Chaussures-vogue.com

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Chaussures-vogue.com  by on Sam Jan 10, 2009 23:45  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode.

Image
..................................................................................................................................................

Hello les filles

Est ce que des glamourettes connaissent et/ou ont déjà passé commande via ce site?
Merci pour vos avis.
Les prix me font douter de l'authenticité des articles.

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 11, 2009 14:30  

Comment est-il possible de poser une telle question ??? (Désolé mais ça me choque un peu !)

Bien sûr que tout est faux !
Déjà, quand tu vois les prix barrés et le prix vendu, tu peux t'en douter.
De plus, tu ne trouves JAMAIS de consoles de jeux avec des sacs de luxe, sauf sur Ebay...

Fuis :D

VIP de la bulle

by on Dim Jan 11, 2009 14:50  

Tu m'excuses, mais comme le site est étranger et que les prix pratiqués sur certaines marques dans certains pays sont très inférieurs a ceux pratiqués en France, alors le doute m'a assailli.

Très sympa ta réponse, vraiment... Le genre de réponse qui donne envie de revenir ici souvent.
Bon dimanche

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 11, 2009 15:00  

Apparemment je t'es vexée, ce qui est fort dommage. Je ne peux quand même pas cacher mon grand étonnement face à cette question, c'est juste que pour moi c'était évident, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas qu'une question de prix, c'est juste que c'est plutôt rare de trouver un sac chanel entre une console de jeux et des air max c'est tout.

Il existe d'ailleurs tout un tas de sites de ce genre, il n'y a pas que celui là donc méfiance !

Bon dimanche à toi et reviens vite :D

PDGère du glam

by on Dim Jan 11, 2009 15:36  

Keep cool, Trilli, sur les forums, les gens en font souvent un peu trop... (y a d'autres évènements dans le monde face auquel on peut être "choquée", non ? Allez, utilisez les mots à bon escient !)

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook