chaussures hiver 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

chaussures hiver 2010  by on Mar Août 31, 2010 18:12  

Bonjour à toutes , j'ai encore le temps de réfléchir mais j'aimerai avoir vos conseils sur les chaussures de cette hiver , les grandes tendances , ect ...
Merci d'avance :) :)

Glam'bulleuse

Re: chaussures hiver 2010  by on Mar Août 31, 2010 19:37  

Salut ! Il me semble qu'on voit beaucoup de bottines, non ?
Sans certitude je dirais donc bottines et cuissardes ! :oops:

VIP de la bulle

Re: chaussures hiver 2010  by on Mer Sep 01, 2010 13:50  

En plus des bottines et cuissardes, j'ai également remarqué beaucoup de derbys aussi bien très classiques qu'un peu "dandy décalé", j'adore!
Il semblerait aussi que le talon s'épaississe, sans pour autant devenir totalement carré et puis c'est aussi le retour de l'escarpin à bout pointu.
Voilà ce que j'ai pu remarquer parmi les tendances ;)

Glam'oureuse

Re: chaussures hiver 2010  by on Mer Sep 01, 2010 14:19  

les bottines lacées à talons compensées: on en voit partout!

Glam'stagiaire

Re: chaussures hiver 2010  by on Mer Sep 01, 2010 17:00  

Merci à tous pour vos réponses:) Qu'en pensez des bottines style cavalières ?? ( si vous voyez ce que je veux dire )

Présidente du Glam

Re: chaussures hiver 2010  by on Mer Sep 01, 2010 17:41  

Pour les bottines cavalières, ce n'est pas une tendance, c'est un basique ! c'est intemporel (un peu comme le trench en fait).
Sinon effectivement on voit pas mal de chaussures compensées à lacet en daim/camel ( les zara de l'an dernier ont déjà eu du succès) mais aussi à talon.
C'est le retour du pointu également en effet.

Glam'bulleuse

Re: chaussures hiver 2010  by on Mer Sep 01, 2010 17:53  

Boots, cuissardes... J'ai vu beaucoup de bottes fourrées également.

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Modifier significativement des chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Shopping » Votre bilan soldes hiver 2012 ! Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook