Chaussures en détresse - Les odeurs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Chaussures en détresse - Les odeurs  by on Lun Août 27, 2007 12:41  

D'avance, désolée car je ne suis pas sûre d'être à la bonne place ici... :oops:

Ce petit post pour Caroline: MERCI!!!

J'ai (ou plutôt j'avais) un big big problème: j'adore les ballerines et j'en ai plusieurs paires, mais... l'odeur des pieds qui va avec, bof bof. Donc récemment, je suis allée faire une recherche sur internet où j'ai tapé "ballerines - odeur - pieds" en quête d'un remède miracle et je suis tombée sur ton article http://www.carolinedaily.com/blog/index ... o-pratique
Et grace à toi, j'ai découvert ces merveilles de petites semelles fraicheur, en vente partout et qui m'ont sauvé la vie!!! Donc merci mille fois encore!!

Grâce à ton autre sujet (beaucoup plus récent) sur les petits noeuds en vente chez Mango http://www.carolinedaily.com/blog/index ... lier-noeud, j'ai fait l'aquisition de la broche qui mettra en valeur ma petite robe noire que je trouvais un rien trop simple!!

Donc vive ton blog et merci pour toutes les infos très girly qu'on y trouve!!!

Glam'gurû

by on Lun Août 27, 2007 12:43  

Merci à toi :D Ça fait tellement plaisir de savoir que mes petites trouvailles servent à quelque chose !!

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

by on Jeu Jan 31, 2008 15:22  

Perso toujours pas trouvé vos semelles fines, je ne tombe que sur des semelles épaisses au charbon par exemple.

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 31, 2008 15:31  

Merci Bambi pour le renvoi vers ce topic, je pleure (presque) de rire à lire l'article de Caroline.

Glam Gurû, c'est un bonheur de te lire, vraiment!! :lol:

Glam'oureuse

by on Jeu Jan 31, 2008 17:02  

Bambi moi aussi aprés l'article de caroline je les ai cherché, mais je ne les ai toujours pas trouvé :(

Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 31, 2008 17:08  

Je fais toutes mes courses sur Ooshop et ils en vendent !
Elles sont blanches, très fines et toutes simples.

Je m'en servait pas mal à une époque où mes chaussettes synthétiques avaient décidé de ne pas faire bon ménage avec mes escarpins fermés.

Argh :roll: !

Glam'bulleuse

by on Ven Fév 01, 2008 19:17  

sinon un petit truc très simple : du talc après la douche. C'est une recette de grand mère mais ca marche puisque ca laisse une bonne odeur de bébé et en plus ca retient l'humidité des pieds. Apres, vous pouvez toujours rajoutez une petite semelle (on en trouve dans les grandes surfaces aussi) et hop hop ! :D

Ministre du Glam

by on Sam Fév 02, 2008 16:07  

J'ai un copain podologue, je lui pose la question et je reviens... :wink:

Messagère du Glam

by on Sam Fév 02, 2008 17:13  

je viens de lire l'article en question, je suis ecroulée de rire!!
Un régal d'humour et de justesse!!
merci Caroline.

http://www.ecrindame.com/
http://jacob-workshop.blogspot.com/

Papesse du Glam

by on Mer Août 20, 2008 19:53  

Je ne sais plus où... une glamourette avais fait passer l'info, chez eram ils vendent des semelles fraîcheurs, elles sont assez fines et souples et ça m'a changé la vie ^^ se sont les premières que je teste, dans des chaussures plates et à talon et c'est pas mal du tout.
C'est environ 6€ je crois le pack de 6.

Super Pooky

by on Mer Août 20, 2008 20:09  

merci le faon!!

Gare au gorille

Glam'bulleuse

by on Sam Sep 20, 2008 13:45  

Si comme moi vous shoppez de temps en temps vos bottes et chaussures dans les boutiques pas chères type misscoquines ou chez le Chinois du coin aidez moi je vous en supplie!
Sérieusement. Comment enlevez-vous cette furieuse odeur de plastique franchement incommodante à 2 km alentours????
J'ai beau chercher sur le net je trouve pas de réponses. Je viens de shopper des bottes copies conformes de mes zarantes (complètement HS) et je ne peux pas les mettre tellement j'ai honte de l'odeur que je dégage.
Ca m'est déjà arrivé avec d'autres chaussures achetées dans ce type de boutiques et je n'ai pas trouvé la solution jusqu'à maintenant.
Je n'ose pas mettre de produits quelquonque car sachant que c'est du faux cuir/synthétique j'ai peur d'abîmer.

Des solutions? Pleeaaaaaaase Smile

guessemma

Si c'est comme pour mon Macbook, qui sentait très fort le plastique à l'achat Wink, l'odeur devrait s'en aller... toute seule, au bout de quelques jours. Je ne peux pas expliquer le pourquoi de ce phénomène, mais il se produit quand même... Attendre ?

Aidez-moi à vider mon dressing, superbes low boots Ash 02/11

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook