Changements sur le forum : vos avis/idées...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

+1

Mes ventes chaussures taille 36

Ministre du Glam

Merci beaucoup LallaRookh !

Présidente du Glam

Il me semble que je peux pas ouvrir un sujet pour demander de l'aide pour un concour c'est bien ca car c'est assimile a de la pub perso ? Mais pourquoi dans ce cas on ouvrirait pas un topic reserve a des glamourettes plus ou moins anciennes avec le nombre de message suffisants ou autre, et la on posterait des liens ? Car comme disait une autre glamourette, c'est dur d'avoir pas mal de votes meme en demandant a nos amis donc pourquoi pas s'aider entre nous ;)

Présidente du Glam

@ Spriing Flower Je ne suis pas concernée pas ce sujet mais je trouve que c'est une bonne idée! En effet certain(e)s ne s'inscrivent que pour ça

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Présidente du Glam

Oui c'est pour ca qu'un topic avec des regles permettrait a des glamourettes de recevoir un coup de pouce sans que certaines qui ne sont pas du forum et veulent que des votes en profitent abusivement ;)

TheBestCrevetteInTheWorld

Spriing Flower, pour les appels aux votes dans des concours, tu peux mettre un lien dans ta signature, lien qui sera visible à chaque fois que tu postes. On ne peut pas réserver un topic à des anciennes, n'importe qui pourrait voter et très clairement il y aurait des gens qui ne viendraient que pour ça (encore + que maintenant, vu qu'ils verraient un "vrai" topic en quelquesorte).

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook