| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3093 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
les gens ne sont aussi méchants que l'ont croit. quand on se sent pas bien c'est vrai qu'on a tendance à voir tout le monde en noir, et à redouter le regard des gens et on fini par attirer les regards.
consulter un psy ça serait chouette, j'aurais bien aimé au collège et début lycée y aller, mais finalement après ça fini par aller mieux, on trouve toujours des gens sympa, il y aura un moment ou il y aura un déclic tu verras!
cela dit le psy c'est bien joli, si moi je veux y aller demain je prend rendez vous, mais si ses parents estiment qu'elle n'en a pas besoin...si ils ne comprennent pas son malaise, ils lui payeront pas le psy, c'est pour ça que je lui demande comment sont ses parents!
en plus ils tiennent une pâtisserie!!! non mais comment je frimerai moi d'avoir une pâtisserie!! comment c'est trop de la balle. Tu balades deux trois macarons et hop le nombre de copines qui déboulent!!! bon après avoir tendu le piège à macarons faudra faire un tri, y aura des nanas que tu voudras pas dans le tas  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Lol ! Mes parents je peux parler avec eux mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup pris par leur travail et vu que je change 36 fois d'avis ba voilà quoi ...
J'ai bien envie de me faire suivre par un psychologue que mes parents m'ont déjà proposé si je ne me sentais pas bien et après, si vraiment j'ai la confiance en moi, je changerai de lycée mais là j'suis vraiment pas prête.
Le problème c'est que mon père est très fier de moi donc je ne veux pas le décevoir. J'ai voulu aller dans un privé, maintenant je ne veux pu y aller alors que j'ai déjà eu un RDV hier avec le chef d'établissement de ce lycée privé donc bon, j'veux pas faire passer mon père pour un con. |
|
|
 |
Arwen VIP de la bulle

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 248 Localisation: Londres - Paris
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que tu changes de lycee, tiens toi a ta decision. le premier jour sera peut etre pas le plus facile, mais c'est genial parce que la tu vas pouvoir decider de la maniere dont tu te montres et tout ca. Si tu changes pas tu vas regretter apres.
Courage, courage, courage .... En plus tu pourras etre vraiment fiere de toi apres.
On pense toute a toi. |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8599 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | | consulter un psy ça serait chouette, j'aurais bien aimé au collège et début lycée y aller [...] si ils ne comprennent pas son malaise, ils lui payeront pas le psy |
Ce qui est bien, c'est que certains établissements proposent des suivis psychologiques à leurs élèves, il suffit de se renseigner c'est gratuit. J'ai découvert ça à la fac, et c'est une excellente chose!
Je ne comprends pas trop Plump : tu as voulu changer de lycée pourquoi? Et maintenant tu ne veux plus changer pourquoi? |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
CMPP, BAPU et CMP sont des centres de Centre Medico Psycho .... pour les jeunes scolarisé (CMPP et BAPU) ou pour adulte, où les soins sont totalement pris en charge pas la secu.
(j'espère ne pas entendre, enfin lire, des apriori comme quoi s'ils sont gartuits ils doivent pas etre bon... ) |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà, ce matin j'ai anoncé à mon papa que je ne désirai plus changer de lycée et il l'a très bien pris.
J'ai un grand manque de confiance en moi, il m'a donc conseillé de prendre RDV avec un psychologue et je vais prendre RDV avec un médecin psychiatre de l'enfant et de l'adolescent
Je suis heureuse et motivée à travailler
Merci à toutes ! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7978 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3093 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est super génial!!! je suis contente pour toi! contente que ton père ai accepté ! que tu suives une petite thérapie, comme ça tu pourras faire un petit travail sur toi, tout va s'arranger c'est super!! tout ça est très positif! Hold On !!!comme on dit! Ton père est fier de toi c'est genial ça aussi, j'ai 32 piges et le mien en a toujours rien à secouer de ma pomme! t'en as de la chance!
je te fais plein de gros bisous! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Arwen VIP de la bulle

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 248 Localisation: Londres - Paris
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
|
si tu te sens mieux comme ca, c'est genial. bravo. J'espere que ca va aller mieux! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bravo d'avoir réussi à parler à ton père.
Et tu vois il t'a écouté.
C'est un premier pas,et il y en aura des milliers d'autres ! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
C'est super bien!!! J'espère que tu réussiras a reprendre confiance en toi !! |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8599 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Super, et j'espère que tu vas réussir à soigner ce manque de confiance en toi car YA PAS DE RAISON! On a tous des choses à offrir, toi comme tout le monde, et j'espère que tu vas t'en rendre compte rapidement  |
|
|
 |
|