Chantal Thomass : lingerie, bas, collants ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Chantal Thomass : lingerie, bas, collants ...  by on Mer Août 26, 2009 13:55  

Bienvenue sur le sujet consacré à Chantal THOMASS

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages sur le site chantalthomass.fr ou directement dans les boutiques

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style de la marque

- Poster des photos des nouvelles collections

en ce moment je fais une fixette sur la marque Chantal Thomass, ce serait interessant de montrer nos repérages de cette marque en matière de collants et lingerie :D

Image j'adore !

sujet indexé

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Mar Nov 15, 2011 21:33, édité 2 fois.

Glam'bulleuse

Moi je suis folle des bas et collants Chantal Thomass, mais comme Aleeks, j'ai trop peur de les filer quand je les porte ...

And so the lion fell in love with the lamb <3

Mon blog Mode

Prêtresse du Glam

Moi je suis une fan ULTIME, c'est 70% de ma lingerie + bcp de bas collants etc....

J'achete la plupart en soldes (collants/bas, dans les bacs qux galleries c'est LE moment de faire des stocks) ou pendant des ventes-privées. D'ailleurs un des higlights de ma visite à Paris ce WE, c'etait recupere ma commande VP, arrivée en juillet... Trop heureuse !

Sur les collants / bas, pour le moment jamais aucun accroc ! Ils tiennent tres bien le coup (et j'en ai certains depuis 2 ans). Oui je fais un peu plus attention quand je les ai, mais c'est pas non plus le trip poupée de porcelaine (je prends les transports en communs, je vais au resto etc... juste je fais attention aux chaises en rotin & co)

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

Shoubi, ils étaient à combien les collants lors de la ventes privée ? et sinon pendant les soldes tu arrives a les trouver a quels prix, ils sont tellement chers, plein pot !

sinon a la vallée des marques, il y a une boutique Chantal Thomass, les prix sont interessants mais ça fait loin !

Mon blog :

Prêtresse du Glam

J'aime beaucoup cette marque. C'est vraiment de la bonne qualité et c'est très coquin/chic. :P
J'ai surtout de la lingerie, achetée en soldes ou alors dans les magasins dégriffés.
Je vais notamment à Romans, dans la Drôme, à Marques avenue. Les prix sont très intéressants car même hors soldes cela atteint les - 40%, voire -50% de remise. Donc on peut trouver des soutiens gorges pour 50 euros. C'est très intéressant. Après c'est sûr que il ne faut pas y aller avec une idée précise en tête car ils n'ont que quelques modèles, des saisons précédentes je suppose.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Prêtresse du Glam

Isis: j'avais achete des bas (basic) a 7 euros, les collants devaient etre entre 12 et 15.
Aux galleries pendant les soldes c'est plus cher mais plus de choix (tres beaux collants vers 20-25)
J'en ai un baptise "rock & Glam", opaque jusqu'à mi cuisse puis voile, avec des noeuds dessines en strass... une tuerie !

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

ok ! je crois voir lequel c'est !
a la vallée village: c'est -30% sur le prix normal et pendant les soldes il y a -50% sur le prix vallée, (pour tous les articles) donc c'est super interessant, ça revient aussi a une dizaine d'euros les collants

Mon blog :

Glam'bulleuse

OUuuh ca reste très raisonnable 15 euros... Je trouve que ces collants "suffisent" presque à habiller une tenue :shock:

And so the lion fell in love with the lamb <3

Mon blog Mode

Grande Prêtresse du Glam

On peut commander en ligne, ou boutique obligatoirement?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Prêtresse du Glam

Tout à fait d'accord Haley!! Ceux que je decris plus haut, je les mets souvent avec une robe noire fluide, juste assez courte pour que quand je marche ou quand je m'assois les strass apparaissent

Effet garanti :)

Et sinon meme quand je m'habille tres simple, il suffit d'une paire de bas (j'en ai des bleus fonces avec la baguette en motif fleurs bleues) et hop! que des compliments toute la journée

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 18:36, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Justement, j'avais une petite question : ça taille comment la lingerie chez eux ? les soutifs en particulier ? J'ai toujours la flemme d'essayer sachant que je n'achèterai pas car c'est cher, et du coup quand il y a des ventes privées je me dégonfle de commander de peur de faire une erreur... C'est bête, hein ?

Prêtresse du Glam

Ca taille plutot normal pour le haut, moi je prends ma taille habituelle et ca va nickel. En revanche pour le bas, je prend une taille plus grand que d'habitude (la vendeuse des galeries m'a dit que ca taillait petit) et jamais eu de souci pareill!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Mode - Bons plans » Bons plans Aubade et lingerie en général? Mode - Bons plans
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe 1.2.3 avec des collants noirs... Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Que porter avec des collants ROUGES ??? Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Comment rangez vous vos bas et collants ? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook