Changer de couleur un bonnet en laine ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Changer de couleur un bonnet en laine ?  by on Jeu Août 12, 2010 19:32  

Hello les glamourettes :D

Tout d'abord, excusez-moi si ce sujet n'est pas à sa place, mais je ne savais pas trop où je devais le mettre...

Donc voici mon problème! L'année passée j'ai reçu un magnifique bonnet à pompon en laine mais j'assume plutôt mal sa couleur qui est... ROSE BONBON! Or je l'aime vraiment beaucoup ce bonnet, donc je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de la "transformer" dans une autre couleur, j'aimerais beaucoup du blanc ou mieux du beige! :D

Alors, si vous avez des astuces et conseils pour moi, je suis toute "ouïe" ;D

Merci d'avance!

Messagère du Glam

J'ai vu que sur idéal.fr, il y a de la teinture pour la laine, ça pourrait être une solution non?
Mais le problème c'est la couleur : ce site ne propose que 4 couleurs, noir, havane, bleu marine et bleu France!
Je te donne le lien du site, j'espère que ça te sera utile ! :)
http://www.ideal.fr/Marques-et-Produits ... -polyamide

Voilà voilà, bonne journée ! :D

Glam'oureuse

Re: Changer de couleur un bonnet en laine ?  by on Dim Août 15, 2010 13:24  

Oh c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choix
mais merci beaucoup beaucoup :D je suis sûre que ça va m'être utile ;D

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Relations : Amour, amitié, famille » Comment changer son sex friend en petit ami ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment porter » Robe pour un mariage et couleur annexe Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quel couleur de robe choisir ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook