Chaussures ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Chaussures ??  by on Jeu Nov 10, 2011 22:34  

Bonsoir à tous ! Alors voilà j'ai une robe de soirée que j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quelle paire de chaussures les porter ? Je suis persuadée qu'il me faut des talons mais je n'ose pas la couleur ou les compensées qui je pense n'irais pas avec. J'espère que vous pourrez m'aider rapidement !! Thanks!
http://www.brandalley.fr/fiche-Produit/Rayon-221376-robe-bustier-noire-manoukian

Prêtresse du Glam

Re: Chaussures ??  by on Ven Nov 11, 2011 0:28  

N’importe quelles chaussures à talons et toutes les couleurs iraient avec. Effectivement, évite les compensées, et les chaussures plates, car avec le volume en bas de la robe, l’ensemble risque de tasser. Et privilégie des chaussures sans trop de fioritures.
Mais bon, vu que ça reste une petite robe noire, ça va avec presque tout...donc ça ne rime à rien de te montrer une paire en particulier.

Glam'stagiaire

Re: Chaussures ??  by on Ven Nov 11, 2011 17:00  

Ok je te remercie beaucoup!

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook