Chaussures de ville SANS lacets

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Chaussures de ville SANS lacets  by on Jeu Déc 29, 2011 22:24  

Bonsoir les filles :)

Je fais appel à vous car j'ai un souci de chaussures ces temps-cis ...
Je suis étudiante et je marche beaucoup au quotidien (3/4km environs) et donc là vu que mes chaussures ne sont plus tout à fait terribles & qu'elles sont au placard au profit des bottes, je suis en quête d'une nouvelle paire :oops:
Le souci (ben oui sinon je ne vous écrirai pas) c'est que je ne veux surtout pas de lacets, qu'elles soient noires, en cuir, à bouts ronds ou semi-ronds et plates.
Jusque là j'avais un genre de derbys à scratch (oui j'ai bien dit tout, sauf des lacets :oops: ) et on m'a fait remarqué à plusieurs reprises que je mettais toujours la même chose & qu'elles étaient moches (ben oui j'ai bien des escarpins, mais pour marcher c'est pas terrible ...)

Donc je cherche quelque chose de sympa, des chaussures de ville quoi, qui soient marcheable, c'est-à-dire pas s'arrêter toutes les 5mn pour mettre un pansement parce qu'à ce niveau j'ai déjà donné :evil:

J'ai déjà écumé plein de boutiques en ligne, rien ne me plait vraiment (pas chiante :oops: ) alors si vous pouviez avoir une petite idée, ça serai sympa.

Merci beaucoup !

Budget : moins de 80€
Exit les tennis.

Dernière édition par Twiggie le Ven Déc 30, 2011 11:18, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Chaussures pour tous les jours  by on Ven Déc 30, 2011 0:01  

J'ai porté pendant 3 ans pour faire de la marche de ville des ballerines en cuir noires San Marina, j'étais comme dans des pantoufles dedans, je les aies tellement mises qu'elle rendent l'âme là, tu as exploré cette piste ? On peu penser à des mocassins sinon, moi j'ai du mal mais chacun ses goût...

Edit* : Quelques exemples de mocassins, y a de tout, certaines paires sont jolies