netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaussures petite taille

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 21:55    Sujet du message: chaussures petite taille Répondre en citant

j'ai un mal de chien a trouver des chaussures taille 35, je voudrais des escarpins, bout rond le talon pas trop haut non plus, avec une bonne assise. noire en cuir passe partout.
vous savez quel chausseur commence au 35 pour les chaussure à talons?
j'ai vu une paire dans le cosmo de novembre, chez France Arno la réédition du modèle "salomé" année 30 dessinée par gaspard yurkievich si j'ai bien compris...si seulement ils avaient ce modèle en 35 Rolling Eyes
l'image des chaussures est page 35 du mag en plus krrk c'est peut être un signe. est ce que vous savez si le modèle est sorti déjà ou s'il va sortir?
enfin si vous avez des adresses pour les petits pieds comme les miens.
miciiii

sujet indexé
zouzette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai pas le cosmo sous les yeux, mais c'est le modele en cuir verni??? parce que si c'est ça, ils sont deja chez France Arno; par contre sais pas pour le 35... Sinon, t'as deja ete voir chez Besson??? j'ai une amie qui fait cette poiture, et elle arrive a trouver assez facilement la bas...

http://www.flickr.com/photos/zouzette/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui marieaunet, les chaussures dont tu parles sont déjà dans les boutiques. Après en 35 je ne sais pas.
miss dass
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elles sont belles. Mais pour la pointure je ne sais pas.
Les salomés ont l'air plus hautes que les escarpins, non ?

Aourell
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les chaussures que tu veux je n'y connais rien. Mais pour les petits pieds, comme toi et moi, il y a des tailles 35 chez San Marine sinon il faut aller dans des magasins dans le style Chaussland ou la Halle aux chaussures... Après c'est sûr que niveau qualité ce n'est pas toujours top.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles!
celles avec la bride ouais on dirait qu'elles sont plus hautes, ils précisent pas combien elle font de haut?
comme j'ai pas l'habitude des talons, j'ai l'impression que je serais rassurée par la bride, que le pied serait mieux maintenu, je sais pas.
lundi j'irais voir, y a un France Arno, j'avais jamais fait gaffe je dois être super miro parce que c'est une rue pas loin de la mienne, ou alors ils sont pas à jour dans les pages jaunes et la boutique n'existe plus, ou inversement elle vient d'ouvrir, à Nîmes ce sont les chaises musicales les boutiques, c'est une horreur, ça ouvre, un an après t'as autre chose.
san marina j'ai fait chier le type trois plombes en lui montrant les modèles qui me plaisaient et il regardait sur son truc de commande, et hasard tous les modèles qui me plaisaient n'était pas dispo en 35, même à la commande.
j'ai matté le site de la halle aux chaussures pareil...ou alors c'est moi qui suis trop difficile. en plus une fois que j'aurais trouvé mes pompes faut que j'y sois bien, parce que si je me sens pas super stable je prendrais pas.
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

comme elles sont pas décolletées sur les côtés, ça serait pas faisable une semelle si jamais elles existaient pas en 35? ou des demi semelles? dans les talon haut on peut pas gagner une pointure comme ça?
Blanca
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Mariaunet, je chausse également du 35, c'est vrai que c'est parfois galère. Pour France Arno je ne sais pas, mais voilà, en vrac les magasins qui font cette pointure.

Colisée de Sacha
Bruno Frisoni
André (certains modèles, n'hésite pas à demander)
Repetto
La Scarpa
La Redoute
Ras (marque espagnole au Bon Marché)
Paul Smith

Et je pense que j'en oublie, si ça me revient je ferai un edit.

Bon shopping
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci maylis! je vais zieuter tout ça!
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

En ajoutant une semelle en cuir sur toute la longueur + en dessous une demi semelle confort shopping and dancing tu gagnes presque une taille (je le fais souvent car avec mon 39 1/2 (1/4, 3/4 ??) je ne te raconte pas la galère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

faudra que je demande en magasin, ma mère me dit "mais non ça sera pas confortable, la chaussure est faite pour que le pied se cale bien à tel endroit si tu rehausses, ton pied sera pas là ou il faut.
j'ai appelé ce matin le numéro de telephone qu'il y a dans cosmo sous la photo des chaussures Salomé, la nana savait pas trop "tout le monde est en réunion"! Je sais même pas où j'ai appelé, menfin si il y avait ce numéro je suppose que c'était en rapport avec les chaussures salomés...
je dois la rappeler cette apres midi pour qu'elle me dise si la chaussure existe en 35. je vous tiendrais au courant. au pire j'irais les essayer avec une semelle, elles me plaisent vraiment beaucoup.
j'ai pensé aux demi semelles scholl, entre une sous le bout du pied, surement une au talon au moins le temps de les faire, et une semelle pas trop énorme comme tu dis je devrais arriver à quelque chose...m'en fouuuuu je mettrai du foinn Mr. Green je veux des salomés pour noel!!!!na!
Cherry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Unisa, je crois qu'ils font du 35 et ils ont des chaussures superbes!
Il y en a au printemps je crois...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: