|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
ouf j'ai trouvé une paire chez André!
"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
martina a écrit: c'est le 5, la plus petite qui existe à ma connaissance là bas.
j'ai essayé de chercher des tables de conversion pour les tailles de chaussures, alors ...un coup c'est du 4.5 un coup du 3.5 "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
Perso, je mets des chaussures Gisele Bunschen, je ne fais que du 34,
Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
ca fait longtemps que personne n'a posté ici :p
|
|
Messagère du Glam |
Chez André, c'est un faux 35.... trop grand.
Club (ben oui moi aussi je me lance) des "chô pas " |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Papesse du Glam |
bon alors Vanille98 me rappelle bien à p^ropos l'existence de ce topic... que j'avais oublié! Citer: 2 bons plans petits pieds sur Paris et sur Lyon: 1) Paris: le stock Charles Jourdan rue François1°, tout à 80€ pour des chaussures de grand luxe, et des toutes petites pointure; des bottes arriveront à la fin du mois, pour l'instant il y a plein de sandales (avec beaucoup de corail), quelques bottines. 2) Lyon: les carnets d'Edouard, rue Edouard herriot (je ne sais plus le N° mais c'est presque à l'opéra, trottoir de droite en allant vers l'opéra); tous les modèles Guess de lasaison à -60%, des modèles des années précédentes encore moins cher (il y a des paires à moins de 50€); il y a une autre boutique sur le quai. ET REPETTO!!!hihi! Et sur Ebay, il y a des boutiques qui proposent des chaussures Guess en 35 et 35,5. j'ajoute qu'en ce moment même, il y a sur Ebay italia les mêmes chaussures à franges et clous que j'ai, en 35,36 etc. à 79€ (si j'avais su, moi qui les ai payées 180€!)
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
martina, tu postes en archives ici. Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans "Où trouver" ou à poster cela dans "Bons plans" Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |