Charly Modeuse à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Charly Modeuse à Paris  by on Lun Oct 17, 2011 4:15  

Je viens de decouvrir ce "blog" (oui, les guillemets sont justifiés) et je suis tout simplement outrée!!!! Modeuse ? Tout est faux !!!! Ses vêtements sont des faux (on voit même les traces du feutre noir qui fait le C de Chanel et le YSL!!!!). Ses textes sont remplis de fautes toutes plus dingues les unes que les autres. Je doute de son Birkin, et les soirées quelle fait ne sont pas prises en photo!!! Bizarre, la soirée rykiel ou on ne voit que Charly... Bref, c'est aberrant de se foutre de la g***** du monde comme ça. Je conçois que la toile permette a chacun de rêver un peu, mais de la a sinventer une vie et en plus prendre ses 891 membres (!!!!!) pour des cons !!! Quand je vois que j'en ai chié pour gagner mon argent et m'acheter de belles pièces de créateurs ! Finalement, un sujet pour dire que je suis bien contente que la plupart des bloggeuses (notamment vous, ici) soient authentiques! Merci, c'est pas rien de le dire !!!!

Dernière édition par Crevette le Mer Oct 26, 2011 16:06, édité 1 fois.
Edition du titre

Prêtresse du Glam

Oui, nous avion déjà parler de charly dans un autre sujet (la jeunesse dorée). en effet dans ce reportage elle dit vivre dans le triangle d'or et dans une autre enquéte vue recemment elle est en fait dans une barre HLM gagnant le smic!
Essaie de retrouver l'ancien sujet tu auras tous les avis

Déesse du Glam

oui elle faisait même partie de CD à un moment sympa d'ailleurs puis elle a dérapée...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'bulleuse

ah ouai ? ah zut, j'avais pas vu le reportage !!! je savais pas qu'elle était sur CD avant !

Présidente du Glam

Je je vois pas l'intérêt de ce topic.
On dirait que tu lui en veux surtout parce qu'elle a beaucoup de lectrice....
Charly est un fake, tout le monde le sait déjà, mais elle arrive à faire parler d'elle, n'est ce pas ce qu'elle recherche après tout

mon blog Un bon plan Hermès

Glam'bulleuse

bah non je lui en veux pas d'avoir des lectrices !!! heureusement, sinon j'aurais du souci à me faire !! je débarque dans la blogosphère depuis 2 mois seulement, et non, je ne connaissais pas l'existence de Charly ni du fait qu'elle était un fake !
donc je trouve ce sujet pertinent dans le sens ou je ne le savais pas, contrairement à vous toutes apparemment.

Déesse Glamourissime

+1 avec Gengis. Autant je suis d'accord pour dire que Charlie est ridicule, autant je trouve qu'un tel topic n'a pas d'intérêt car il n'y a aucun débat possible (cf ton titre).
Et puis franchement j'ai l'impression que tu ne parles que de ton blog sur ce forum et cette course à la "célébrité" ne me donne pas du tout envie de te lire.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

bon ok, je crois que je vais plus venir sur ce forum parce que les malentendus, y en a marre. non je ne cours pas à la célébrité, je m'étonne de cette bloggeuse que je ne connaissais pas !c'est dingue, ici il n'y a que des critiques ou quoi? bon je demande au modérateur de supprimer ce sujet, ça me soule.

Déesse Glamourissime

C'est dommage que tu te permettes de critiquer quelqu'un sans pour autant toi-même tolérer la moindre remarque. Nous ne sommes pas des bisounours ici, on a le droit de ne pas toutes être d'accord du moment qu'on met les formes pour le dire, non ?

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

D'accord. Dans ce cas je trouve que dire a quelqu'un qu'il ne fait que courir après la célébrité, ce n'est pas mettre les formes non plus. Je pensais pas que dire ça Dun blog qui ma tellement surprise désagréablement, comme vois toutes d'ailleurs, allait me retomber dessus. C'est pas grave, j'espère en tout cas que certaines auront compris ce que je voulais dire, surtout que je viens de voir qu'on en avait déjà parlé dans un autre sujet, et que les autres n'avaient pas non plus pris de pincettes.

Présidente du Glam

Je trouve aussi ses fautes d'orthographe incroyable! Qu'a-t-elle fait pendant ses années d'école? Le moindre élève de CM2 fait moins de fautes!
Pourquoi est-elle partie du forum, au fait, la mère Charly?

Glam'oureuse

@100pour100soie Ne te prends pas la tête, c'est un "sujet" qui a été traité y'a pas mal de temps et a fait couler beaucoup d'encre, ce qui peut expliquer la lassitude de certaines personnes. Si c'était un truc récent je pense que la sauce aurait pris mais là, pour beaucoup c'est du rererere-réchauffé, c'est normal que ça tombe à plat ;)

Messagère du Glam

Disons que ce qui est dommage c'est que beaucoup "d'anciennes" connaissaient Cette fameuse charly... moi meme n'étant pas sur le forum depuis très longtemps (environ un an) je ne la connaissais pas, et cela est normal de vouloir commenter, et dire ce que l'on pense. C'est pourquoi je comprends 100pour100soie qui a envie d'évoquer le sujet.

Je peux comprendre pour celles qui ont évoqué le sujet dans tous les sens possible que ce soit une répétition sans fin, mais après il s'agit d'un forum où l'on peut s'exprimer librement et parler de ce dont on a envie de parler... Enfin il me semble que c'est comme ça que ça fonctionne...

ça n'est déja pas évident de se trouver une place sur ce forum, alors là je trouve que les réactions négatives ont un peu enfoncé le clou... c'est dommage

Grande Prêtresse du Glam

Oui mais bon, ce forum n'est pas là pour faire ce que les anglo-saxons appellent "bashing".
Je n'aime pas son blog et je n'y vais donc pas, fin du débat! Il y a des centaines de blogs sur le web, chacun y trouve son compte.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Messagère du Glam

Moi non plus je n'y vais pas, je suis tombée une fois dessus, j'ai vu par hasard une rediffusion d'un reportage où elle était, mais ça n'empêche que l'on peut donner son avis et en discuter me semble-t-il

Déesse Glamourissime

Bene82, je suis d'accord avec allesklar : créer un post qui s'intitule "Charlie... foutage de gueule !!!!" ça n'ouvre pas vraiment le débat. Pour les autres blogueuses les posts s'intitulent par exemple "Le blog "Cuillère à Absinthe"" ou "Fashion faut pas" ou "Le blog de Naomiely"... là oui, on peut discuter et donner son avis.

... Et je tiens à préciser que je ne connais pas du tout personnellement Charlie, même si on a côtoyé le même forum pendant quelques temps. :mrgreen:

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

A ce moment là ce n'est qu'une histoire de titre... Dans le fond ça n'est pas bien méchant. Un titre un peu virulent n'empêche pas de réorienter par la suite le débat

Messagère du Glam

Miss Lu a écrit:
+1 avec Gengis. Autant je suis d'accord pour dire que Charlie est ridicule, autant je trouve qu'un tel topic n'a pas d'intérêt car il n'y a aucun débat possible (cf ton titre).
Et puis franchement j'ai l'impression que tu ne parles que de ton blog sur ce forum et cette course à la "célébrité" ne me donne pas du tout envie de te lire.

+1

Follow me on Twitter

Ministre du Glam

Je vois pas pourquoi les gens s'inventent des vies! ça leur apporte quoi ?

Messagère du Glam

Un moment de pseudo gloire ! Mais finalement ça n'est que de la poudre aux yeux, et même si ils ont une petite notoriété sur internet... ça reste virtuel! C'est triste plus qu'autre chose au final

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook