netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanel

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Paire simple alors quand j'avais essayer quelque paire les prix tourner entre 350e pour les moins chére et 470€ pour les plus chére en paire simple Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci sunshine Very Happy
et oui quand je dis simple c'est genre pas en croco ou pas de gros sigle Chanel Wink j'aime bien aussi leurs mocassins, classiques mais chouettes!
il existe encore le modèle d'escarpins bicolore, noir et blanc?

Very Happy
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens dire HELP !

Je ne comprend plus rien je vais m'arracher les cheveux !!

Pour celle qui sont au courant je veux m'acheter un jumbo je suis allez en boutique cette aprem et la y'a eu comme un malaise les jumbo montrer n'était pas du tout comme ceux que j'avais pu voir ou que je m'imaginer.

Alors es que le sac dont je rêve existe ou est il une pure invention de ma petite tête ?

Quand je tape Jumbo Chanel dans google image je me retrouve avec plusieurs sorte de Jumbo du moins c'est l'impression que j'ai !!

Voila le Jumbo que je veut :

Problème quand je voit cet autres jumbo j'ai l'impression qu'il ne sont pas pareil niveau TAILLE ou FORME ??!!

Alors qui peut m'aider et me dire si c'est moi qui vois mal. Sont il tous pareil et es ce la prise de vu qui donne cet effet ? Ou le Jumbo que je cherche à un nom spécial ? Ou es un autre modèle ?
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne peut m'aider ? Crying or Very sad
Fanny
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de t'aider, j'ai un sac Chanel que je porte en bandoulière, va voir sur mon blog on peut le voir souvent, je pense qu'ici c'est celui de la dernière photo, mais sa référence c'est le Timeless Classic,
je pense que le Jumbo est encore un autre modèle !
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le modèle que tu as est de la taille du 2.55 ? non ?

Je voudrais savoir si le sac des 3 première photos existe encore et si oui comment s'appelle t il car en boutique personne n'a su me répondre Confused
Fanny
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la boutique Chanel avec les photos personne n'a su te répondre ??? C'est juste pas possible ça !
Le mien je l'ai acheté rue Cambon, les vendeuses sont très pro, quand je suis allée là bas j'avais aussi la mauvaise référence !
En fait par références, il existe plusieurs tailles et coloris.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur le site internet, il n'y a pas les références ?
Sinon, il te suffit d'aller en boutique avec une photo du modèle que tu veux précisément, ce n'est pas normal qu'on ne sache pas te répondre là-bas !
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

au vu du cuir les premiers sont en cuir faussement ou vraiment vintage, alors que les derniers sont juste dees grands modèles des modèles classiques de chanel. Par contre celui de Paris Hilton c'est encore un autre modèle.

Le modèle que tu veux peut soit être un modèle vintage, soit un modèle "ponctuel" d'une ancienne ou future saison, ou un modèle en série limité à 500000000$, ou un classic très très grand

Le plus simple c'est de demander un magasin tous les modèles de sacs matelassés de grande taille... Ils n'en ont quand même pas qu'un seul?
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allez sans photos mais avec les mesures et en boutique il en n'avais 3

deux en noir un caviar et un agneau : Qu'il appelle Jumbo tt les 3

et un autre avec les chaine très resserrer et pas le logo sur la fermeture

Je vais surement imprimer la photos vous avez raison je ne perd pas espoir

J'ai trouvez des photos des modèles que l'on ma proposer quand j'ai demander un Jumbo

Sandra
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il me plait bien ce sac même plus que le 2.55! Quel est son prix? Juste pour savoir le nombre d'années qu'il me faudrait passer à économiser pour pouvoir me l'offrir ^^'...non serieusement quel est le prix de ce magnifique sac Chanel?
Fanny
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le 2.55 dans les photos là !
Ca coûte 1800 euros un petit, en cuir d'agneau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: