Changements sur le forum : vos avis/idées...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

@ Spriing Flower Je ne suis pas concernée pas ce sujet mais je trouve que c'est une bonne idée! En effet certain(e)s ne s'inscrivent que pour ça

mon blog et mon twitter

Prêtresse du Glam

Oui c'est pour ca qu'un topic avec des regles permettrait a des glamourettes de recevoir un coup de pouce sans que certaines qui ne sont pas du forum et veulent que des votes en profitent abusivement ;)

TheBestCrevetteInTheWorld

Spriing Flower, pour les appels aux votes dans des concours, tu peux mettre un lien dans ta signature, lien qui sera visible à chaque fois que tu postes. On ne peut pas réserver un topic à des anciennes, n'importe qui pourrait voter et très clairement il y aurait des gens qui ne viendraient que pour ça (encore + que maintenant, vu qu'ils verraient un "vrai" topic en quelquesorte).

J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !

Super Pooky

ce serait pas mal d'avoir la liste des modos et leur rôle
et de préciser que quand c'est écrit en rose, c'est de la modération, quand ça reste ne noir, c'est du "membre"

Caroline Chérie, de retour en librairies

Papesse du Glam

Dans l'annonce globale de Lalla dans ce cas? Quoique je doute qu'elle soit beaucoup lue, les gens atterrissent ici sans la prendre en compte. Les conditions d'utilisation sont-elles affichées à l'inscription, comme un genre de contrat?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'saucisse

Dans une annonce globale, ou dans les règles du forum - chacun est censé les lire.
Quant à la liste des modos, elle devrait être remaniée prochainement, donc je pense qu'on va attendre ces mises à jour pour la publier.

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Papesse du Glam

"Est censé", oui, c'est le mot :lol: .

Mon vide dressing

Et je relance l'avis de beaucoup d'entre nous sur une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum.
10 ans c'est beaucoup trop jeune, 14 ans c'est ric-rac. En sachant qu'on parle de mode mais de plein de choses aussi. Et on ne me dira pas qu'une petite ne pourra pas cliquer sur la case "j'ai 18 ans" pour le salon rose.

Si il y a vote, ou débat, ça serait bien d'en faire un. Aussi bien pour l'état général du forum que pour les petites nouvelles.

Présidente du Glam

@DigsyDinner Pas sûr que ça fonctionne, tellement facile de la contourner.

Exact, suffit de mentir sur son âge, ça changerait pas grand chose a mon avis cette limite d'age !

Papesse du Glam

Mais que font les parents :shock: ?

Mon vide dressing

Papesse du Glam

Oui, c'est surtout ça la vraie question…

Et puis l'âge, on le contrôle comment ? On demande aux nouveaux membres de scanner une pièce d'identité ? :?

On pourrait à la rigueur "protéger" certains topics (comme le salon rose), mais bon, fondamentalement ça n'empêche personne d'y entrer…

Bah c'est ce que je dis, c'est trop facile à contourner mais si on peut déjà écrêmer les petites qui ne savent pas lire (lol) et ne voient pas le -14 ans pas bien. Bim, dans la cage.

Y'a pas moyen pour lister les très jeunes, jeunes et ainsi permettre à d'autres de continuer à aller dans le salon rose et pas les petites (phrase compliquée, je vous l'accorde) ?

Papesse du Glam

DigsyDinner a écrit:
Bah c'est ce que je dis, c'est trop facile à contourner mais si on peut déjà écrêmer les petites qui ne savent pas lire (lol) et ne voient pas le -14 ans pas bien. Bim, dans la cage.

Mais COMMENT est-ce que tu veux écrémer ??

DigsyDinner a écrit:
Y'a pas moyen pour lister les très jeunes, jeunes et ainsi permettre à d'autres de continuer à aller dans le salon rose et pas les petites (phrase compliquée, je vous l'accorde) ?

J'avoue ne pas avoir compris :lol:

MissDeathTrip a écrit:
Pis même si ça se contourne facilement, vous trouvez que c'est mal d'envoyer le message "ici c'est pas la cour de récré"?

Non moi j'aime bien :lol:
Mais honnêtement je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça, des messages "cours de récré".

Présidente du Glam

Pour l'instant c'est vrai qu'il n'y a pas un énorme pourcentage de petites, et puis elles auront bon mentir sur leur âge, ça se verra, après empêcher l'accès...mission impossible.

Papesse du Glam

MissDeathTrip a écrit:
Bah toi t'aimes ptet bien mais franchement c'est loin d'être le cas de tout le monde. Donc pour citer un célèbre défunt je trouve que "ça se discute".

Je crois que nous ne nous sommes pas comprises !
Ce que j'aime, c'est ton idée, pas le fait de lire des messages "cours de récré" !

Messagère du Glam

Un sujet dans la catégorie "et après la mode" qui s'appellerait "internet et vous" où on pourrait poster des questions sur nos bugs, des conseils de site, des bonnes/mauvaises expériences..
A développer bien sûr (et je ne sais pas si c'est une bonne idée).

Déesse du Glam

Tu aurais des exemples? je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là... Ce que je sais, c'est pour tout ce qui est problème avec les technologies, l'internet pratique, c'est dans la section "maison" qu'on poste pour le moment. ;)

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Prêtresse du Glam

Le problème c'est que quelques personnes vont ouvrir un topic pour poser des questions à propos de leur problèmes de devoirs / d'ordi and co alors qu'elles trouveraient plus de réponses dans les forums appropriés. Ca m'arrive parfois de poser des questions sans rapport aucun avec la cosmétique, la mode ou ma pillule, mais c'est la plupart du temps dans le grand défouloir et je pense qu'on se réponds les unes les autres car on se connait : J'irais pas répondre à une nouvelle dont le premier message est l'ouverture d'un topic qui demande pourquoi son portable ne veut plus se rallumer. (J'suis ptêtre méchante dans ce cas, mais c'est mon point de vue..)

Messagère du Glam

Oui ce n'est peut être pas une bonne idée en fait.
Mais mes idées étaient : au niveau des bugs : "pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur caroline daily?" ou "pourquoi ma réponse n'a pas été envoyé", je parlais de bug au niveau de ce forum mais après c'est vrai que ça serait un peu complexe car il a aussi le sujet des questions techniques du forum donc je pense qu'il y aurait beaucoup d'erreurs.
Pour les conseils de sites ça pourrait être : "un bon site de recette de cocktails?" ou "un bon site qui nous indiquent les bonnes expositions du moment?".
Et pour les bonnes/mauvaises expériences, à vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée.. C'était pour donner des idées à d'autres qui passeraient ici..

Mais en fait je pense que ça fera plus de travail pour les modos que de résultats.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Shopping » vos idées cadeau de noel 2014 Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » c'est quoi cette relation ? Vos avis, et expériences ! Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Avis duffle coat avec blazer Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook