Chaussures Balmain like T36 Baisse du prix !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Chaussures Balmain like T36 Baisse du prix !  by on Mer Jan 06, 2010 19:04  

Image

Parfaites répliques des Balmain (reprises par la suite par Zara). Il s'agit d'une taille 36. Elles sont vraiment superbes et très confortables malgré leurs hauts talons. Elles n'ont été porté qu'une seule fois (à Noel) et à l'intérieur. Elles sont donc dans un excellent état. Prix d'achat : 75 euros sans les frais de port. (Photo by Next Trend)

Prix : 65 euros FDP inclus en colissimo

NOUVEAU PRIX : 55 EUROS FDP INCLUS

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Messagère du Glam

baisse du prix !

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Messagère du Glam

up

Mes Ventes Ebay

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook