|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Qui a déjà testé le maquillage Chanel et notamment le correcteur illuminateur de teint Le Blanc de Chanel??? Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
|
|
|
Glam'gurû |
Le blanc de Chanel j'adorais l'ancienne formule, depuis qu'ils l'ont changé j'aime mois je suis passée aux météorites de Guerlain idéal pour l'effet lissant et lumière
Nouveau : Mes looks sur lookbook |
|
Glam'débutante |
J'ai bien aimé ce produit, je le mettais surtout sous les yeux, question d'estomper mes cernes avant de mettre un peu de cache-cerne. Je l'utilisais parfois sur mon visage entier, avec une poudre libre. Il corrige légèrement le teint, mais dans mon cas c'est parfait, car je n'ai pas beaucoup d'imperfections. Par contre, ta peau doit être bien hydratée, sinon le produit a tendance a accentuer les petites peaux sèches. Aussi, si ta peau est plutôt foncée, je ne sais pas si c'est une bonne idée, car si tu ne dose pas correctement, tu aura l'air blême. Moi j'ai le teint très clair et pas de problème à ce niveau là. Voilà!
Valérie |
VIP de la bulle |
je n'ai pas ce produit mais les maquillages chanel m'ont toujours satisfaite en général... Vide Dressing (streetwear, retro, vintage,...) |
|
Glam'experte |
Le maquillage que j'ai testé : les fonds de teints, mascaras, rouges à lèvres, poudres pressées, gloss, fards à joues. |