Chaussures pour cet hiver...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Chaussures pour cet hiver...  by on Mar Nov 08, 2011 22:14  

Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche de chaussures pour l'automne / hiver. Mais je n'ai aucune idée du style que je veux, je n'arrive pas à me décider : chelsea, clarks, fourrées, boots ou bottes etc ??

De préférence à talons bas (oui j'ai craqué il y a peu pour des lowboots haut perchées ^^ )

Merci pour votre aide :)

"Imagine all the people, living life in peace"

Glam'confirmée

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Mar Nov 08, 2011 22:57  

Hate de voir les indispensables pour lhiver, allez les filles aidez nous :-)

Glam'bulleuse

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Mer Nov 09, 2011 0:45  

Ah j'aime ce topic!
Je cherche aussi des chaussures d'hiver basses, car je me remets doucement d'une entorse et les talons ce n'est pas top! Mais d'habitude j'en porte très souvent, donc je n'arrive pas à trouver de chaussures plates à mon gout!

Glam'stagiaire

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Mer Nov 09, 2011 5:32  

d'après moi je préfère les bottes fourrées, car j'ai très froid en hiver, j'aime toujours les classique ugg bottes j'achete ma deuxième paire sur le site edit les bottes sont mignonnes!! lol

edit allesklar: la publicité est interdite sur ce forum.

Glam'bulleuse

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Dim Nov 13, 2011 1:15  

Est-ce que vous auriez des modèles de chaussures plates qui ne fassent pas sport (donc pas des baskets) que je pourrais mettre avec une robe ou une jupe cet hiver?
Saleté d'entorse qui m'empêche de mettre des talons! grr

Glam'bulleuse

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Dim Nov 13, 2011 11:41  

Des bottines comme des chelsea boots plates par exemple ! Ou bien des bottines cavalières !
Sur Asos, et [url=http://www.asos.fr/ASOS-ANDRE-Bottines-chelsea-en-cuir/wak8v/?iid=1591240&SearchQuery=andre&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1BTkRSRS1MZWF0aGVyLUNoZWxzZWEtQW5rbGUtQm9vdC9Qcm9kLw..]
là.[/url]
Image
Image

Glam'bulleuse

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Dim Nov 13, 2011 14:25  

Je ne suis pas très grande et j'ai toujours peur que les bottines donnent l'impression que je suis encore plus petite, est-ce ça ce peut?

Glam'bulleuse

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Dim Nov 13, 2011 15:15  

En même temps, tu veux des chaussures plates... :)
Ecoute, il faut essayer ! Moi j'trouve que les ouvertures larges affinent les jambes et les allongent mais c'est peut-être personnel. Par contre, c'est sûr que si la botte a une longueur bâtarde, elle risque de te couper la jambe !

Glam'débutante

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Lun Nov 28, 2011 21:34  

@moineaute : oui j'avais aussi repéré les chelsea boots de chez asos (le 2ème modèle, André). Mais je les trouve un peu trop simples, je suis pas encore convaincue ....

D'autres idées ??

Je pensais aussi à des sortes de godillots, j'ai vu une fille qui en portait l'autre jour : ils étaient juste parfaits, j'aurais du lui demander la marque ^^
Bref je cherche toujours des chaussures plates ou petits talons, et qui fassent pas trop mec, mastoc ...

Glam'stagiaire

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Lun Déc 12, 2011 16:50  

Bon c'est un peu régressif... Mais j'ai craqué sur les tennis bensimon fourrées! J'en ai même acheter pour faire des cadeaux de Noêl!! j'ai choisi le modèle montant...

Glam'oureuse

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Lun Déc 12, 2011 17:15  

Pour ma part, c'est des chelsea boots noire plate, elles sont élégantes, et surtout en cuir donc bien chaude, et puis elles vont avec les robe, les jupes, les jeans, bref avec tout je conseil ce type de model. :)

Glam'oureuse

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Lun Déc 12, 2011 18:39  

pour ma part j'ai acheté celle ci il y a 2 semaines et elles sont top ! bien chaudes, mais quand je marche beaucoup j'ai un peu la talon qui chauffe (ça me fait ça dans toutes les chaussures, encore pire les ballerines) :)

http://www.sarenza.com/georgia-rose-rylla-s775694-p0000045124

Si vous vendez des chassures taille 42 je suis preneuse
Je vends un cabas marc by marc jacobs couleur gris foncé
anothercelia.blogspot.com

Glam'experte

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Mar Déc 13, 2011 12:12  

@reallydontknowDes bottes avec une ligne de franges à l'arrière comme celles de chez Isabelle marant !

Glam'stagiaire

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Mar Déc 13, 2011 23:44  

Depuis longtemps , je suis une adepte des bottes d'equitation classiques , pour porter en ville , exclusivement en juppe et en collants , je hais les pantalons , tout comme les chaussette . J'en possede plusieurs paires , des rigides d'autres plus souples et meme des modeles en plastique et en caoutchouc pour les jours de pluis et de neige ... C'est mon style BCBG .

Glam'débutante

Re: Chaussures pour cet hiver...  by on Sam Déc 17, 2011 0:06  

@smallj777 Haha je les ai vus aussi, mais j'ai pas osé ! Ceci dit, c'est vrai qu'elles sont sympas, le prix est correct, mais je suis pas certaine qu'elles soient très "résistantes", les semelles de bensimon c'est pas la joie en général ^^

@Luccillea oui je crois que je vais opter pour des chelsea boots plates, noires, classiques et effectivement je crois que ça va avec tout :) Où as-tu shopper les tiennes ?

Beauté - Conseils maquillage » Conseil maquillage pour tenue mariage Beauté - Conseils maquillage
Salon rose (18 et +) » Stérilet pour femme nullipare et douleurs règles? Salon rose (18 et +)
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Lunette de soleil pour cet été Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Chaussures Jonak Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook