|
|
|
fafa95
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Bonsoir, J'ai envie de m'acheter des chaussures compensées. j'hésite entre 5 paires mais avant de me décider, j'aimerais savoir avec quoi les porter. J'ai une préférence pour un cardigan & une jupe, mais je ne sais pas quelle couleur choisir, imprimée/non imprimée ? Help !
A.  B.  C.  D.  E. 
|
|
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
A choisir, je prendrais les deux premières paires de léop. Mais je ne peux pas trop te conseiller, ce n'est pas le genre de chaussures que j'ai pour habitude de porter. Après, je suis curieuse de voir des tenues 
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Bon déjà, vu l'imprimé de la chaussure, son extravagance et tout, peu importe laquelle, il faut que quand tu les associes, tu mettes des vêtements unis. Parce que le too much.. Voilà..
Avec le léopard j'éviterais de mettre après une fausse fourure au dessus, ca fera vraiment too much.
Si tu respectes ces "règles" là, c'est impeccable.
Et moi j'aime bien les léopards aussi, et je les assortirais avec un jeans ou slims, noir, brun, beige... bref les couleurs de la chaussures. Si tout tourne autour de ces teintes, c'est OK.
=> Pour ne pas faire l'erreure du "fashion faux-pas"
Maintenant, question goût et originalité : moi je mettrais un jegging, avec un pull en laine vert sapin/rouge bordeau ou bleu canard, un petit collier avec un pendantif en or (style chez six, claires, ou compagnie on trouve ca) et un perfecto en cuir noir... Mais ça, ce sont mes goûts! Et pour sac, Le style Kate Moss pour longchamp 
|
fafa95
Glam'débutante

|
D'accord merci ! J'aime bien l'idée du Jegging, je vais creuser dans ce sens 
|
ilobulle
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
j'adore les dernières ce sont pour moi les plus originales celles qu'on voit le moins perso je n'aime pas le leopard surtout sur ce style de chaussures j'aime bien aussi celles à fleurs mais le talon me parait inconfortable d'après moi tu peux aussi bien les porter avce un pantalon avec le bas relevés, qu'1 jupe ou robe
|
fafa95
Glam'débutante

|
@ilobulle D'après toi, quelle couleur je pourrais choisir ? Dans le ton rouge ou autre ?.
|
|