chaussures petite taille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 19, 2008 17:42  

ouf j'ai trouvé une paire chez André!
talon raisonnable, brides sur le dessus et autour de la cheville, noires
impec. c'était la seule paire qu'elle avait, et elle m'a dit qu'elle n'en aurait plus de tout l'été!!
elle m'a dit comme vous aviez dit: on a une paire par saison, pour juste quelques modèles.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 30, 2008 22:21  

martina a écrit:
c'est le 5, la plus petite qui existe à ma connaissance là bas.

j'ai essayé de chercher des tables de conversion pour les tailles de chaussures, alors ...un coup c'est du 4.5

un coup du 3.5

:?

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

VIP de la bulle

by on Dim Août 03, 2008 17:40  

Moi aussi je fais du 35 36 et c'est horrible pour trouver des chaussures.
Surtout à talon car le 36 est trop grand. Il faut venir à chaque nouvelle collection pour trouver du 35 et c'est cher :twisted:

Glam'oureuse

by on Mar Août 05, 2008 20:40  

Perso, je mets des chaussures Gisele Bunschen, je ne fais que du 34,
ca fait deux mois que je ne vis qu'en sandale parce que je ne trouve pas de chaussures en 34... a part des chaussures de petites filles...

Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com

Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com

VIP de la bulle

by on Mar Août 05, 2008 21:04  

Je suis passée chez Texto ce matin y'a pas mal de 35 et chez Jonak aussi .. faut voir

Glam'oureuse

by on Mar Août 05, 2008 21:34  

cool!!^^

Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com

Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com

Messagère du Glam

by on Mer Août 13, 2008 8:48  

Et une bonne adresse de plus donnée par GGLB :

Roberto Durville, à côté du Etam de Chatelet, juste à côté des Envahisseurs.

Elle a mis une photo de ses chaussures, superbes, dans le post Zara.

Glam'experte

by on Ven Nov 14, 2008 0:07  

ca fait longtemps que personne n'a posté ici :p
je ne sais pas si je peux vous aider, mais je fais du 35 (un vrai 35 voire 34-35) donc je galère aussi pas mal, pour moi le mieux c'est André... mais le 35 taille différement selon les modèles . j'ai aussi trouvé chez Minelli sinon toutes les boutiques de marques italiennes (San Marina) forcément , le 35 est beaucoup trop grand est équivaut à un 36 français...

Messagère du Glam

by on Ven Nov 14, 2008 0:26  

Chez André, c'est un faux 35.... trop grand.
Les marques de distributeurs, j'ai laissé tomber depuis plusieurs années, ils ne pensent plus aux petites pointures, pas assez rentables...
Avant même d'avoir plus de moyens, je prenais déjà mes chaussures chez les grandes marques : merci les dégriffés, dépôt vente, vide grenier... et même Tati qui, dans la fin des années 80, a vendu des fins de stock Jourdan, Clergerie et autre..
Fini ça hélas.
Mais Ebay est là et on peut encore faire de jolies trouvailles pas chères.

Club (ben oui moi aussi je me lance) des "chô pas "

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Jan 08, 2009 11:50  

Un bon plan qui peut intéresser les petits pieds :wink:

Papesse du Glam

Re: chaussures petite taille  by on Ven Août 07, 2009 15:10  

bon alors Vanille98 me rappelle bien à p^ropos l'existence de ce topic... que j'avais oublié! :oops:
donc je me borne à copier bêtement ce que j'avais écrit ce matin dans le SDJ:

Citer:
2 bons plans petits pieds sur Paris et sur Lyon:
1) Paris: le stock Charles Jourdan rue François1°, tout à 80€ pour des chaussures de grand luxe, et des toutes petites pointure; des bottes arriveront à la fin du mois, pour l'instant il y a plein de sandales (avec beaucoup de corail), quelques bottines.
2) Lyon: les carnets d'Edouard, rue Edouard herriot (je ne sais plus le N° mais c'est presque à l'opéra, trottoir de droite en allant vers l'opéra); tous les modèles Guess de lasaison à -60%, des modèles des années précédentes encore moins cher (il y a des paires à moins de 50€); il y a une autre boutique sur le quai.
ET REPETTO!!!hihi!
Et sur Ebay, il y a des boutiques qui proposent des chaussures Guess en 35 et 35,5.

j'ajoute qu'en ce moment même, il y a sur Ebay italia les mêmes chaussures à franges et clous que j'ai, en 35,36 etc. à 79€ (si j'avais su, moi qui les ai payées 180€!)

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: chaussures petite taille  by on Sam Août 08, 2009 12:00  

martina, tu postes en archives ici. Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans "Où trouver" ou à poster cela dans "Bons plans" :!:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook