|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Glam'Radasse |
Personnellement, pour mon quart d'heure fou rire, j'attends que la Birkenstock revienne dans la tendance, un peu comme les Docs en ce moment.
|
|
Glam'experte |
Eurk... Pour être honnête, ni les unes, ni les autres, je trouve qu'elles manquent complètement de classe ces pompes, et en plus, tout le monde les a... Eté comme hiver j'ai plutôt tendance à rechercher des paires de chaussures uniques et originales... Et même si ces pompes l'étaient, je ne mettrais pas un euro pour les acheter, je trouve ça trop inesthétique!! |
|
Ministre du Glam |
Je trouve cela positivement hideux.
|
|
Glam'Radasse |
Juliette a écrit: Ça me fait penser aux touristes allemands qui viennent en vacances à Barcelone, et qui portent de genre de pompes avec des chaussettes. Et des shorts. Bref, pour ma crédibilité fashion, je dis non. Normal, pour des pompes allemandes. Toutefois, la décence exige que l'on zappe le stade chaussettes avec les Birk. Le short, lui, n'est pas tabou. JE TE JURE Ca s'appelle le bon sens, un peu comme porter un jean et savoir automatiquement que le port du délavé sauvage à la javel est proscrit. Enalla Fallenstar a écrit: Eurk... Pour être honnête, ni les unes, ni les autres, je trouve qu'elles manquent complètement de classe ces pompes, et en plus, tout le monde les a... Eté comme hiver j'ai plutôt tendance à rechercher des paires de chaussures uniques et originales... Et même si ces pompes l'étaient, je ne mettrais pas un euro pour les acheter, je trouve ça trop inesthétique!!
Et vos interventions sont intéressantes, les filles, parce que c'est exactement ce que je me dis des spartiates, qui, sans déconner, me font davantage penser au dessous d'une blatte (dissection en cours de SVT forever) qu'à une paire distinguée. Et que tout le monde les aie aux pieds, je vous laisse imaginer ce que j'en pense (dois-je me promener avec une bombe anti-choses autour du cou, ou bien?). Sur ce, le débat portait plutôt sur Scholl OU Birkenstock (notez la question fermée), et n'est pas un procès d'intention sur l'aérodynamisme modesque de la bête, donc bon... |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Je fais partie du clan des Birk'. J'en ai 1 paire que je mets surtout le weekend, quand je trotte dans Paris où quand je vais à la campagne. J'assume ce pti coté Allemand, sans la chaussette, et c'est d'un confort absolu. Et puis à quoi bon j'ai les pieds larges, c'est fait pour non ?! Je suis toute saucissaunée dans les jolies paires de nus-pieds... alors quand c'est la nature qui décide... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
J' ai une paire de Birk, modèle Madrid, couleur bronze, et je l'aime beaucoup. Bien sur personne ici n'a dit que c'étaient des chaussures pour les réceptions de l'ambassadeur, mais avec un petit short ou une mini en jean pour la plage c'est très mignon. C'est aussi parfait pour trotter longtemps en ville (genre week end à l'étranger). Et avant le déferlement de la spartiate cette année, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent niveau chaussures plates. Donc vivent les birks (sans chaussette bine sûr !). mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
Mamandréa |
C'est vrai Silent Babe que quand on a un pied large il est très difficile de se chausser confortablement et de manière esthétique .
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Entre mes Birk et moi, c'est une trés longue histoire d'amour qui dure depuis 8 ans ...total confort...pour trotter
>> A celles et ceux qui trouvent leur ventre trop gros, trop gras, trop mou... |
|
Messagère du Glam |
Moi c'est aucune mais si je devais choisir ce serait Birkenstock ! |
|
PDGère du glam |
Edelweiss a écrit: Quand on a les pieds fins aussi, c'est pas facile, ce qui est mon cas.
Tu sais que les Birkenstock existent en plusieurs largeurs de pied ? Tu peux trouver un modèle pieds fins, peut-être pas en boutique en effet, mais sur le site de la marque oui ! Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
Prêtresse du Glam |
moi j'aime bien les birk, j'ai plus de mal pour les scholl !
|
|
Glam'bulleuse |
Pour moi c'est ni l'une, ni l'autre. Déjà pour l'esthétique, je n'aime pas vraiment les modèles, à la limite les birkenstock sont plus jolies mais sans plus. Et sinon je ne els trouve pas plus confortable que ça, pour marcher longtemps, certes elles ne tiennet pas chaud mais elle ne tiennent pas bien au pied. Donc pour moi mes chaussures de l'été sont largement des sandales et des spartiates. |