avec des bottines qu'avec des escarpins, ne serait-ce que parce que la chaussure ne se barre pas.

la crevette fashion
ben moi ce sont les deuxième que je préfère, elles me font n peu penser à celles du cdc de cette année, si ce n'est que le talon est plus "pointu", les autres bof pour moi, pas assez de fantaisie, enfin rien qui m'emballe dessus quoi!

agnesgirl
Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est vrai que les talons sont haut, 10cm pour les premiéres, 8 pour les 2éme et 3éme et 6 pour les dernières.
Maintenant j'hésite entre les 2éme et 3éme, sachant que je compte les porter avec un peu tout, slim, jean flare, et robe+collant. Il faut que je me décide, en tout cas merci pour votre aide Wink

Bambi
heu t'es sure pour les 3ème? elles font plutot 9.5cm je crois.
Mais les plus passe partout entre les 2èmes et les 3èmes se sont les 3èmes ^^ Après ça dépend du style que tu veux, les troisièmes feront plus moderne et rock, les deuxièmes plus nature.

zephyree
2 ou 3, avec une préférence pour les 3eme.
Les mellow yellow sont carrement moches cette fois ci! :(

juliechocolat
Les Charlotte Ranson sont superbes.Le daim, le revers, l'effet bois du talon + sous la chaussure, j'aime beaucoup.
Les autres, je les trouve trop simples.Ca manque d'un détail qui ferait la différence..

LoveAddict
Moi les 1ère et 2ème paires sont mes préférées!!
Tu as choisi lesquelles finalement??

Sandy Claws
Aahhh je bave devant les Michael Kors...
Elles sont trop belles...
C'est que en ligne ou ça se vend à Paris? Printemps ou autre?

agnesgirl
@Love Addict : j'hésite toujours en les 2 et 3, maintenant la hauteur des talons me fait hésiter à les acheter:oops:
@Sandy Claws : je pense que tu peux trouver des revendeurs Michael Kors facilement sur Paris mais je ne sait pas du tout si tu pourras trouver ce modéle, ce qui est bien sur le site en ligne c'est qu'il y a de très bonnes soldes :lol:

Sandy Claws
Ouais les réducs sont très alléchantes, mais y'a ta pointure, toi? Moi je fais un "petit" 38 (ce qui veut dire que je prends parfois 37.5) et y'a pas...
Sinon j'ai vérifié et y'a bien un corner Kors au Printemps, espace créateurs, 2e étage (je parle du Printemps Haussmann hein).
Reste à savoir si y'a des chaussures... Et ensuite s'il y'a LES chaussures... Et puis si y'a ma pointure... Et si elles sont soldées!! Bouhouhou...

Bambi
J'ai trouvé les Michael Kors, heu je ne sais pas à combiens elles étaient soldées sur les autres sites mais en tout cas sur celui là elles sont à 185€
dispo en taille 36-38-39-40-41

Image
EDIT: Post inutile car sur shopbop où s'est moins cher (si on ne paye pas les taxes) il ya ta pointure, 38 = 7.5

Sandy Claws
Ouah merci! je t'aime toi tu sais!
Mais 7.5 ça correspond à 38 t'es sûre?
Je croyais que c'était plutôt 7. Regarde:

En fait j'ai mesuré mon pied il fait 25cm environ.
Pour une fois, j'espère que Wikipedia n'est PAS fiable. Et que Bambi est omnisciente.

Bambi
Heu ben selon le site footlux (tu regarde dans la liste déroulante des tailles) s'est ça...
edit atta je réfléchis très fort...
Pfff je comprends rien. Sorry, selon les sites ça change tout le temps....
Je peux pas t'aider.

Sandy Claws
Ouii ça change tout le temps ça m'éneeerve...
Même sur ce forum dans SAV de la mode.
Mes Converse c'est du 5.5. Mais j'en ai déduit que c'est taille UK.
Mais bon globalement c'est entre 6.5 et 7.5. J'imagine. Mais ça fait quand même une belle différence. Et y'a des sites qui disent que c'est 8. Alors là...
J'ai envie d'appeler dieu pour lui demander.
Appel désespéré: Est-ce que quelqu'un sur ce forum a des chaussures Kors pour nous dire quelle taille correspond vraiment à quelle taille française?
Shit, je les veux!

Bambi
Sur le site officiel de Michael Kors, le 38 correspond à un 8 (taille 8 dispo sur shopbop)! tu peux vérifier sur son site officiel
Après la question s'est est ce que Kors ça taille normalement.

Sandy Claws
Hahaha
Juste quand j'allais poster que j'allais me décider pour le 7.5!
Bon.
:roll:
J'irai faire un tour au Printemps dare-dare pour essayer une paire ou deux. Merci infiniment en tous cas, Bambi!

Fashionista-ou-rien
Pour moi : 2 et 4. Les 2 sont vraiment originales !!!
Bon choix! :wink:

Bambi
Zieute la boite aussi, ça m'étonnerais mais avec de la chance y'aura la correspondance sur la boite. Mais ça m'étonnerais.

Sandy Claws
Trop fun je suis allée sur le site j'ai cliqué sur online assistance et j'ai chatté avec une meuf du service client pour savoir! Chatté! Trop fun. (comment ça ça se dit plus?)
Elle m'a dit 8. Reste à savoir si elle a raison, mais ça m'a bien amusée. Hihihi Ils sont fous ces Américains.

Bambi
lol trop fort. Elle ne t'as pas dit si ça taillait petit ou pas?

Sandy Claws
J'ai pas eu le temps de lui demander en fait.
Avant même que j'aie pu la remercier, elle m'a dit "You're welcome."
:? :? :?
Et pis va-t'en dire ça en anglais. Euh... Doz it saïze bigue?
:lol: Ah mais vraiment, cette petite conversation m'a fait chaud au coeur! (comme quoi, parfois, il en faut peu!)
Je reconclus: Ils sont fous ces Américains!

Bambi
Woa j'aurais jamais imaginer voir un jour de l'anglais à la sauce allemande!

agnesgirl
C'est vrai que c'est vraiment pas faicle pour s'y retrouver dans les tailles, j'ai l'impression qu'aux Etats-Unis ça dépend plus de la marque Confused Enfin je fais du 38 et pour les chaussures que j'ai déjà acheté aux Etats Unis ça correspond à du 7.5. Mais après faut connaître la façon dont chausse la marque, c'est dur de s'y retrouver.
Mais pour les Kors va voir au en magasin,tu peux tojours essayer des bottines ou bottes dans le même genre, même si c'est pas exactement le même modéle, ça te donneras une idée.
Sinon pour moi je suis encore indécise, je me dis que les Charlotte Ronson je les porterais bien plus facilement, elles font plus jeunes, elles sont moins classe que les Kors, que je pense j'aurais du mal à porter. Mais après je me dit des Kors aussi "peu" cher et si bien soldé ça serait bête de laisser passer ça... :roll:

Bambi
Tu as eu l'occasion de les essayer les bottines à revers? En fonction des chevilles que tu as ça peut faire joli ou pas dutout.
Tu as un style plus nature que sexy?
Au niveau de la forme, pas toutes les formes de robe par exemple iront avec les bottines à revers, si tu prends par exemple les robes boule sweat de chez h&m, ça n'ira pas.
Je trouve qu'au niveau des association les Kors sont plus faciles mais le style qui en ressortiera sera obligatoirement sexy et "très habillé", très ville.

agnesgirl
C'est vrai que je n'avais pas reflechi au fait que le revers pouvait poser probléme. Je ne l'ai trouvé que sur internet, donc pour les essayer il faut forcement les commander !
C'est vrai l'hésitation pour ces chaussures, je crois que je vais attendre le début des soldes, voir si je trouve quelque chose en magasin, et après me décider.

Sandy Claws
Mouh trop nul!
D'une part j'étais allée au Printemps il ya qq temps pour voir le corner Kors: ben aucune chaussure (ni au 5ème) et c'est en plus la seule "boutique" d'Europe.
D'autre part ces merveilles de low-boots ont été "final-sale"ées sur shopbop à 88 USD ce qui fait environ 66€ et le 8 m'est passé sous le nez.
Yé souis énervééééée!
Jamais on en trouvera d'aussi épurées, avec une aussi belle cambrure en boutique. Y'a toujours mille fioritures inutiles. Psss... Crying or :(
Et sur footlux même s'il reste des tailles c'est toujours un peu cher (147€ si mes souvenirs sont bons).
Tu fais quoi toi, agnesgirl?

by on Dim Juin 01, 2008 20:57  

macaron [08/02/2008]
Bonjour,
Cela fait des mois que je recherche des belles chaussures style salomés pour changer un peu des escarpins tous bêtes. J'habite en province et malgré l'arrivée des nouvelles collections je n'en trouve nulle part.
J'ai donc décidé de me tourner vers internet et j'ai trouvé 2 paires tout à fait abordables sur Asos.
L'une est une vrai paire de salomés qui ont je trouve un coté rétro sympa (mais justement n'est-ce pas à coté de la plaque?) et la deuxième est une paire de chaussures avec des brides qui me plait bien aussi (elle est en vert sur la photo mais je le prendrais en noir) mais trop de brides tuent-elles la bride?
Ah! que de dilemmes modesques!
Laquelle préférez-vous? Est-que je me plante totalement et elles sont très laides?
Je précise que ces chaussures auront pour rôle d'être l'alternative aux bottes donc à porter essentiellement avec une robe.
Image
Image
Votre avis?
Eclairez-moi les glam'bulleuses :D

Bunny
On voit pas très bien mais je dirais les deuxièmes pour la couleur et la forme... :roll: Les premières me font trop penser à la fusée ariane (un peu pointées vers l'avant, ça doit rendre bizarre sur un pied)

Juno
moi aussi je dirais les 2emes: en noir elles doivent etre encore plus belles! les 1eres jaime pas trop le talon (jai limpression quil est enooorme!! :roll:) bon apres on voit pas trop le devant mais vu que le talon me plait pas ca change rien :wink: !!
alors VERDICT pour moi: les 2emes!
bon courage, moi aussi jsuis toujours en train d'hésiter entre 2 voire 3 ou 4... un vrai cauchemar!
(ps: ca pourrait peut etre t'aider a choisir de faire un sondage)

Sparrow
Moi c'est tout le contraire j'aime bien les premières (même si j'ai un petit doute sur le talon) mais je n'aime pas trop les secondes, trop de brides à mon goût!

AliceSprings
je vote pour les deuxièmes qui ont l'air superbes! j'adore cette couleur!

Julie
+ 1 pour les deuxièmes. D'une parce qu'elles sont plus élaborées et stylées (trop de brides ? pas pour moi!) et de deux parce que le talon des premières ne m'inspire pas confiance, il n'a pas l'air bien stable. Mais ce n'est que mon opinion...

missespagna
Ce serait bien de les voir de face. Moi je dirais les 2èmes mais sans grande conviction.

Anonymous
Tu habites où en province? Tu chausses du combien?
J'ai une paire de salomés dont je voudrais me séparer..
Sinon, pour ta sélection, je suis tentée de dire, aucun des deux
Je suis sûre que tu peux trouver plus joli!

lacanadienne
+1 pour les 2ème

macaron
Merci pour avis les filles
Je vois que la deuxième paire fait l'unanimité; je vais vous suivre sur ce coup là. Et en plus c'est les moins chères (32€). Qui a dit que ce forum était mauvais pour nos CB?
@hot_muffin : je porte indifféremment du 38 ou du 39 (suis entre les 2). Je veux bien les voir tes chaussures ça m'intéresse!!
je suis à 1h au sud de paris, au bord du 78. Un peu loin de Biarritz :(

slowlybaby
Je préfère aussi les deuxiemes, elles sont plus originales.

Anonymous
Je ferai un post dans les petites annonces.. (par contre, sa taille en 40) :wink:

delicacy&lovely
les deuxième sont magnifiques, même en vertes pourquoi pas?
la couleur me paraît d'actualité.
les premières ne me plaisent pas, le talon est trop large et le noir mat n'est pas top non plus.
les brides font le style de la chaussure :wink:

Papesse du Glam

by on Dim Juin 01, 2008 20:57  

Sam Déc 08, 2007 14:25

liloue
Etant donné que je n'ai pas un budget illimité Sad je me vois dans l'obligation de choisir entre trois paires de bottes... mais je n'y arrive paaaas...
Alors j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet Laughing
- bottes motardes
- bottes "zarantes camel" (les fameuses)
- bottes simples noirs passe partout quoi
Merci de m'aider dans ce choix crucial je crois!!!

Fred G
Tout dépend de ce qu'il y a dans ta penderie ! Quelles sont les couleurs que tu mets, es-tu pantalon ou robe...
Donne-nous plus de précisions

Perlettte
Bottes motardes: non, ça sera vite démodé, et comme c'est masculin, il faut une tenue hyper féminine pour compenser, donc pas possible de les porter tous les jours.

Bottes classiques noires: non, justement parce que c'est trop classique, tu vas t'en lasser... et puis noir c'est dommage.

Bottes zarantes camel: je dirais oui mais comme tout le monde les a... Je suggererais des bottes camel vintage!

liloue
als j'ai des robes des collants (violet caquis bleu) des slims .. un peu de tout en fait !! :oops:
Et c'est vrai que pr les bottes motardes j'hésite pour la meme raison!!

beautyly
Liloue,
je suis du même avis que Perlette sauf que je les prendrais plutôt de couleur noire pour qu'elles aillent avec toutes tes tenues....

poopz
si tu n'a pas d'autres bottes,

je dirais non pour les motardes que tu ne portera pas avec tout, mais qui vont trés bien avec une robe baby doll ou un short

les zarantes je dirais non car elles vont passé de mode, après tout dépend si tu comptes les garder sur plusieurs années ? sinon une paire de bottes camel vintage ou cavaliere tu le portera facilement avec presque tout, c'est une couleur passe partout ;)

des bottes classique noir, ça dépend de ce que tu appel classique ? talon, pas de talon ?
je pense qu'une botte noir avec un peu de talon, pas de fanfreluche ou trop de clou, pas trop pointue, ni trop ronde peuvent bien passer et restent indémodable

liloue
Merci pour vos conseils..Je pense que je vais chercher des bottes camel vintages als mais je sens que ça ne va pas etre facil^^
Car je ne sais pas ou se trouvent les boutiques vintages !
Je vais me lancer à leur recherche héhé
merci encore!

Nessa
Je dirais ebay si tu as la patience car on trouve pas tjrs ce que l'on cherche...
Sinon essaie de faire un tour du côté de André ou encore mieux un stock André ils ont souvent des paires sympas à talons

liloue
merci je vais aller jeter un coup d'oeil ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Glam'confirmée

by on Lun Juin 02, 2008 17:42  

Je déconseille la 4ème paire. Ma soeur les avait achetées cet hiver aux soldes, et au bout de 3 fois portées, le talons s'est complètement afaissé, le cuir déchiré. Défaut de fabrication ont dit les vendeuses. Elles ont repris les bottes sans discuter.
Après j'ai une préférence pour les vernies, mais sans plus.

* In the mood for... Fashion!*

Présidente du Glam

by on Lun Juin 02, 2008 17:44  

:arrow:

Dernière édition par Azarelle le Lun Oct 13, 2008 10:28, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 02, 2008 19:27  

Je préfére les 3 éme . :D

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

by on Lun Juin 02, 2008 21:54  

tattoo13 [25/02/2008]
Hello les glamourettes,
je voulais avoir votre avis sur ces low boots:
Image
qu'est ce que vous en pensez? :roll: je suis moyennement convaincue, est-ce que l'une d'entre vous les a (elles viennent de La redoute), la couleur n'est pas trop foncée? elles sont confortables?
en fait je cherche des bottines camel à talon, pour vous donner une idée de ce que je cherche, celles de la_fee_minine me plaisent beaucoup:
Image
bien sûr je préfèrerais qu'elles soient en cuir mais je suis très serrée dans mon budget! :?
j'attends vos avis!! :D

isabella76
Je les trouve plutot jolies moi :) La couleur n'est pas trop foncée, après si tu veux absolument en camel c'est sur ce n'est pas exactement la couleur . Perso je cherche des low boots camel dans ce genre depuis un bout de temps, la raison pour laquelle j'hésiterais a prendre celles la est la hauteur du talon :oops:

agnesgirl
Je préfère les premières, j'aime beaucoup le détail du noeud, et j'aime la couleur après il faut voir ce qu'elle donne en vrai.

nabel
J'aime pas trop la deuxième paire
mais j'adore la première paire :wink:

Aureliesaves
Elles sont tres jolies prends les! Et la couleur est tres bien egalement!

lou-ise
Je ne sais pour les marrons, mais j'ai commandé les low boots en noir en début de saison. Elles sont jolies, confortables malgré la hauteur de talon, mais par contre, qu'est-ce qu'elles sentent le plastique... Je crois que l'odeur commence à peine à disparaître maintenant.

tattoo13
Super les filles, merci pour vos réponses!
La hauteur du talon ne me fait pas peur, si je me souviens bien c'était 6 ou 7 cm sur le site, donc j'y suis déjà habituée.
Lou-ise, ah l'odeur de plastique.... :oops: bizarre j'ai commandé une autre paire de chaussures sur LR y a quelques temps et je m'étais fait cette réflexion sur l'odeur de plastique aussi que je trouvais insupportable! :oops: bon le top serait de trouver une paire ressemblante en cuir, mais là je crois que je rêve avec les soldes finies... :roll:

titi
les premieres sont tres belles.elle font classe

TheCheerleader
Je les trouve très mignonnes ! :wink:

Duchmolette
Elles sont ravissantes, n'hésite pas! Je les préfère également aux deuxièmes.

IonIon
Je trouve la première paire magnifique. La seconde plus commune!

stellia
Hello, perso j'adore les premières, elles sont toutes mimi! j'aime bien le détail du petit noeud

Aller vers la page Précédent   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 116  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook