|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Il me semble que je peux pas ouvrir un sujet pour demander de l'aide pour un concour c'est bien ca car c'est assimile a de la pub perso ? Mais pourquoi dans ce cas on ouvrirait pas un topic reserve a des glamourettes plus ou moins anciennes avec le nombre de message suffisants ou autre, et la on posterait des liens ? Car comme disait une autre glamourette, c'est dur d'avoir pas mal de votes meme en demandant a nos amis donc pourquoi pas s'aider entre nous |
|
Présidente du Glam |
@ Spriing Flower Je ne suis pas concernée pas ce sujet mais je trouve que c'est une bonne idée! En effet certain(e)s ne s'inscrivent que pour ça |
|
Présidente du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Spriing Flower, pour les appels aux votes dans des concours, tu peux mettre un lien dans ta signature, lien qui sera visible à chaque fois que tu postes. On ne peut pas réserver un topic à des anciennes, n'importe qui pourrait voter et très clairement il y aurait des gens qui ne viendraient que pour ça (encore + que maintenant, vu qu'ils verraient un "vrai" topic en quelquesorte). Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |