|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bonjour à toutes, il me semble qu'aucun sujet n'a été créé sur le thème des ballerines Bloch qui sont à mon sens un très bon concurrent de Repetto!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je les achète sur Sarenza perso ! Maintenant que je connais ma pointure, je suis au top
mon TWITTER |
|
Déesse Glamourissime |
J'ai failli craquer sur une paire de Bloch avec les -30% chez Sarenza mais la paire qui me faisait de l'oeil avait un talon qui "débordait beaucoup sur l'arrière" donc je craignais qu'il s'use vite en frottant contre le sol. Si j'en crois les photos du site (que j'ai inspectées en détails) certains modèles avaient un talon "plus droit" et du coup moins sujet à l'usure prématurée...
Les articles que je recherche... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ce matin au bon Marché il y avait quelques paires "dernières pointures", je n'y croyais pas trop mais au cas où j'ai demandé à la vendeuse de me sortir toutes les paires de 40 chez Bloch..Et du coup j'ai eu une paire argentée 50 euros au lieu de 150...TADAAAAAAAA
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Extra Galarina, tu dois être contente ! Tu as pris ta pointure normale alors ?
|
Glam'oureuse |
Miss Lu, j'ai des Bloch qui ont l'arrière comme sur ta 1ère photo (un autre modèle, Side star bow) |
|
Déesse Glamourissime |
Merci pour ta réponse Anita, ce qui est bizarre là c'est que je crois qu'il s'agit du même modèle mais dans une couleur différente.
|
Glam'oureuse |
Oui c'est étrange... Est-ce que ça ne serait pas le même modèle mais produit lors de 2 saisons différentes (avec quelques améliorations pour que l'arrière ne s'abime plus) ? Le modèle de mes ballerines date d'il y a 2 ans je crois, peut-être que les roses sont également plus anciennes que les noires ? |
|
Déesse Glamourissime |
Tu dois avoir raison... mais j'ai bien envie de tenter quand même le coup car je me dis que peut-être ma paire sera un peu différente du modèle pris en photo (la bonne excuse).
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je suis de ton avis Miss Lu, et comme l'a dit Anita, c'est probablement un modification qui a été faite quand ils ont vu que la première s'usait plus vite. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse Glamourissime |
Vous me poussez à l'achat quoi (dit la fille qui cherche à se déculpabiliser) !
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah non, moi je les achèterai justement pas à cause de ça Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse Glamourissime |
En fait là elles sont à -30% sur Sarenza donc je peux toujours tenter le coup et les renvoyer sans frais si elles ne vont pas...
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Attention Anita, j'ai des preuves écrites qui témoignent que si je craque c'est à cause de toi.
|
Glam'oureuse |
|