|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Que penses-tu de ces mellow Yellow, en multicolor ou noir ici chez Sarenza? Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Glam'gurû |
Cellebrindal elles sont superbes en multicolore ! Je vais aller voir ça de plus près en boutique ! j'ai juste peur qu'elles soient un peu trop ouvertes sur le devant, j'aime quand ça cache un tout petit peu plus... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Messagère du Glam |
Hello les fashion girl, je suis nouvelle sur ce site mais je le trouve extra ! Je viens vous demander de l'aide, voila j'ai fais tous les magasins possible à Paris et sur internet (galerie lafayette, asos, même ebay etc) Et impossible de trouver des escarpins comme j'ai envie. Si cette paire existe pouvez-vous me dire où je peux la trouver ? Voila j'aimerai des chaussures style gladiator avec un talon compensé de >10cm et la cerise sur le gâteau ça serait un talon en liège. j'en ai trouvé en noir ou marron mais il me faut une couleur pour toutes mes tenus en bleu marine. Donc j'ai pensé au blanc mais j'ai vu sur un post qui date de 2008 que le rouge et l'argenté se mari très bien avec le bleu marine, sachant que ça sera des chaussures de ville et non de soirée j'aimerai qu'elle ne soit pas trop "apprêté" "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Chez Dorothy Perkins ici, tu en as des métallisées, noires ou camel. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
Merci crevette c'est marrant tu avais répondu au post dont je fais référence "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
Messagère du Glam |
snif je ne vais peu être pas pouvoir les acheter car ce sont des chaussures anglaise et là bas le 37 est équivalent au 4 et évidemment en 4 ils en ont plus, si ils taille aussi petit que jimmy shoo je pourrais prendre un 38 (ma taille en jimmy shoo) mais bon je ne crois pas que c'est le cas re snif "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
Argh, désolée!!! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
Ben les cames je suis pas sur que la couleur ira avec mes pantalons bleu marine et mes robe de la même couleur "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
Messagère du Glam |
Que pensez-vous de ces chaussures ? j'aimerais les acheter mais j'ai peur de ne pas oser les porter. Pièce jointe:
"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
Messagère du Glam |
Oui nanou y'a un truc qui me gène aussi mais je ne sais pas ce que c'est pourtant ça me démange de les acheter car j'aime bcp cette marque et que comme me l'a conseillé crevette c'est vrai que l'argenté ça fait sympa avec du bleu marine et comme j'ai plein de vêtement de cette couleur... Mais voila l'argenté est ce que je vais oser le porter ? Car elles sont bien voyante. "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
En tout cas, ça ressemble exactement à ce que tu cherchais!!! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
Oui c'est exactement ce que je voulais "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
|
|
Messagère du Glam |
voui "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie |
|
Glam'experte |
Bonjour ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|