|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Il me semble que je peux pas ouvrir un sujet pour demander de l'aide pour un concour c'est bien ca car c'est assimile a de la pub perso ? Mais pourquoi dans ce cas on ouvrirait pas un topic reserve a des glamourettes plus ou moins anciennes avec le nombre de message suffisants ou autre, et la on posterait des liens ? Car comme disait une autre glamourette, c'est dur d'avoir pas mal de votes meme en demandant a nos amis donc pourquoi pas s'aider entre nous |
|
Présidente du Glam |
@ Spriing Flower Je ne suis pas concernée pas ce sujet mais je trouve que c'est une bonne idée! En effet certain(e)s ne s'inscrivent que pour ça |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Spriing Flower, pour les appels aux votes dans des concours, tu peux mettre un lien dans ta signature, lien qui sera visible à chaque fois que tu postes. On ne peut pas réserver un topic à des anciennes, n'importe qui pourrait voter et très clairement il y aurait des gens qui ne viendraient que pour ça (encore + que maintenant, vu qu'ils verraient un "vrai" topic en quelquesorte). Nouvel article sur le blog Live young ! La mode liberty est à l'honneur |
|
Super Pooky |
ce serait pas mal d'avoir la liste des modos et leur rôle |
|
Papesse du Glam |
Dans l'annonce globale de Lalla dans ce cas? Quoique je doute qu'elle soit beaucoup lue, les gens atterrissent ici sans la prendre en compte. Les conditions d'utilisation sont-elles affichées à l'inscription, comme un genre de contrat?
Mon vide dressing |
|
Glam'saucisse |
Dans une annonce globale, ou dans les règles du forum - chacun est censé les lire.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
Et je relance l'avis de beaucoup d'entre nous sur une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum. |
|
Prêtresse du Glam |
Lamantine a écrit: Ca serait bien d'optimiser le forum pour qu'il puisse être lu sur les telephone, par exemple, sur mon iPhone, impossible de lire la page, elle est bariolée de noirs et impossible de lire certaines phrases, donc de se balader sur le forum ! A réfléchir ? Passe en Prosilver (dans les préférences) |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai mis du temps à m'y habituer ! Mais fini la moitié de la page en noir ! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|