Chanel SAV

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Chanel  by on Ven Déc 11, 2009 7:09  

lol, oui c'est un élément à prendre en compte égalemennt, chaque année de + = forte augmentation.

Je pense quand même que je vais le prendre. :neutral:

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Ministre du Glam

Re: Chanel  by on Ven Déc 11, 2009 20:32  

Bon c'est décidé, demain c'est le grand jour !!! :|

Par contre Alizée,si tu passes par là, j'aurais besoin d'un renseignement, toi qui connait Nice.

La boutique Chanel, elle est rue Paradis ou Avenue Paradis ???
Sur le site chanel ils disent Rue ; et sur les pages jaunes c'est Avenue, donc...

Et pour se garer, tu me conseilles quoi ???

Merci bcp !!!

Et mon Twitter

Ministre du Glam

Re: Chanel  by on Ven Déc 11, 2009 21:49  

oui pas de soucis... à demain

Et mon Twitter

Présidente du Glam

Re: Chanel  by on Ven Déc 11, 2009 22:34  

elle est Rue Paradis
si tu sais pas où c'est ne t'inquiètes pas ;)
déjà il y a Vuitton qui fait l'angle donc facile à repérer... sinon c'est une rue perpendiculaire à la rue piétonne de Nice c'est celle à gauche quand tu arrives sur la place où y a Haggen Daz à droit :D

Le Blog de Miss Pandipop

Ministre du Glam

Re: Chanel  by on Dim Déc 13, 2009 14:43  

Ca y est la Timeless Classic Jumbo chaine argenté en cuir grainé est mien :|

Le sac est vraiment sublime, plus grand que ce que je pensais. :neutral:

J'ai eu droit à un bel emballage cadeau avec un camelia doré sur la boite et un blanc sur le sac.

L'accueil était plutot sympa mais j'ai trouvé que l'ambiance était plus stricte à Nice qu'à Monaco (où je suis allée après).

A nice j'ai pas osé "me promener" dans la boutique alors qu'à monaco la boutique est disposée differement et j'ai pu regarder un peu tout un bon moment (toucher les sacs ce qu'il ne m'a pas semblé possible à nice) et après je me suis adressée à une vendeuse.

Je suis maintenant à la recherche du portefeuille zippé de la ligne cambon et apparement rupture de stock sur toute la ligne. :?
Image

Et mon Twitter

Ministre du Glam

Re: Chanel  by on Dim Déc 13, 2009 16:08  

oui ils en avait en cuir lisse à monaco, mais je l'ai trouvé trop fragile pour un sac de cette valeur.

Quand au portefeuille, je pense que que tu parles de cette ligne
Image
Image

Je pense qu'il existe qu'en cuir lisse et on ne peut pas mettre le chéquier et il y a moins d'emplacement pour les cartes.

Et mon Twitter

Grande Prêtresse du Glam

Re: Chanel  by on Dim Déc 13, 2009 17:50  

Vous êtes sur le SAV ici les filles, merci de vous référer au 1èr message de ce topic:

Citer:
Ici on parle donc de la qualité et des questions pratiques comme les adresses des boutiques, dépôts vente de la marque.
Pour parler shopping c'est là que ça se passe :Acheter Chanel.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Re: Chanel  by on Dim Déc 13, 2009 18:01  

Coucou les filles !

J'aurai besoin de vos lumières. Je craque depuis longtemps sur ce sac Chanel. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'indiquer les différentes tailles qui existent & les prix svp ?

Je sais que je peux aller me renseigner en boutique, mais j'ai trop peur pour entrer :oops:

Bises

Edit lili31: merci de cacher tes liens, mode d'emploi ici.

Re: Chanel  by on Dim Déc 13, 2009 18:18  

Je sais qu'il existe 4 tailles dans ce modèle là, mais de là à savoir lequel sera parfait ... :?
J'ai vu que le tien était un Jumbo. Est-ce qu'il n'est pas trop gigantesque ?

Re: Chanel  by on Dim Déc 13, 2009 20:34  

Merci Agnali pour tes réponses :wink:

Glam'confirmée

Re: Chanel  by on Dim Déc 13, 2009 21:51  

J'avoue que depuis dimanche dernier où je suis allée aus galeries puis au printemps voir le classic jumbo j'en rêve quasiment toutes les nuits en me demandant comment faire pour le payer car oui 2200 euros est une grosse somme pour moi.
J'ai beau me dire que c'est un investissement, il n'empêche que sortir autant d'argent pour ce magnifique sac c'est un cas de conscience et c'est là que je vous rejoins les filles j'hesite vraiment quand à savoir si oui ou non je me lance.
Maintenant quand je lis qu'Alizé dis l'avoir depuis 2 ans et qu'il a bien augmenté depuis, je me dis qu'il ne faut peut être pas trop attendre.
Alizé pourrais tu me dire combien tu l'avais payé? Merci :lol:

folledeshopping.over-blog.com

Présidente du Glam

Re: Chanel  by on Lun Déc 14, 2009 22:04  

je l'avais payé 1650€ et c'est le modèle en cuir grainé il a donc prix 400€ en 2 ans c'est cool chez Chanel :lol:

Le Blog de Miss Pandipop

Glam'confirmée

Re: Chanel  by on Mer Déc 16, 2009 13:30  

Ca y est après mûr réfléchissement je me lance, samedi j'irai aux Galeries ou au Printemps acheter mon classic jumbo cuir veau lisse en noir trop chic!
Enfin s'il en reste car j'ai appelé tout à l'heure, il n'en avait plus mais le stock est renouvellé chaque jour sans savoir précisement ce qu'il va arriver. Sinon, je peux toujours aller rue Cambon ou avenue Montaigne mais le hic c'est que je ne pourrais alors pas payer en 3 fois (eh oui j'ai honte mais tant pis quand on aime on ne compte pas!) 8)

Glam'confirmée

Re: Chanel  by on Mar Déc 22, 2009 10:25  

Ca y est j'ai trouvé le sac de mes rêves "Merci Père Noël c'est le classic jumbo trop beau.
Par contre quelqu'un pourrait-il me dire le prix d'un compagnon pour l'accorder à mon magnifique sac car je dois l'avouer, j'ai complétement oublier de le demander à la vendeuse et en sachant qu'un porte clés multiples en cuir coûte 300 euros (j'ai entendu un client le demander à un autre vendeur), je pense qu'il faut au moins compter 500-600 euros non? :|

Glam'gurû

Re: Chanel  by on Mar Déc 22, 2009 11:03  

J'aime beaucoup le 2e mais l'été le chanel a un gros inconvénient : la chaine fait mal à l'épaule :?

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'confirmée

Re: Chanel  by on Mar Déc 22, 2009 13:45  

J'ai pris celui en cuir lisse chainette et ouverture argentées. Si je savais comment poster une photo je vous le montrerai volontiers si quelqu'un a la patience de me l'expliquer!

Edit: Ah oui j'ai oublié le prix 2200 euros! :cry:

Edit lili31: merci d'utiliser la fonction Editer en haut à droite de tes messages

Grande Prêtresse du Glam

Re: Chanel  by on Mar Déc 22, 2009 14:43  

Vous êtes dans le SAV ici, pour parler shopping, on va dans le forum Shopping, merci :!:

Citer:

Ici on parle donc de la qualité et des questions pratiques comme les adresses des boutiques, dépôts vente de la marque

Pour parler shopping c'est là que ça se passe :Acheter Chanel.
Et pour faire des affaires =>Bons Plans Mode

egnalos, je t'invite à consulter ce topic afin de poster une image sur le forum.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'stagiaire

Re: Chanel  by on Jeu Jan 28, 2010 20:54  

hey !
on m' a offert à Noel le sac dont je rêvais un le classique Jumbo de Chanel mais, snif, c' est un jumbo maxi que j'ai reçu et je voulais savoir si je ferais mieux de m' en séparer vu sa taille
en fait j'aurai besoin de votre point de vue est-il vraiment trop gros moi je l'aime bien mais... comme les avis divergent autour de moi .

merci

Glam'stagiaire

Re: Chanel  by on Jeu Jan 28, 2010 22:42  

hhhh... et oui en effet ca fait cher pour une erreur je nuis presque jamais sortie avec
comme je suis triste ( quand on n' écoute qu'à moitié forcément ! ma soeure pensait bien faire dans la mesure ou le sac me permettait d' y mettre mes cours)
j' espérais le revendre
je crois en effet que le jumbo normal est bien mieux

Glam'stagiaire

Re: Chanel  by on Ven Jan 29, 2010 0:57  

j'aurai une autre question g une copine qui possède un 2.55 (plutôt un classique) mais elle ne sait pas quel est le model
ses mesures sont 27x16x8 à peu près vous qui êtes connaisseuses vous pourriez facilement dire si c un jumbo ou autre
mercii

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Beauté - Conseils maquillage » mascara chanel, ysl, lancôme etc ... ? Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Les vernis Chanel Beauté - Conseils maquillage
Tendances, must have » Que penssez-vous de ces lunette de soleil CHANEL Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook