Chaussures Bloch

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Chaussures Bloch  by on Dim Jan 08, 2012 18:45  

Bonjour à toutes, il me semble qu'aucun sujet n'a été créé sur le thème des ballerines Bloch qui sont à mon sens un très bon concurrent de Repetto!

Savez-vous où on peut en trouver à Paris à part au BM?

Merci beaucoup par avance!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Ministre du Glam

Re: Chaussures Bloch  by on Mar Jan 10, 2012 16:18  

A Paris, je sais pas mais il y a deux paires actuellement sur theoutnet. Il y a parfois des ventes sur bazarch*c également.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Prêtresse du Glam

Re: Chaussures Bloch  by on Mar Jan 10, 2012 16:27  

Je les achète sur Sarenza perso ! Maintenant que je connais ma pointure, je suis au top

Et pour moi, ces chaussures sont mieux que des repetto. J'ai eu une paire de repetto qui m'a déchirassé le pied. En revanche les Bloch sont des chaussons qui caressent le pieds.

je suis plus spécifiquement accroc au modele classica pearl que j'ai dans 3 couleurs, et que j'ai racheté après les avoir usés jusqu'à l'os en N&B

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Déesse Glamourissime

Re: Chaussures Bloch  by on Mar Jan 10, 2012 16:35  

J'ai failli craquer sur une paire de Bloch avec les -30% chez Sarenza mais la paire qui me faisait de l'oeil avait un talon qui "débordait beaucoup sur l'arrière" donc je craignais qu'il s'use vite en frottant contre le sol. Si j'en crois les photos du site (que j'ai inspectées en détails) certains modèles avaient un talon "plus droit" et du coup moins sujet à l'usure prématurée...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 13:31  

Ce matin au bon Marché il y avait quelques paires "dernières pointures", je n'y croyais pas trop mais au cas où j'ai demandé à la vendeuse de me sortir toutes les paires de 40 chez Bloch..Et du coup j'ai eu une paire argentée 50 euros au lieu de 150...TADAAAAAAAA

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 16:18  

La marque est également vendue aux Galeries Lafayette Haussman.

Déesse Glamourissime

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 16:19  

Extra Galarina, tu dois être contente ! Tu as pris ta pointure normale alors ?

Pour ma part je vous ai fait une petite démo en image du problème que j'ai tenté d'expliciter ci-dessus...

Ici les ballerines qui me plaisent...
Image

Ici une autre paire (toujours de chez Bloch)...
Image

Vous ne trouvez pas que le talon de la première paire déborde trop vers l'arrière et risque donc de s'user sur le sol hyper rapidement ? C'est bizarre une telle différence, non ?

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 17:00  

Miss Lu, j'ai des Bloch qui ont l'arrière comme sur ta 1ère photo (un autre modèle, Side star bow)
Image
Et je les ai mises et remises pendant un an. L'arrière s'est un peu rapé mais pas plus que ça et il ne s'est pas troué. Après j'imagine que ça dépend aussi de la manière dont on pose le pied lorsqu'on marche (si on appuie beaucoup avec le talon ou pas)

Déesse Glamourissime

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 17:09  

Merci pour ta réponse Anita, ce qui est bizarre là c'est que je crois qu'il s'agit du même modèle mais dans une couleur différente. :?

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 17:34  

Oui c'est étrange... Est-ce que ça ne serait pas le même modèle mais produit lors de 2 saisons différentes (avec quelques améliorations pour que l'arrière ne s'abime plus) ? Le modèle de mes ballerines date d'il y a 2 ans je crois, peut-être que les roses sont également plus anciennes que les noires ?
En tout cas, Bloch c'est vraiment un super confort, bien mieux que les Repetto ou Anniel

Déesse Glamourissime

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 17:53  

Tu dois avoir raison... mais j'ai bien envie de tenter quand même le coup car je me dis que peut-être ma paire sera un peu différente du modèle pris en photo (la bonne excuse). :oops:

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 17:55  

Je suis de ton avis Miss Lu, et comme l'a dit Anita, c'est probablement un modification qui a été faite quand ils ont vu que la première s'usait plus vite.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Déesse Glamourissime

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 18:21  

Vous me poussez à l'achat quoi (dit la fille qui cherche à se déculpabiliser) !

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 18:26  

Ah non, moi je les achèterai justement pas à cause de ça :P Les roses vont se fragiliser plus facilement au niveau du talon.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Déesse Glamourissime

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 18:30  

En fait là elles sont à -30% sur Sarenza donc je peux toujours tenter le coup et les renvoyer sans frais si elles ne vont pas...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 18:34  

Elle revient à combien cette paire avec 30% ?

Déesse Glamourissime

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 18:42  

80,50€.

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 18:44  

Vu le prix et le retour sans frais, je tenterais si j'étais toi ;)
Alleeeeez ! On sort la CB !!

Déesse Glamourissime

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 18:45  

Attention Anita, j'ai des preuves écrites qui témoignent que si je craque c'est à cause de toi. :lol:

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Re: Chaussures Bloch  by on Mer Jan 11, 2012 18:48  

Miss Lu, fais vite une capture d'écran alors, je risque bien d'éditer mon message afin d'éviter toute poursuite !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook