netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sandra : 1850€ Wink

Celui que je veut serais un vintage ou style vintage année 80 je crois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne me trompe pas sunshine, les photo 1 et 3 sont le modèle classique en taille moyenne, il en existe un plus grand
le deuxième c'est un faux 2.55

pour les prix, ils augmentent d'à peu près 100€ par taille supérieure, un peu moins de 1700 et quelques pour le petit, 1800 et quelques pour le moyen et 1900 quelques chose pour le grand.

Par contre le plus grand ne ressemble pas à la dernière photo que tu montres, le dernier sac à les coutures et le cuir des réédition du 2.55 mais le fermoir et la chaine du classique

edit: j'ai réediter les prix que javais surestimé

Dernière édition par shop_machine le Mar Juin 24, 2008 13:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes infos donc se sac reste un mystère Laughing car ceux de la photos 1 et 3 sont les modèles les plus grand dispo en magasin hier quand j'y suis aller
Fanny
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sunshine,
à ce prix là essaie de prendre ton temps en boutique pour tous les essayer et pas te focaliser sur les photos que tu vois,
moi à la base je voulais le 2.55, finalement j'ai pris le Timeless Classic,
tu nous diras au final ton choix !
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est sur je vous tiens au courant Wink
galia
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

attention parce que "jumbo" ça veut dire géant, donc c'est peut-être un indicateur de taille et il faudra donc une référence plus précise pour trouver exactement ce quetu cherches

je suis peut-être à côté de la plaque, mais ça pourrait expliquer pourquoi les vendeuses n'ont pas directement compris de quoi tu parlais...
Vinie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le 2.55 qui est a 1850€ ou le timeless classic? Moi mon reve c'est le timeless classic, comme Fanny et j'avais entendu dire qu'il était a 1250€, j'ai rêvé?
Agnali
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, toutes vos précisions sont intéressantes car je croyais vouloir un 2.55 mais en fait je confondais avec le timeless classis. Mais son prix est bien 1250 euros?
Vinie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé à Sunshine par MP et elle m'a dit 1850€... :'(
Agnali
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci. donc le moins cher c'est bien le 2.55. j'ai entendu qu'il était à moins de 1500 euros.
Qui connait exactement la difference entre 2.55 et timeless classic car j'avoue que je suis perdue d'un coup.
jessijess
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,je ne suis pas sure d'être dans le bon sujet mais à part ici je ne vois pas ... bref
j'ai acheté des lunettes de vue Chanel, les branches sont en cuir d'agneau beige et je me demandais si ça n'allait pas noircir.
Est-ce que l'une d'entre vous a ce genre de lunettes ou sait comment éviter que le beige ne se salisse ou ne s'abîme??

Voilà c'est celles-là.
Merci de votre aide!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: