Quelles chaussures choisir ? Tous vos conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Super alors ! J'allais aussi te conseiller les Chie Mihara, parce qu'elles sont plus douces et feminines que celle en serpent...

Grande Prêtresse du Glam

J'espère que tu nous les montreras!! Elles sont vraiment jolies, je suis jalouse! :P

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Grande Prêtresse du Glam

Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 14:20  

J'ai besoin de votre avis pour trancher les glamourettes!
j'hésite entre 2 paires d'escarpins en cuir marron et souple de chez Besson, les 2 sont des escarpins à bride pointus style une peu "babouche". Je ne trouve pas de photos correspondant vraiment mais il faut "imaginer" à partir de cette photo:

Image

avantage de la n°1: -très élégante ( 1 dame me voyant hésiter ma recommander de les choisir!),
-entièrement en cuir & intérieur adapté au pied ( semelle comprise), talon > 5cm ( je préfère cette hauteur)

inconvénients: -la bride de cheville à scratch "frotte" un peu
-talonette rigide -> j'ai peur d'avoir mal en marchant longtemps

avantage de la n°2: -semelle caoutchouc = pas feutrés sans aucun frottement
-assez jolie style babies pointues à bride

inconvénients: -moins élégante
-"couine" un tout petit peu
-talon de 3-4 cm -> me donne mal aux genoux quand je marche bcp

alors laquelle vaut-il mieux, la plus belle ou la plus "tout terrain/confort"? merci :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 14:26  

Tu n'as pas de photo par hasard?
Sinon j'aurais dit la 1ere parce que selon les descriptions que tu en fais, tu sembles t'orienter toi meme vers la 1ere paire. ;-)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 14:30  

merci Lili31! j'ai édité pour donner un aperçu du genre de chaussures

mon dilemme c'est de préférer l'esthétique en effet :) mais j'ai peur de le regretter et me dire "je n'ai toujours pas de paire confortable" pour marcher en ville :( si je pouvais je prendrais les 2 8)

VIP de la bulle

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 14:33  

Je pense que ca dépendra de l'usage que tu veux en faire: tu les porteras en soirée, pour aller au restaurant? au boulot (ou tu es assise toute la journée ou au contraire ou tu marches beaucoup)? pour des après-midi shopping?

En fonction de l'usage que tu vas en faire, tu devrais pouvoir déterminer quel modèle te conviendra mieux...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 14:42  

Tu poses des questions qui incitent à réflechir Flydel, si j'y réponds ( je marche énormément - les chassures sont "mes pneus") je vais prendre la seconde! mais faut-il vraiment privilégier la raison au coup de coeur?
les filles, d'après vos expériences? :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 14:48  

As tu besoin d'une paire de chaussures, ou veux-tu te faire plaisir avec un achat?

Prêtresse du Glam

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 14:49  

Hum très très bonne question. Personnellement j'ai tendance à privilégier le CDC parce que sinon ça devient vite une obsession mais si tu as assez de volonté, privilégie la raison et achète les chassures dont tu as vraiment besoin !

Au pire, achète les 2 ! :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 14:51  

C'est marrant ton visuel, c'est exactement la paire de chaussures que j'imaginais car je les ai. ;-)
(si ce sont celles-ci, elles sont confortables mais pas de super qualite, la semelle de devant s'est vite decollee)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 15:02  

je conçois difficilement de faire un achat utile s'il n'y a pas le côté coup de coeur assez fort derrière - du coup je suis souvent à court de basiques :? pour la marque la 1ere est une "contre-pied" dont la qualité est reconnue d'après la vendeuse et la 2 eme plus quelconque, moins connue dont je me souviens plus. Quelle est la tienne Lili31?

Harmoniee: oui ça frise l'obsession, j'y réfléchis depuis le 1er jour des soldes et j'y suis retournée 2 fois sans parvenir à me décider :oops: je ne dois pas avoir de volonté :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 15:24  

Le visuel que tu as mis pour illustrer, c'est la mienne.
Image

Glam'gurû

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 15:54  

La 1
Rien de pire que des chaussures qui couinent

Le talon un peu dur tu peux ajouter une semelle anti choc c'est très efficace.

Contre le frottement tu as la creme Nok ou les sticks compeed très efficaces

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Grande Prêtresse du Glam

Re: Help dilemme de shoes!  by on Ven Juin 26, 2009 18:18  

ça y est j'ai achetée la n° 1 et je ne regrette pas :D
il ne me manque que le tube de crème anti-frottements! quoique je me suis aussi achetée une paire de sandales + bâteau au cas où je ne tiendrai pas la distance avec les autres :P
merci encore pour vos avis :!:

Papesse du Glam

Votre avis sur ces bottes rétro ?  by on Sam Août 01, 2009 13:28  

Que pensez-vous de ces bottes rétro ? (elles sont neuves)

ImageImage

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'oureuse

Re: Votre avis sur ces bottes rétro ?  by on Sam Août 01, 2009 13:32  

Elles me bottent bien. :D Vraiment belles !

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Votre avis sur ces bottes rétro ?  by on Sam Août 01, 2009 13:44  

Ultra bof...
Les coutures sur le bas de la botte sont très moches je trouve, désolée :?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Papesse du Glam

Re: Votre avis sur ces bottes rétro ?  by on Sam Août 01, 2009 13:56  

Pas de problème Crevette j'attends des avis sincères, si j'étais sûre de moi je ne me poserais pas de questions :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

PDGère du glam

Re: Votre avis sur ces bottes rétro ?  by on Sam Août 01, 2009 14:11  

Je n'aime pas personnellement :(

Présidente du Glam

Re: Votre avis sur ces bottes rétro ?  by on Sam Août 01, 2009 15:56  

Je les trouve plutôt sympas et originales pour ma part...
Elles sont en cuir?

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Aller vers la page Précédent   1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 116  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook