Chanel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Mar Juin 17, 2008 15:56  

Sunshine,
à ce prix là essaie de prendre ton temps en boutique pour tous les essayer et pas te focaliser sur les photos que tu vois,
moi à la base je voulais le 2.55, finalement j'ai pris le Timeless Classic,
tu nous diras au final ton choix !

www.playlikeagirl.fr

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 17, 2008 17:00  

Oui oui c'est sur je vous tiens au courant :wink:

Messagère du Glam

by on Mar Juin 17, 2008 17:55  

attention parce que "jumbo" ça veut dire géant, donc c'est peut-être un indicateur de taille et il faudra donc une référence plus précise pour trouver exactement ce quetu cherches

je suis peut-être à côté de la plaque, mais ça pourrait expliquer pourquoi les vendeuses n'ont pas directement compris de quoi tu parlais...

Messagère du Glam

by on Mar Sep 02, 2008 20:37  

C'est le 2.55 qui est a 1850€ ou le timeless classic? Moi mon reve c'est le timeless classic, comme Fanny et j'avais entendu dire qu'il était a 1250€, j'ai rêvé?

Mon (nouveau!) Blog

Messagère du Glam

by on Mar Sep 02, 2008 21:04  

J'ai demandé à Sunshine par MP et elle m'a dit 1850€... :'(

Mon (nouveau!) Blog

VIP de la bulle

by on Jeu Oct 23, 2008 22:40  

Bonsoir,je ne suis pas sure d'être dans le bon sujet mais à part ici je ne vois pas ... bref
j'ai acheté des lunettes de vue Chanel, les branches sont en cuir d'agneau beige et je me demandais si ça n'allait pas noircir.
Est-ce que l'une d'entre vous a ce genre de lunettes ou sait comment éviter que le beige ne se salisse ou ne s'abîme??
Image
Voilà c'est celles-là.
Merci de votre aide!!

Mon blog : http://bibijess.over-blog.com/

Glam'oureuse

Re: Chanel  by on Ven Mars 06, 2009 14:10  

Bonjour,

Je réitère une question qui a été posée précédemment dans ce topic sans trouver de réponse : peut-on trouver en boutique les escarpins bicolores classiques (avec le bout et l'arrière du talon noirs)? J'aimerais en acquérir une paire mais je ne trouve pas le modèle sur le site de Chanel, et je me demande s'il est encore fabriqué et vendu.

Merci de vos réponses

Messagère du Glam

Re: Chanel  by on Dim Nov 22, 2009 17:57  

Perso je trouve le coco cocoon très moche :oops:

Présidente du Glam

Re:  by on Dim Nov 22, 2009 18:39  

Image

j'ai exactement ce Chanel là et le prix est de 1650€ au cas où ca intéresserait l'une d'entre vous et ce n'est pas le modèle Jumbo (il n'existait plus quand j'ai acheté le mien...)

sinon concernant ton hésitation entre deux sacs je ne suis vraiment pas fan de la ligne coco cocoon je les trouve super cheap ce qui du coup est bien embêtant pour un sac à ce prix...

Le Blog de Miss Pandipop

Grande Prêtresse du Glam

Re: Chanel  by on Dim Nov 22, 2009 18:45  

jessijess : concernant tes lunettes Chanel, c'est sûr que le cuir peut s'abîmer à force, mais tout dépend de ton utilisation, du soin que tu leur apportes. De toute manière, si le cuir s'abîme, tu peux faire marcher ta garantie et remplacer les branches défectueuses. :wink:

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi.

Je deviens Kookaï-addict!!

Présidente du Glam

Re: Chanel  by on Dim Nov 22, 2009 21:26  

j'ai répondu à ton mp :D
le prix du mien était bien de 1650€ et je pense que c'est un timeless classic grand modèle (mais je ne suis pas 100% sure...) parcontre je l'ai acheté il y a 2 ans donc j'espère que les prix n'ont pas augmenté...
le jumbo fait dans les 2000€ si mes souvenirs sont bons...

Le Blog de Miss Pandipop

VIP de la bulle

Re: Chanel  by on Lun Nov 23, 2009 12:35  

J'ai pas un truc Chanel mais avec ma première paye, j'ajouterai une jolie paire de chaussures ou un petit sac dans mon dressing :)

(o_O Ashley Tisdale)

Did you forget, that I was even Alive ?

Glam'confirmée

Re: Chanel  by on Jeu Nov 26, 2009 21:46  

Noël arrive à grand pas et j'avoue que j'ai une grande envie de sac Chanel. Moi celui qui me plait le plus c'est le "Mademoiselle". Je l'ai vu sur un site de dépôt vente à 1390 euros dimension 22 x 14 x 6. Franchement j'hésite car à ce prix là je me dis qu'il ne faudrait pas grand chose pour l'avoir neuf en boutique.
PS : je suis désolée mais je ne sais pas comment on insere une photo si l'une d'entre vous veut bien me l'expliquer, je pourrais insérer la photo et vous montrez l'objet de mes rêves.

folledeshopping.over-blog.com

Prêtresse du Glam

Re: Chanel  by on Ven Nov 27, 2009 16:43  

Je viens partager cet article tres bien fait sur l'histoire et les differents modeles du sac classique / 2.55
Moi je suis contente, j'ai appris plein de trucs, notamment la difference entre un Classique et un 2.55 :lol:

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

Re: Chanel  by on Ven Nov 27, 2009 16:44  

Je viens partager cet article tres bien fait sur l'histoire et les differents modeles du sac classique / 2.55
Moi je suis contente, j'ai appris plein de trucs, notamment la difference entre un Classique et un 2.55 :lol:

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Présidente du Glam

Re: Chanel  by on Dim Déc 06, 2009 11:42  

celui que tu as acheté Agnali me semble être exactement le même que le mien
je te mets une photo (je vous rassure ce n'était pas ma tenue du jour mais juste pour faire une photo de mon sac)

Image

Le Blog de Miss Pandipop

Glam'experte

Re: Chanel  by on Dim Déc 06, 2009 16:51  

Gnagna, Chanel échange ce que l'on a d'endommagé du dis ? Parce que moi j'ai une ceinture et elle est très abîmée ! Ce serait possible ?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Où trouver un sac Chanel en jersey d'occasion ? Mode - Où trouver
Beauté - Conseils maquillage » Les vernis Chanel Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage Chanel Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Foulard de luxe(Chanel ou Hermes, dior,...) Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook