Changement maquillage; Aidez-moi!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Changement maquillage; Aidez-moi!  by on Dim Oct 30, 2011 16:49  

Bonjour, je suis une jeune collégienne métisse et mon problème c'est le maquillage. Tous les matins pour allez au collège je me maquille toujours de la même manière c'est a dire du mascara, un peu de fard a paupière lègerment gris et de eye leiner. A la longue c'est assez lassant je trouve et en se moment j'ai envie de changement donc pouriez-vous m'aider s'il vous plait. ( J'ai les yeux noirs )

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Changement maquillage; Aidez-moi!  by on Lun Oct 31, 2011 10:14  

Avec une palette dans ce style, tu peux te faire plaisir avec les couleurs et changer tous les jours :) En +, elles ne sont pas chères (les 1ères sont dispo sur Ebay.com ou Coastal scent ; les 2ndes sur Elf).

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Changement maquillage; Aidez-moi!  by on Lun Oct 31, 2011 10:45  

Des tons dorés sur une peau métisse ça peut être joli. De même que le bronze, les marrons chauds. Pourquoi pas du prune !
Je te conseilel aussi d'acheter une grande palette (il yen a des similaire chez Claire's) comme ça tu pourras tout tester.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'experte

Re: Changement maquillage; Aidez-moi!  by on Lun Oct 31, 2011 13:45  

Personnellement je ne suis pas fan de palettes mais étant donné que tu es métisse je te conseillerai du fard à paupière dans les tons dorées et ocres, voir du blanc quand tu es de sorties.

Glam'débutante

Re: Changement maquillage; Aidez-moi!  by on Mar Nov 01, 2011 13:42  

Merci pour vos réponse, oui je trouve que le prune me vas plutot bien ALEEKS, de toute facon je vais essayer toute couleur et j'ai deja une palette Sephora mais il n'y a pas toute ces couleurs donc je pense que je vais m'en racheter une.

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Bourjois : maquillage bourjois Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook