|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Perso j'aime pas trop..Pourtant j'aime bien les franges et je commence a tenter de visualiser les modèles qui vont sortir pour cet été mais là j'aime pas trop... Boom Boom Powww |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Oui peut être couper un peu les franges.. sinon pour la couleur c'est ce que je veux, je mise sur le jaune moutarde cette saison! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
La couleur j'aime pas du tout, peut être en noir sa passerait ^^ |
|
Messagère du Glam |
Il y a effectivement un peu trop de franges, ça fait un peu serpillère c'est dommage. Mais je sens quand même le potentiel. |
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
j'aime bien les franges, mais pas en jaune.. après c'est parce que j'aurai du mal à les assortir http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS |
|
|
|
Glam'Radasse |
On jurerait les pompes de Cousin Machin (ou de sa femme, pour les plus conservatrices d'entre nous). Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
Glam'bulleuse |
jaune + franges = too much
Ajout d'un tee-shirt SANDRo tye&die |
|
VIP de la bulle |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Re: que pensez-vous de ces chaussures? (cf. mimi westindies p2) by Crevette on Dim Fév 15, 2009 13:29 |
|
Glam'oureuse |
Re: que pensez-vous de ces chaussures? (cf. mimi westindies p2) by Starling on Dim Fév 15, 2009 15:01 |
|
Messagère du Glam |
Re: que pensez-vous de ces chaussures? (cf. mimi westindies p2) by kittygirl on Dim Fév 15, 2009 15:08 |