|
|
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
Super alors ! J'allais aussi te conseiller les Chie Mihara, parce qu'elles sont plus douces et feminines que celle en serpent...
|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
J'espère que tu nous les montreras!! Elles sont vraiment jolies, je suis jalouse! 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
Help dilemme de shoes!
by
Minnie
on Ven Juin 26, 2009 14:20
J'ai besoin de votre avis pour trancher les glamourettes! j'hésite entre 2 paires d'escarpins en cuir marron et souple de chez Besson, les 2 sont des escarpins à bride pointus style une peu "babouche". Je ne trouve pas de photos correspondant vraiment mais il faut "imaginer" à partir de cette photo:

avantage de la n°1: -très élégante ( 1 dame me voyant hésiter ma recommander de les choisir!), -entièrement en cuir & intérieur adapté au pied ( semelle comprise), talon > 5cm ( je préfère cette hauteur)
inconvénients: -la bride de cheville à scratch "frotte" un peu -talonette rigide -> j'ai peur d'avoir mal en marchant longtemps
avantage de la n°2: -semelle caoutchouc = pas feutrés sans aucun frottement -assez jolie style babies pointues à bride
inconvénients: -moins élégante -"couine" un tout petit peu -talon de 3-4 cm -> me donne mal aux genoux quand je marche bcp
alors laquelle vaut-il mieux, la plus belle ou la plus "tout terrain/confort"? merci 
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
Tu n'as pas de photo par hasard? Sinon j'aurais dit la 1ere parce que selon les descriptions que tu en fais, tu sembles t'orienter toi meme vers la 1ere paire. 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

|
merci Lili31! j'ai édité pour donner un aperçu du genre de chaussures
mon dilemme c'est de préférer l'esthétique en effet mais j'ai peur de le regretter et me dire "je n'ai toujours pas de paire confortable" pour marcher en ville si je pouvais je prendrais les 2 
|
flydel
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Je pense que ca dépendra de l'usage que tu veux en faire: tu les porteras en soirée, pour aller au restaurant? au boulot (ou tu es assise toute la journée ou au contraire ou tu marches beaucoup)? pour des après-midi shopping?
En fonction de l'usage que tu vas en faire, tu devrais pouvoir déterminer quel modèle te conviendra mieux...
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

|
Tu poses des questions qui incitent à réflechir Flydel, si j'y réponds ( je marche énormément - les chassures sont "mes pneus") je vais prendre la seconde! mais faut-il vraiment privilégier la raison au coup de coeur? les filles, d'après vos expériences? 
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
As tu besoin d'une paire de chaussures, ou veux-tu te faire plaisir avec un achat?
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Hum très très bonne question. Personnellement j'ai tendance à privilégier le CDC parce que sinon ça devient vite une obsession mais si tu as assez de volonté, privilégie la raison et achète les chassures dont tu as vraiment besoin !
Au pire, achète les 2 ! 
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
C'est marrant ton visuel, c'est exactement la paire de chaussures que j'imaginais car je les ai.  (si ce sont celles-ci, elles sont confortables mais pas de super qualite, la semelle de devant s'est vite decollee)
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

|
je conçois difficilement de faire un achat utile s'il n'y a pas le côté coup de coeur assez fort derrière - du coup je suis souvent à court de basiques pour la marque la 1ere est une "contre-pied" dont la qualité est reconnue d'après la vendeuse et la 2 eme plus quelconque, moins connue dont je me souviens plus. Quelle est la tienne Lili31?
Harmoniee: oui ça frise l'obsession, j'y réfléchis depuis le 1er jour des soldes et j'y suis retournée 2 fois sans parvenir à me décider je ne dois pas avoir de volonté 
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
Le visuel que tu as mis pour illustrer, c'est la mienne.

|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
La 1 Rien de pire que des chaussures qui couinent
Le talon un peu dur tu peux ajouter une semelle anti choc c'est très efficace.
Contre le frottement tu as la creme Nok ou les sticks compeed très efficaces
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

|
ça y est j'ai achetée la n° 1 et je ne regrette pas il ne me manque que le tube de crème anti-frottements! quoique je me suis aussi achetée une paire de sandales + bâteau au cas où je ne tiendrai pas la distance avec les autres merci encore pour vos avis 
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
Elles me bottent bien. Vraiment belles !
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Ultra bof... Les coutures sur le bas de la botte sont très moches je trouve, désolée 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6223

|
Pas de problème Crevette j'attends des avis sincères, si j'étais sûre de moi je ne me poserais pas de questions 
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
strawberry
PDGère du glam
Message(s) : 684

|
Je n'aime pas personnellement 
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
|