| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 19:38 Sujet du message: Changement de talon |
|
|
Dites, j'ai ces bottes depuis 2-3 ans,
j'adore leurs bouts ronds et le plissage mais le talon est plus trop au gout du jour.... Jme demandais si ca vallait la peine et si c'etait possible de faire changer le talon par un cordonnier pour en mettre un plus large, comme on en voit mnt.
Vous en pensez quoi ?? _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait voir comment le talon est fixé à la semelle, et si on peut le scier super ras.
Si oui, il faudra que ton cordonnier rajoute un clou entre la semelle et le talon, ou qu'il colle le nouveau talon (moins quali).
Va le voir, demande lui conseil, n'hésite pas à demander plusieurs avis avant de faire "opérer" tes chaussures adorées  |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
[img]Je up le sujet les filles pcq le cordonnier m'a trouvé des talon
En le mettant devant ma chaussure ca donne ca (faite pas attention a l'effet bizarre de la photo, mon telephone a décidé de boudé pil a ce moment la... ):
deplus la tige est pliée, fin bon juste une question :
Ces bottes sont en cuire, casi neuves et tres confortables. Mettre ce talon reviendrai a 35 €
Sinon j'ai l'option botte neuve de chez bata a 39 €, mais pas en cuire, celles ci : http://www.batashop.fr/femme/Mutation_Chic/Babouchka/produit/7916016.htm
alors a votre avis j'fais quoi? _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je changerais le talon sur ton ancienne paire. Le cuir c'est quand même mieux que le synthétique , et puis elles sont déjà faites à tes pieds!
Après peut être qu'en attendant la deuxième démarque tu trouveras des bottes en cuir dans ces prix là? |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de la valeur affective que tu portes à ces bottes... Essaie d'aller voir un autre cordonnier quand même, parce que je trouve son prix assez cher.
(je suis pas très convaincue par la paire Bata désolée ) |
|
|
 |
|