|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
Je viens de decouvrir ce "blog" (oui, les guillemets sont justifiés) et je suis tout simplement outrée!!!! Modeuse ? Tout est faux !!!! Ses vêtements sont des faux (on voit même les traces du feutre noir qui fait le C de Chanel et le YSL!!!!). Ses textes sont remplis de fautes toutes plus dingues les unes que les autres. Je doute de son Birkin, et les soirées quelle fait ne sont pas prises en photo!!! Bizarre, la soirée rykiel ou on ne voit que Charly... Bref, c'est aberrant de se foutre de la g***** du monde comme ça. Je conçois que la toile permette a chacun de rêver un peu, mais de la a sinventer une vie et en plus prendre ses 891 membres (!!!!!) pour des cons !!! Quand je vois que j'en ai chié pour gagner mon argent et m'acheter de belles pièces de créateurs ! Finalement, un sujet pour dire que je suis bien contente que la plupart des bloggeuses (notamment vous, ici) soient authentiques! Merci, c'est pas rien de le dire !!!!
Dernière édition par Crevette le Mer Oct 26, 2011 16:06, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
oui elle faisait même partie de CD à un moment sympa d'ailleurs puis elle a dérapée...
mon blog |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
Je je vois pas l'intérêt de ce topic. mon blog Un bon plan Hermès |
|
Glam'bulleuse |
bah non je lui en veux pas d'avoir des lectrices !!! heureusement, sinon j'aurais du souci à me faire !! je débarque dans la blogosphère depuis 2 mois seulement, et non, je ne connaissais pas l'existence de Charly ni du fait qu'elle était un fake ! |
|
Déesse Glamourissime |
+1 avec Gengis. Autant je suis d'accord pour dire que Charlie est ridicule, autant je trouve qu'un tel topic n'a pas d'intérêt car il n'y a aucun débat possible (cf ton titre).
Les articles que je recherche... |
|
Glam'bulleuse |
bon ok, je crois que je vais plus venir sur ce forum parce que les malentendus, y en a marre. non je ne cours pas à la célébrité, je m'étonne de cette bloggeuse que je ne connaissais pas !c'est dingue, ici il n'y a que des critiques ou quoi? bon je demande au modérateur de supprimer ce sujet, ça me soule. |
|
Déesse Glamourissime |
C'est dommage que tu te permettes de critiquer quelqu'un sans pour autant toi-même tolérer la moindre remarque. Nous ne sommes pas des bisounours ici, on a le droit de ne pas toutes être d'accord du moment qu'on met les formes pour le dire, non ?
|
Glam'bulleuse |
D'accord. Dans ce cas je trouve que dire a quelqu'un qu'il ne fait que courir après la célébrité, ce n'est pas mettre les formes non plus. Je pensais pas que dire ça Dun blog qui ma tellement surprise désagréablement, comme vois toutes d'ailleurs, allait me retomber dessus. C'est pas grave, j'espère en tout cas que certaines auront compris ce que je voulais dire, surtout que je viens de voir qu'on en avait déjà parlé dans un autre sujet, et que les autres n'avaient pas non plus pris de pincettes. |
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
@100pour100soie Ne te prends pas la tête, c'est un "sujet" qui a été traité y'a pas mal de temps et a fait couler beaucoup d'encre, ce qui peut expliquer la lassitude de certaines personnes. Si c'était un truc récent je pense que la sauce aurait pris mais là, pour beaucoup c'est du rererere-réchauffé, c'est normal que ça tombe à plat |
Messagère du Glam |
Disons que ce qui est dommage c'est que beaucoup "d'anciennes" connaissaient Cette fameuse charly... moi meme n'étant pas sur le forum depuis très longtemps (environ un an) je ne la connaissais pas, et cela est normal de vouloir commenter, et dire ce que l'on pense. C'est pourquoi je comprends 100pour100soie qui a envie d'évoquer le sujet. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Oui mais bon, ce forum n'est pas là pour faire ce que les anglo-saxons appellent "bashing".
Mon vide dressing |
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Bene82, je suis d'accord avec allesklar : créer un post qui s'intitule "Charlie... foutage de gueule !!!!" ça n'ouvre pas vraiment le débat. Pour les autres blogueuses les posts s'intitulent par exemple "Le blog "Cuillère à Absinthe"" ou "Fashion faut pas" ou "Le blog de Naomiely"... là oui, on peut discuter et donner son avis.
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Miss Lu a écrit: +1 avec Gengis. Autant je suis d'accord pour dire que Charlie est ridicule, autant je trouve qu'un tel topic n'a pas d'intérêt car il n'y a aucun débat possible (cf ton titre). Et puis franchement j'ai l'impression que tu ne parles que de ton blog sur ce forum et cette course à la "célébrité" ne me donne pas du tout envie de te lire. +1 |
Ministre du Glam |
Re: Charly Modeuse à Paris : foutage de g***** !!!! by TheLittleFrenchGirl on Mer Oct 19, 2011 16:42 |
Messagère du Glam |
|