Chaussures de ville SANS lacets

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Chaussures de ville SANS lacets  by on Jeu Déc 29, 2011 22:24  

Bonsoir les filles :)

Je fais appel à vous car j'ai un souci de chaussures ces temps-cis ...
Je suis étudiante et je marche beaucoup au quotidien (3/4km environs) et donc là vu que mes chaussures ne sont plus tout à fait terribles & qu'elles sont au placard au profit des bottes, je suis en quête d'une nouvelle paire :oops:
Le souci (ben oui sinon je ne vous écrirai pas) c'est que je ne veux surtout pas de lacets, qu'elles soient noires, en cuir, à bouts ronds ou semi-ronds et plates.
Jusque là j'avais un genre de derbys à scratch (oui j'ai bien dit tout, sauf des lacets :oops: ) et on m'a fait remarqué à plusieurs reprises que je mettais toujours la même chose & qu'elles étaient moches (ben oui j'ai bien des escarpins, mais pour marcher c'est pas terrible ...)

Donc je cherche quelque chose de sympa, des chaussures de ville quoi, qui soient marcheable, c'est-à-dire pas s'arrêter toutes les 5mn pour mettre un pansement parce qu'à ce niveau j'ai déjà donné :evil:

J'ai déjà écumé plein de boutiques en ligne, rien ne me plait vraiment (pas chiante :oops: ) alors si vous pouviez avoir une petite idée, ça serai sympa.

Merci beaucoup !

Budget : moins de 80€
Exit les tennis.

Dernière édition par Twiggie le Ven Déc 30, 2011 11:18, édité 1 fois.

Glam'experte

Re: Chaussures pour tous les jours  by on Ven Déc 30, 2011 0:01  

J'ai porté pendant 3 ans pour faire de la marche de ville des ballerines en cuir noires San Marina, j'étais comme dans des pantoufles dedans, je les aies tellement mises qu'elle rendent l'âme là, tu as exploré cette piste ? On peu penser à des mocassins sinon, moi j'ai du mal mais chacun ses goût...

Edit* : Quelques exemples de mocassins, y a de tout, certaines paires sont jolies

http://www.meltyfashion.fr/chaussures-les-mocassins-pour-hommes-pour-actu38186.html

Messagère du Glam

Re: Chaussures pour tous les jours  by on Ven Déc 30, 2011 0:05  

@Twiggie : moi j'ai des boots type "motarde" (mais en plus fin, moins "mastoc") que j'ai achetées 15.00 € dans une boutique asiatique de Toulouse, et elles sont trop confortables. En plus, elles vont avec tout, je les adore :neutral:

Image

PDGère du glam

Re: Chaussures pour tous les jours  by on Ven Déc 30, 2011 10:39  

Merci pour vos réponses :)
En fait, je trouve que les ballerines ou les mocassins ne me vont pas du tout, je sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait moche sur moi, peut-être à cause de mon 40, je sais pas ...
Et des bottines, c'est trop chaud, ce serait des chaussures pour faire Mars-Juin et Septembre-Novembre. Quand je pars en vacances, pareil, si je dois marcher j'embarque, même en plein mois d'Août :oops:

Glam'experte

Re: Chaussures pour tous les jours  by on Ven Déc 30, 2011 10:51  

Vraiment dommage que tu ne veuilles pas de lacets, parce qu'en matière de "tennis de ville" Minelli fait des choses adorables, je fais du 39 et je trouve que ça fait un pied très fin, par exemple j'ai adopté pour marcher les Minelli Sya en marron :

http://www.sarenza.com/Minelli-Sya-s2285-p0000023502

Le cuir est de bonne qualité, très fin, idéal en mi-saison, autant dire que ce sont de vraies pantoufles, la forme de la semelle les rendent idéal pour faire des km... Qu'est ce qui te bloque avec les lacets ?

MANTEAU BENETTON 80% LAINE A VENDRE (et autres) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2168768752819.117342.1654716180&type=3
Contactez-moi!

PDGère du glam

Re: Chaussures pour tous les jours  by on Ven Déc 30, 2011 11:01  

*

Dernière édition par Twiggie le Jeu Jan 12, 2012 21:40, édité 3 fois.

Glam'oureuse

Re: Chaussures de ville SANS lacets  by on Ven Déc 30, 2011 11:46  

des bottines avec des élastiques de chaque côté

Image

ou des bottes courtes du style des zara d'il y a quelques années

Image

my blog : life in brussels

PDGère du glam

Re: Chaussures de ville SANS lacets  by on Ven Déc 30, 2011 21:38  

Merci Cupicake de ta réponse :)
En fait, je suis plus partie vers des chaussures basses :oops:
(bien que j'aime beaucoup la première paire que tu as posté)

Glam'experte

Re: Chaussures de ville SANS lacets  by on Sam Déc 31, 2011 1:16  

Et pourquoi pas ce principe ?

Image
Image

D'ailleurs pour cet été je compte m'en acheter (les premières), ça a un côté nostalgique, je trouve ça mignon et pratique, ça va avec tout et y a plein de couleurs !

MANTEAU BENETTON 80% LAINE A VENDRE (et autres) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2168768752819.117342.1654716180&type=3
Contactez-moi!

Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook