|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Je taff chez andré à rosny sous bois pour l'été et il nous reste un modele similaire, sauf que la bride est au niveau de la cheville et pas du coup de pied. On a plus toutes les pointures mais si tu m'indiques quelle pointure tu veux et qu'il nous en reste, je te les prends sans probleme, d'autant plus que je bénéficie de -20% de réduction sur tous les articles |
|
VIP de la bulle |
Tu peux regarder sur le site andre.fr pour voir si elles y sont encore, quoique ca fait assez modele d'hiver, jme trompe peut etre. Et au pire, si tu as la flemme de faire tous les André de France et de Navarre, tu appelles les magasins en donnant la réference.
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
j'ai vu exactement les mêmes chaussures sur le site d'Asos, dans la partie des soldes.
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'confirmée |
Bonjour toutes,
|
|
Glam'experte |
bAh oui j'avais vu ces compensées sur le site de laredoute et je les avais trouvées très jolies, mm plus peut-être que celles de chez andré...qu'en pensez-vous, lesquelles préfèrez-vous?
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
Oui moi aussi c'est ce qui me fait pencher pour celles de la redoute, la bride au niveau de la cheville, puis j'ai été voir celles de chez andré, elles sont super jolies mais je les trouve pe-ê une peu plus "lourdes", "imposantes", moins fines et légères que celles de chez la redoute mais ceci dit je peux me tromper, mais cela fait quand mm de sacrées compensées^^je sais pas si celles de la redoute ont un talon moins haut...surtt au niveau du devant de la chaussure, chez andré ça m'a semblé assez énorme lol mais j'aime^^ |
|
Glam'experte |
Oui moi aussi c'est ce qui me fait pencher pour celles de la redoute, la bride au niveau de la cheville, puis j'ai été voir celles de chez andré, elles sont super jolies mais je les trouve pe-ê une peu plus "lourdes", "imposantes", moins fines et légères que celles de chez la redoute mais ceci dit je peux me tromper, mais cela fait quand mm de sacrées compensées^^je sais pas si celles de la redoute ont un talon moins haut...surtt au niveau du devant de la chaussure, chez andré ça m'a semblé assez énorme lol mais j'aime^^ |
|
Glam'confirmée |
Ce qui me fait peur sur celles de la Redoute, car elles me plaisaient aussi, c'est qu'elles soient en 'bêton', trop lourdes quoi.
|
|
Glam'experte |
Oui c'est clair, elles sont sacrément hautes aussi celles de chez la redoute, mais je les aime vraiment alors c'est le sacrifice à payer lol et je sais pas si on peut en trouver des similaires moins hautes dc...
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
mariek8 a écrit: J'espère que le prix va baisser mm si j'en doute.
J'ai le catalogue avec plein de réduc mais elles n'y sont pas, bisous ça marche pas avec les codes réduc du poste Code réducs? là |