| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'hésite à les commander! J'ai envie de les porter avec mes bottes de façon à ce que la chaussette ressorte mais mes bottes sont de la meme couleur que la chaussette ...
Du coup je crois que je vais m'acheter des bottes noires comme celles que je vend dans les petites annonces exprès pour porter ces chaussettes hautes  |
|
|
 |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Contente qu'elles vous plaisent, j'avais peur qu'elle soient un peu fillette. Moi je compte les porter chez moi, en nuisette elles sont choux je trouve et plus glamour que des grosses chaussettes en laine .
Sinon, avec une tenue je ne sais pas trop mais ça doit être trés sympa avec une jolie robe. A tester |
|
|
 |
Coralyne Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
|
Non elle font pas fillette ^^ moi aussi je voulais les porter chez moi, et avec une robe je pense pas, il faudrait qu'elle soit courte pour qu'on voit le haut |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
|
Tu n'as pas tord pour la robe, j'essaierai quand je les recevrai. |
|
|
 |
clochetteviolette Glam'experte
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
je travailles dans un etam donc si je les vois arriver ca te dit que je te les prenne et que soit je te les revende le prix que je les ai payees soit je te les troques contre autre chose qui m'interesserait potentiellement _________________ Its impossible
But Willy Wonka did! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
|
En ce qui me concerne je les ai déjà acheté sur le site, hier, peut être que les autres filles seront intéressées. En tout cas merci beaucoup |
|
|
 |
Pipouce Glam'experte

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi desesperement à la recherche de ces chausettes etam vu dans Biba. Jai fais tout les Etam de toulouse et rien . C'est frustrant ! _________________ http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
|
Apparemment, elle serait à Blagnac selon la vendeuse Etam de St Orens. Sinon en ligne, elles y sont |
|
|
 |
maggie VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai demandé à ma soeur qui est gestionnaire de stock chez ETAM lingerie pour la région parisienne, apparemment elles sont en magasin mais pas dans tous, ils vont les déployer cette semaine.
Voilà j'espère que ça aidera ! |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3093 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
j'en ai acheté une paire noire, elles sont jolies, sur la photo elles sont supposées monter sous le genoux, au pire un peu au dessus, moi qui mesure 1m60 ça me fait plus haut, mais plus haut la chaussette est trop étroite....comme elles sont en taille unique!
mais elles sont jolies quand même.faut juste faire un revers savant sous le revers de dentelle sans que ça ne se voit trop. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|