|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3093 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
mais non ne te fais pas de soucis! je suis sûre que ça va aller. Sois souriante, si on voit que tu as peur que tu baisses la tête, ben il y aura toujours des endouilles pour te tomber dessus et te faire une remarque, mais quelle que soit la remarque, méchante ou pas, ne montre pas que ça te touche! surtout pas, sinon ils ont gagné, rigole en devant eux, si on te dit "oh t'es grosse" vu que c'est ce dont tu as peur, tu fais un clin d'oeil tu souris et tu dis "ha ouais? sans blague? j'avais pas vu! merci" ou une couillonnade dans le même genre, mais toujours en souriant, comme si tu en rigolais toi aussi, et si ça te fais sourire ils reviendront pas t"embêter.
et sache que tous autant qu'ils sont dans ton lycée même les nanas les plus jolies, tout le monde est complexé, ne te tracasse pas, respire un grand coup, je suis sûre que tu trouveras des gens sympas, ça se fera tout seul. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'me demande si j'ai vraiment fais le bon choix, j'suis ultra stressée, j'ai trop envie de pleurer. |
Dis donc,tu paniques beaucoup (en voyant tes anciens messages aussi) lol
Mais nooooon ne t'inquietes pas!
Tout se passera bien!!  |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie d'anoncer à mon père que je ne veux plus changer de lycée.
J'en ai trop marre, j'suis en larmes ! J'sais pu quoi faire. |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8599 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
|
Arrêtez de se prendre la tête peut-être? Tu ne fais que changer de lycée, ce n'est pas la mort, tu vas rencontrer des gens sympathiques, il y a aucun problème en vue! Relaxes toi, tu as peur de quoi? Les gens se mangent rarement entre eux de nos jours, alors souris et profites de la vie et des nouvelles opportunités de rencontres qu'elle t'offre! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
non ne t'inquiète pas, l'ambiance déjà d'un lycée privé sera différente d'un lycée public, de toute façon tu n'as pas l'air de te sentir bien dans le lycée où tu es actuellement...ok? tu crois que ça va être pire dans le nouveau? non! tu vas recommencer à zéro. Puis il faudra aussi laisser le temps aux gens de te connaitre, si tu es timide peut être qu'ils n'oseront pas venir vers toi tout de suite. Détends toi, déjà regarde pour demain t'es tranquille tu restes encore à la maison, zennn il ne peut rien t'arriver.
Si tu veux en discuter en privé tu peux, je sais pas si je saurais bien te consoler mais en discuter et mettre des mots sur ses maux ça aide.
en attendant, hop une petite soirée douillette ok? mange un truc qui te fais plaisir, dorlotte toi, regarde un truc sympa à la télé...je sais pas ce qu'il y a, le mari a mi tout de suite sur le foot beuuurk.
allez gros bisou et sèche tes larmes!
le collège, le lycée ce sont les pires endroits d'une vie je trouve, c'est là que se créent la plupart de nos phobies, de notre façon de penser, nos ressentiments, perso y a que trois personne dont je voudrais des nouvelles et que j'ai perdu de vue, les autres ils peuvent aller se pendre !
après tu repenseras à tout ça, tu verras qu'au fond tout ces gens là, c'était des c*ns, ces gens qui te regardent de travers, ils sont rien, tu vas partir après le bac en fac ou ailleurs peut être tu quitteras ta ville, ou même eux quitteront cette ville, tu ne les reverras plus. Tu es en quelle classe de lycée? au pire si t'es en seconde...t'as pas longtemps à tirer là dedans, après tu verras les gens sont moins couillons. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
J'suis en 1è ES mariaunet.
J'en ai marre, j'sais pas du tout quoi faire, tout ça parce que j'ai un énorme manque de confiance en moi.
J'ai une phobie scolaire et les gens s'en foutent, j'suis à bouts ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
qui c'est qui s'en fou?
j'ai toujours detesté l'école, et j'ai toujours pas confiance en moi, je suis toujours persuadée que je suis super nulle, mais je le montre pas, du coup après j'ai peur de passer pour une fumiste, mais c'est un autre probleme.
j'étais pas très bonne en classe étant petite, après le cm2 ça s'est arrangé mais j'ai toujours eu la frousse d'aller à l'école, de passer au tableau, dire une connerie et que tout le monde se foute de moi, j'étais très maigre et je savais qu'on se moquait de moi dans mon dos. Quand je suis arrivée en première je me suis un peu arrangée, je me suis fait mon petit style, je me laissais plus embêter par les autres, je leur répondais ou je riais de leur vannes ridicules, ils m'ont plus ennuyée.
tu as des problèmes au niveau scolaire ou ça se passe bien? tu as des difficulté à ce niveau ou c'est juste social? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
|
Au collège j'avais un appareil dentaire, j'étais le couc emissaire, le bouche trou en quelque sorte. a s'est arranger avec le lycée mais j'ai eu des périodes ou j'en pouvais plus des cours et j'étais limite hypocndriaque a cause du trop plein de stress avec les exams. Donc t'inquietes c'est qu'une passade. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est qu'une passade mais c'est dur à passer quand même. il faut que les idioties des autres te glissent dessus comme sur les ailes d'un canard. tu ne connais pas ces gens, tu t'en fiches de ce qu'ils vont dire de toi, tu sais qu'ils te connaissent pas et ce qu'ils diront ça sera n'importe quoi, si on te dit des vacheries ça sera que pour te blesser. leur montre pas!!! surtout leur montre pas que tu as de la peine!!
tu es déjà allée dans un lycée privé?
dans les autres endroit ou tu es allée ça c'est toujours mal passé? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ba j'pense que tout le monde s'en fiche.
J'ai envie de prendre un RDV avec une prof avec laquelle je m'entends bien et j'ai envie de lui expliquer la situation et qu'elle convainque mon père de me laisser dans mon établissement sans qu'il hurle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
tu en as discuté avec tes parents?
c'est quoi qui te fais peur vraiment à l'école? qu'est ce qui t'empêche d'être sereine?
mais ce changement de lycée ce n'est pas toi qui l'a demandé? pourquoi tu as voulu changer de lycée?
essaye d'en parler à quelqu'un en effet. c'est lié à un manque de confiance en toi mais pourquoi tu n'as pas confiance en toi? à cause de tes résultats? de ton apparence? de ta timidité?
tes parents ne voient peut être pas que tu es pas bien. Tu peux discuter avec eux facilement ou pas trop? _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8599 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Plump'Myss a écrit: | j'ai un énorme manque de confiance en moi.
J'ai une phobie scolaire et les gens s'en foutent, j'suis à bouts ! |
Miss, tu devrais aller voir un psy pour parler de tout ça, la phobie scolaire et l'agoraphobie ça peut se "soigner" en faisant un travail sur soi même. Mais dis toi que les gens autour de soi, c'est des vrais soutien pour se sentir mieux : fais leur un peu confiance, c'est en apprenant à connaitre les autres qu'on arrive à se connaitre soi même. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|