chaussures compensées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

J'en avais acheté au mois d'avril il me semble chez Gémo chaussures.

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Présidente du Glam

Que penses-tu de ces mellow Yellow, en multicolor ou noir ici chez Sarenza?

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Glam'gurû

Re: Des sandales légèrement compensées  by on Lun Mai 25, 2009 16:11  

Cellebrindal elles sont superbes en multicolore ! Je vais aller voir ça de plus près en boutique ! j'ai juste peur qu'elles soient un peu trop ouvertes sur le devant, j'aime quand ça cache un tout petit peu plus...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

Hello les fashion girl, je suis nouvelle sur ce site mais je le trouve extra ! Je viens vous demander de l'aide, voila j'ai fais tous les magasins possible à Paris et sur internet (galerie lafayette, asos, même ebay etc) Et impossible de trouver des escarpins comme j'ai envie. Si cette paire existe pouvez-vous me dire où je peux la trouver ? Voila j'aimerai des chaussures style gladiator avec un talon compensé de >10cm et la cerise sur le gâteau ça serait un talon en liège. j'en ai trouvé en noir ou marron mais il me faut une couleur pour toutes mes tenus en bleu marine. Donc j'ai pensé au blanc mais j'ai vu sur un post qui date de 2008 que le rouge et l'argenté se mari très bien avec le bleu marine, sachant que ça sera des chaussures de ville et non de soirée j'aimerai qu'elle ne soit pas trop "apprêté"

Merci aux filles qui seront trouver mon bonheur :shock:

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie

TheBestCrevetteInTheWorld

Chez Dorothy Perkins ici, tu en as des métallisées, noires ou camel.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

Merci crevette c'est marrant tu avais répondu au post dont je fais référence :-) je suis entièrement d'accord avec ta phrase ! (noir & bleu) d'où le problème des compensés noir impossible avec mes tenues bleu marine :o

Je suis aller voir ton lien c'est exactement ce que je cherche mais j'ai peur que l'argenté pour la journée ça fasse to much non ? Ca se porte pour aller au travail des escarpin argenté ? (je pose bcp de questions je sais dsl :oops: ) Si ça passe partout alors je vais les acheté car c'est vraiment le style que je recherche.

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent" Carrie

Messagère du Glam

snif je ne vais peu être pas pouvoir les acheter car ce sont des chaussures anglaise et là bas le 37 est équivalent au 4 et évidemment en 4 ils en ont plus, si ils taille aussi petit que jimmy shoo je pourrais prendre un 38 (ma taille en jimmy shoo) mais bon je ne crois pas que c'est le cas re snif

Argh, désolée!!! :? J'aimais bien les came moi, je trouve ça très joli avec du bleu marine! Le métallisé je trouve que c'est assez passe-partout, ça marche avec pas mal de trucs :D

Messagère du Glam

Ben les cames je suis pas sur que la couleur ira avec mes pantalons bleu marine et mes robe de la même couleur :-( chui dég j'hesite à les commander en argenté en taille 3 qui correspond je crois à un 36. Mais si les DP taille "normal" alors elles seront trop petite :?

Messagère du Glam

Que pensez-vous de ces chaussures ? j'aimerais les acheter mais j'ai peur de ne pas oser les porter.

Ce sont des Steve Madden :

Pièce jointe:

QWEEN_SILVER-FOIL_zoom.jpg
QWEEN_SILVER-FOIL_zoom.jpg [ 34.87 Kio | Consulté 1575 fois ]

Messagère du Glam

Oui nanou y'a un truc qui me gène aussi mais je ne sais pas ce que c'est pourtant ça me démange de les acheter car j'aime bcp cette marque et que comme me l'a conseillé crevette c'est vrai que l'argenté ça fait sympa avec du bleu marine et comme j'ai plein de vêtement de cette couleur... Mais voila l'argenté est ce que je vais oser le porter ? Car elles sont bien voyante.

Qui porte des argentés et peut me conseiller ?

En tout cas, ça ressemble exactement à ce que tu cherchais!!! :)
Généralement, je trouve que tout ce qui est métallisé n'est pas aussi voyant qu'on pourrait croire : j'ai des spartiaites dorées, et elles ne font pas du tout blingbling, en + de s'accorder avec tout :wink: Après, c'est sûr qu'en photo c'est dur de se rendre compte de la couleur réelle... Sinon, perso j'aime bien les boucles et le grand compensé. Mais j'ai vu les dorées sur le site, et je crois que je préfère :wink:

Tu as aussi celles là :
Image

Messagère du Glam

Oui c'est exactement ce que je voulais :D Ben j'ai craqué je les ai acheté hier soir, bonjour les frais de port :shock: :twisted: et le temps de livraison entre 1 à 3 semaines. La prochaine fois j'éviterais les sites américains.
Oui je les ai vu aussi celle que tu as mise en pièce jointe mais j'ai quasiment à quelque détail prés les même en blanche donc je voulais quelque chose de différent et comme je cherchais des compensés gladiator et bien je ne pouvais pas trouver mieux que celle que j'ai acheté, J'ai vu les doré et je dois dire qu'elles sont superbe mais j'en ai en doré et avec le bleu marine ça donne pas trop bien, j'avais envie d'argenté depuis l'année dernière sans trop osez alors quand tu m'as parlé de cette couleur avec le bleu marine j'ai craqué :-) peu être que porté elles sont plus sympa, des que je les reçois je prend une photo pour vous montrer.

Tu nous montreras des photos :)

Messagère du Glam

voui :D des que je les reçois (peu être dans 3 semaines snif) je les porte avec ma robe bleu (que je soulèverais) pour faire une photo

Sa y est !!!! Je viens de les recevoir ce matin :D Je trouve que cela a été relativement rapide pour des chaussures qui viennent des US.

Alors 1er impression : Je les trouve super belle et immense (pour le talon) ça tombe bien je suis petite :)
2eme impression : Panique ! J'ai l'impression que mon pied ne rentre pas dans la chaussure :( J'insiste je me bats avec toutes les lanières et là miracle mon pied très calé rentre... Et il dépasse pas donc conclusion je ne me suis pas trompé de taille mais il faut avoir un pied extrêmement fin car, les miens ne sont pas large au contraire. Bon j'ai mis les deux chaussure pour les détendre, je vais passer ma journée avec on verra bien.

Et bien sur comme promis ce soir en rentrant à la casa je vous prend un ptite photo de mes peton dans leur nouvelles compensé. :wink:

Glam'experte

Des compensées simples mais élégantes  by on Ven Août 14, 2009 18:29  

Bonjour !
Je cherche depuis quelques temps la paire de compensées parfaites dont je rêve; c'est à dire : fermées (pas peep toes ni ouverte sur le talon), en cuir noir (de préférence mat) avec un talon en bois foncé (de préférence ciré) et plutôt assez hautes. Et comme j'aimerais pouvoir les essayer, plutôt dans une "vraie boutique". Je sais je suis un peu exigeante, ce qui explique que je ne les ai toujours pas trouvées :lol:
Si l'une d'entre vous pouvez m'aider dans ma quête du Graal je vous serais infiniment reconnaissante :!:

Haut Fonctionnaire du Glam

Il y en a chez h&m, après c'est pas du cuir! :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Où trouver » sandales compensées noires ou beige Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook