Chanel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Chanel  by on Dim Juin 21, 2009 16:00  

Qui a déjà testé le maquillage Chanel et notamment le correcteur illuminateur de teint Le Blanc de Chanel???

Edit lili31: j'ai caché ton lien, apprends à le faire ici ;-)

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Glam'gurû

Re: Chanel  by on Sam Juin 27, 2009 19:18  

Le blanc de Chanel j'adorais l'ancienne formule, depuis qu'ils l'ont changé j'aime mois je suis passée aux météorites de Guerlain idéal pour l'effet lissant et lumière

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'débutante

Re: Chanel  by on Sam Juin 27, 2009 20:08  

J'ai bien aimé ce produit, je le mettais surtout sous les yeux, question d'estomper mes cernes avant de mettre un peu de cache-cerne. Je l'utilisais parfois sur mon visage entier, avec une poudre libre. Il corrige légèrement le teint, mais dans mon cas c'est parfait, car je n'ai pas beaucoup d'imperfections. Par contre, ta peau doit être bien hydratée, sinon le produit a tendance a accentuer les petites peaux sèches. Aussi, si ta peau est plutôt foncée, je ne sais pas si c'est une bonne idée, car si tu ne dose pas correctement, tu aura l'air blême. Moi j'ai le teint très clair et pas de problème à ce niveau là. Voilà!

Valérie
''People who don't seem to have imperfections are boring.'' - Adele

VIP de la bulle

Re: Chanel  by on Dim Juin 28, 2009 12:26  

je n'ai pas ce produit mais les maquillages chanel m'ont toujours satisfaite en général...

le dernier que j'ai acheté : les 4 teints en poudre "côte d'azur 2009", un effet halé super naturel et super efficace!

Vide Dressing (streetwear, retro, vintage,...)

Glam'experte

Re: Chanel  by on Dim Août 09, 2009 15:02  

Le maquillage que j'ai testé : les fonds de teints, mascaras, rouges à lèvres, poudres pressées, gloss, fards à joues.
Globallement je suis très satisfaite, sauf le prix qui n'arrête pas d'augmenter...
Le mascara tient bien, la couleur est intense, se démaquille bien, le rouge à lèvres est doux mais très hydratant et dure très longtemps, le gloss ne colle pas et brille mille feu; la poudre Douce (la seule variété testée) donne un éclat naturel mais en même temps fait un peu "effet Monica Belucci" - teint frais et séduisant; les fonds de teint propose des couleurs pour les peaux claires et ne bouchent pas les pores, résistent toute la journée même en été. Fards à joues sont mes préférés dans cette marque, impossible d'en mettre trop, effet absolument naturel quelque soit la teinte et s'applique très facilement, aucun ratage!

Bref, je suis fan :D

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Ces lunettes Chanel, je garde ou pas?! Mode - Votre dressing - Relooking
Sacs et petite maroquinerie » Sac Chanel doré Sacs et petite maroquinerie
Sacs et petite maroquinerie » Jumbo Chanel Sacs et petite maroquinerie
Beauté - Conseils maquillage » Pinceaux: M.A.C. ou Chanel ? Beauté - Conseils maquillage

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite