|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Bienvenue sur le sujet consacré à Chantal THOMASS |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Mar Nov 15, 2011 21:33, édité 2 fois.
|
|
Glam'bulleuse |
Moi je suis folle des bas et collants Chantal Thomass, mais comme Aleeks, j'ai trop peur de les filer quand je les porte ...
And so the lion fell in love with the lamb <3 |
|
Prêtresse du Glam |
Moi je suis une fan ULTIME, c'est 70% de ma lingerie + bcp de bas collants etc....
mon TWITTER |
|
Prêtresse du Glam |
Shoubi, ils étaient à combien les collants lors de la ventes privée ? et sinon pendant les soldes tu arrives a les trouver a quels prix, ils sont tellement chers, plein pot ! |
|
Prêtresse du Glam |
J'aime beaucoup cette marque. C'est vraiment de la bonne qualité et c'est très coquin/chic. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
Prêtresse du Glam |
Isis: j'avais achete des bas (basic) a 7 euros, les collants devaient etre entre 12 et 15.
mon TWITTER |
|
Prêtresse du Glam |
ok ! je crois voir lequel c'est ! |
|
Glam'bulleuse |
OUuuh ca reste très raisonnable 15 euros... Je trouve que ces collants "suffisent" presque à habiller une tenue
And so the lion fell in love with the lamb <3 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Tout à fait d'accord Haley!! Ceux que je decris plus haut, je les mets souvent avec une robe noire fluide, juste assez courte pour que quand je marche ou quand je m'assois les strass apparaissent
mon TWITTER |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 18:36, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
Justement, j'avais une petite question : ça taille comment la lingerie chez eux ? les soutifs en particulier ? J'ai toujours la flemme d'essayer sachant que je n'achèterai pas car c'est cher, et du coup quand il y a des ventes privées je me dégonfle de commander de peur de faire une erreur... C'est bête, hein ? |
|
Prêtresse du Glam |
Ca taille plutot normal pour le haut, moi je prends ma taille habituelle et ca va nickel. En revanche pour le bas, je prend une taille plus grand que d'habitude (la vendeuse des galeries m'a dit que ca taillait petit) et jamais eu de souci pareill!
mon TWITTER |