chapeaux vendredi soir à St Yrieix la Perche

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Coucou!
comme vous savez j'aime bien les chapeaux, et j'ai une "modiste" (au vrai sens du mot) qui en fait des marrants (voir par exemple le SDJ d'aujourd'hui).
Vendredi soir elle fait, à l'occasion de l'inauguration de sa boutique d'été à St Yrieix, un petit cocktail de bienvenue, avec présentation de ses créations et de celles de quelques autres artisans de la mode et de la déco.
Est-ce que quelqu'une parmi les glamourettes de Haute Vienne et de Dordogne voudrait se joindre à moi pour cet événement festif et modesqure? ça se passe à 2 pas de la collégiale de St Yrieix, et j'ai pensé qu'après, on pourrait aller boire un petit verre, ^voire (soyons fous!!!) dîner ensemble dans un petit restau du coin.
ça commence à 18 h 30
Y a des amatrices? Margot, EliseLola? ou d'autres! (si vous êtes en vacance dans le coin ça peut être sympa aussi!)

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Papesse du Glam

Rencontre reconduite: le vernissage est terminé certes, mais la boutique reste ouverte jusqu'au 31 août; on y trouve de chapeaux de toute sorte, paille, toile cirée (pour la plage) mais aussi des casquettes mi toile mi paille, avrec de super jolis drapés; des bijoux en bois (il y a plusieurs artisans pour cette minuscule boutique); quelques vêtements en lin; des vêtements de bébé, et des sacs en cuir.
Le tout, évidemment, 100% artisanal;
après, on pourrait aller manger une pizza en terrasse...
ça tente quelqu'un???

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du Vendredi 18 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Recettes cuisine » Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Recettes cuisine
Télévision » France 2, vendredi 18, Cash investigation, fringues toxiques Télévision
Cinéma, littérature, télévision » Vous regardez quoi ce soir ? Cinéma, littérature, télévision

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook