|
|
|---|---|
|
Glam'Radasse |
Chanel une marque mythique qui fait rêver et qui n'est pas toujours si inaccessible qu'on le croit. Dernière édition par Gnagna le Dim Juin 01, 2008 23:16, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Glam'Radasse |
|
|
VIP de la bulle |
En fait, je pense pas que Chanel va te le faire, s'ils ont la meme politique que Vuitton (j'y suis en stage) il ne "dénatureront" pas un produit. donc en gros il vont te conseiller d'acheter l'autre. A moins ue ce soit exactement les 2 meme sacs et que la longeur de la bandouillière est une "otpion". tu l'a acheté où le tiens?
Mon blog de midinette :
|
|
Glam'Radasse |
Nina a écrit: tu vois pas que t'es plus proche du chic INDEMODABLE de Bernadette Chirac que de la touriste allemande?
Hum, sinon, allô Chanel? comment ça je t'ai pas aidée? Non, tu ne m'as pas. Déconne pas, la chaîne est trop courte pour le porter en bandoulière. En l'état actuel des choses, une fois mis, ça ressemble à un sac-banane. Et selon l'article 1002 alinéa 34 du Code Civil de la Mode, je suis dans la merde. loulabyy : j'espère fortement que tu te trompes Le mien provient d'un dépôt-vente. |
|
Glam'Radasse |
Nina a écrit: un sac Chanel est-il fait pour être porté en bandoulière hum? selon l'article 1012 du Cde Civil de la Mode, avec Anna Mouglalis en coverbook, ça s'assume gentiment sur l'épaule.
ça m'étonne ça Lullabyy, qu'est ce que ça peut leur faire de rajouter quelques maillons? Et non Gnagna, je ne t'ai PAS. Oui, si je le décide. Pour moi, j'entends. Je hais la copie et l'effet de masse. Quant à Panurge, je le laisse aux moutons Sinon, pour la chaîne, je considère que c'est de la personnalisation, ni plus, ni moins. L'exemple qui me vient à l'esprit est le suivant, à l'image de cette horrible mode relancée par Vuitton, puisque tu y es, tu dois connaître : les initiales du client mises sur l'article. Est-ce là dénaturer? |
|
VIP de la bulle |
=> parceque ça change le produit, et que par rapport aux faux et à la contrefaçon, ils ont pas forcément envie d'avoir des 2.55 et autres custummisés un peu dans tous les sens. Si tu changes la bandouillière, tu changes le sac, donc le modèle, donc la reférence etc...
Mon blog de midinette :
|
|
Glam'Radasse |
|
|
VIP de la bulle |
donc elle fait partie du sac, ce n'est pas un "accessoire" c'esplus délicat. mais, emmène le dans un magasin chanel, il te reseigneront super gentiement je suis sure!
Mon blog de midinette :
|
|
Glam'Radasse |
Je comptais de toute manière l'y emmener.
|
|
VIP de la bulle |
c'est vrai ça qu'est ce qu'on mange ce soir?
Mon blog de midinette :
|
|
Glam'experte |
Gnagna, j'ai fait mes premiers essayages chez Chanel la semaine passée et leur logique est "le vêtement doit s'adapter au client et non l'inverse". Donc si on applique la même logique aux accessoires (je sais, c'est poussif, mais on ne sait jamais) tu peux toujours dire que le sac est pour ta tante qui fait 2m10 et a donc besoin d'un rajout express de petits maillons à la chainette.
Fan de dépenses indécentes
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'Radasse |
|
|
Glam'Radasse |
|
|
Glam'Radasse |
|
|
Glam'Radasse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Rha, pas cool
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) |