Changements sur le forum : vos avis/idées...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

En attendant, utilisez la version "prosilver" ou "Caroline Daily Board", tout est à gauche. Allez dans "panneau de contrôle de l'utilisateur", puis "préférences du forum" et sélection "mon style du forum".

Prêtresse du Glam

Merci beaucoup LallaRookh !

Prêtresse du Glam

Il me semble que je peux pas ouvrir un sujet pour demander de l'aide pour un concour c'est bien ca car c'est assimile a de la pub perso ? Mais pourquoi dans ce cas on ouvrirait pas un topic reserve a des glamourettes plus ou moins anciennes avec le nombre de message suffisants ou autre, et la on posterait des liens ? Car comme disait une autre glamourette, c'est dur d'avoir pas mal de votes meme en demandant a nos amis donc pourquoi pas s'aider entre nous ;)

Présidente du Glam

@ Spriing Flower Je ne suis pas concernée pas ce sujet mais je trouve que c'est une bonne idée! En effet certain(e)s ne s'inscrivent que pour ça

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Prêtresse du Glam

Oui c'est pour ca qu'un topic avec des regles permettrait a des glamourettes de recevoir un coup de pouce sans que certaines qui ne sont pas du forum et veulent que des votes en profitent abusivement ;)

TheBestCrevetteInTheWorld

Spriing Flower, pour les appels aux votes dans des concours, tu peux mettre un lien dans ta signature, lien qui sera visible à chaque fois que tu postes. On ne peut pas réserver un topic à des anciennes, n'importe qui pourrait voter et très clairement il y aurait des gens qui ne viendraient que pour ça (encore + que maintenant, vu qu'ils verraient un "vrai" topic en quelquesorte).

Nouvel article sur le blog Live young ! La mode liberty est à l'honneur

Super Pooky

ce serait pas mal d'avoir la liste des modos et leur rôle
et de préciser que quand c'est écrit en rose, c'est de la modération, quand ça reste ne noir, c'est du "membre"

Caroline Chérie, de retour en librairies

Papesse du Glam

Dans l'annonce globale de Lalla dans ce cas? Quoique je doute qu'elle soit beaucoup lue, les gens atterrissent ici sans la prendre en compte. Les conditions d'utilisation sont-elles affichées à l'inscription, comme un genre de contrat?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'saucisse

Dans une annonce globale, ou dans les règles du forum - chacun est censé les lire.
Quant à la liste des modos, elle devrait être remaniée prochainement, donc je pense qu'on va attendre ces mises à jour pour la publier.

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Papesse du Glam

"Est censé", oui, c'est le mot :lol: .

Mon vide dressing

Présidente du Glam

Ca serait bien d'optimiser le forum pour qu'il puisse être lu sur les telephone, par exemple, sur mon iPhone, impossible de lire la page, elle est bariolée de noirs et impossible de lire certaines phrases, donc de se balader sur le forum !

A réfléchir ?

Et je relance l'avis de beaucoup d'entre nous sur une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum.
10 ans c'est beaucoup trop jeune, 14 ans c'est ric-rac. En sachant qu'on parle de mode mais de plein de choses aussi. Et on ne me dira pas qu'une petite ne pourra pas cliquer sur la case "j'ai 18 ans" pour le salon rose.

Si il y a vote, ou débat, ça serait bien d'en faire un. Aussi bien pour l'état général du forum que pour les petites nouvelles.

Prêtresse du Glam

Lamantine a écrit:
Ca serait bien d'optimiser le forum pour qu'il puisse être lu sur les telephone, par exemple, sur mon iPhone, impossible de lire la page, elle est bariolée de noirs et impossible de lire certaines phrases, donc de se balader sur le forum !

A réfléchir ?

Passe en Prosilver (dans les préférences)

My Cadillac Lobster Tumblr

Présidente du Glam

La vache.. ca change !

"Qui laisse une trace, laisse une plaie"

Prêtresse du Glam

J'ai mis du temps à m'y habituer ! Mais fini la moitié de la page en noir !
Tu as fait la MAJ apple ?

My Cadillac Lobster Tumblr

Présidente du Glam

Ca marche mieux effectivement !!
Merci !

"Qui laisse une trace, laisse une plaie"

Ministre du Glam

@DigsyDinner Pas sûr que ça fonctionne, tellement facile de la contourner.

Exact, suffit de mentir sur son âge, ça changerait pas grand chose a mon avis cette limite d'age !

Papesse du Glam

Mais que font les parents :shock: ?

Mon vide dressing

Papesse du Glam

Oui, c'est surtout ça la vraie question…

Et puis l'âge, on le contrôle comment ? On demande aux nouveaux membres de scanner une pièce d'identité ? :?

On pourrait à la rigueur "protéger" certains topics (comme le salon rose), mais bon, fondamentalement ça n'empêche personne d'y entrer…

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Votre dressing - Relooking » Bobo, hippie, gypsy, grunge?! Besoin d'idées Mode - Votre dressing - Relooking
Relations : Amour, amitié, famille » Besoin d'avis : est-ce malpoli ou est-ce "trop" ? Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Couple en crise besoin de votre avis ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - SAV et questions pratiques » Sud express : avis et questions pratiques SUD Express Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » L'acné / les boutons / les points noirs : soins, avis Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook