Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Ven Août 29, 2008 17:51  

La 2eme sans hésitation!

Mon (nouveau!) Blog

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 29, 2008 17:58  

Je préfère le décolleté de la première.

En tout cas j'aime la couleur et les étoiles ! Elles coutent combien ?

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Glam'gurû

by on Ven Août 29, 2008 17:59  

J'adore la première

Elle coûte combien ?
Tu as un plan pour l'avoir moins chère ??

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

by on Ven Août 29, 2008 18:00  

La 1ere, mais je ne me verrais pas la porter comme cela dans la vie de tous les jours.

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Août 29, 2008 18:01  

Aucune idée ces ma tante qui me les proposent :wink: (voir sujet ou ma tante voulais me refiler un sac)

Et j'ai dit que j'aimais bien la 2éme mais je suis pas sur. Elle juste montrais les photos par mail car elle est pas encore revenus de voyage :( donc au moins 1 mois avant que je les voient en vrai !

EDIT :

Caro je savais que tu aimerais la 1 ;) je vais lui demander ci j'arrive à lui prendre les deux :lol: à la place du sac ^^et comme sa ci quelqu'un la veut

Par contre j'ai peur que la 1 soit très longue sur moi

Pour le prix magasin il est très cher 1500€ je crois

Glam'gurû

by on Ven Août 29, 2008 18:08  

C'est vrai que la 2e est peut être plus ton style !

En tout cas si tu récupères la première aussi tu sais à qui la troquer :lol:

Mes looks sur lookbook

Glam'bulleuse

by on Ven Août 29, 2008 18:34  

la première, plus chic. tu veux une robe Chanel pour en faire une blouse? je rêve :lol:

La Vanité

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Août 29, 2008 18:37  

Caroline : Oui pas de soucis ^^

La 1er me plait aussi mais j'ai peur qu'elle fasse assez dame sur moi :? et qu'elle soit vraiment longue vu la longueur sur la mannequin qui doit faire un 1m78

by on Ven Août 29, 2008 19:01  

Moi je te conseille plus la deuxième mais les deux sont vraiment belles :o tu es une chanceuse :lol:

PDGère du glam

by on Ven Août 29, 2008 19:12  

Je préfère la seconde !!! La première fait trop "robe de chambre" à mon goût :oops:

Mes ventes

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 15:51  

Bon tati partie loin loin au état unis et va pas revenir tout de suite !! Donc no cadeaux pour moi pour le moment.

Mais j'ai vraiment craquer sur la robe donc je la cherche intensivement ci quelq'un la vend ^^ ou c'est ou la trouver i am here !!

En attendant je guete ebay et les dépot vente

Merci de vos avis :wink:

Glam'oureuse

by on Lun Sep 01, 2008 15:56  

Bah dis donc Sunchine t'es gâtée! :D
Si ta tata a d'autres jolies choses à se débarasser :)

My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/

Glam'experte

by on Mar Sep 02, 2008 10:10  

Bonjour à toutes

Je rêve de m'offrir une veste Chanel en tweed noire, la classique, intemporelle. Mais je n'ai aucune idée du prix (j'économise à donf pour ça !). Il faut prévoir dans les combien ? J'ai déjà une montre Première de Chanel, qui m'avait coûté près de 2000 euros. Est-ce que c'est du même ordre de prix ?
Sinon, peut-on en trouver dans les dépôts-vente ou c'est introuvable en noir ? Merci aux Chanel addicts de me renseigner ! :D

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Sep 02, 2008 10:39  

Celle de l'hiver dernier avec les bouton en perles coutée plus de 3800€ après la tout simple je ne sais pas. Quand au dépôt vente ce que je fréquente ce sont souvent des mannequin ou styliste qui revendent des cadeaux donc niveau taille c'est du 36/38

Glam'experte

by on Mar Sep 02, 2008 16:21  

coucou les filles

Dis je voulais vous demander,si les camélias chanel que caroline porte sont bien?( enfin ca c'est une question pour caroline pratiquement)

Parce qu'il s'avère que je les ai trouvée en blanc cassé pour 250e dans un dépôt vente et je craque vraiment mais je sais pas comment sont els chaussures chanel et j' ai peur de prendre un risque..

Vous en pensez quoi? De plus est-ce que on peut dire que ca sera toujours tendance l'an prochain? plein de questions alors les filles aidez moi !!! :) :)

Glam'gurû

by on Mar Sep 02, 2008 16:39  

C'est un très bon prix et à mon avis elles sont indémodables.
Au pire tu pourras toujours décrocher les camélias et t'en faire des broches si tu t'en lasses (une broche camélias coûte 280 euros), ou les revendre sur ebay !
Après attention moi je regrette un peu mon échange car elles sont super hautes et du coup je les porte très peu...

Mes looks sur lookbook

Glam'experte

by on Mar Sep 02, 2008 17:03  

sunshine a écrit:
Celle de l'hiver dernier avec les bouton en perles coutée plus de 3800€ après la tout simple je ne sais pas. Quand au dépôt vente ce que je fréquente ce sont souvent des mannequin ou styliste qui revendent des cadeaux donc niveau taille c'est du 36/38

Ça tombe bien, c'est pile ma taille ! Et quel dépôt-vente fréquentes-tu ? Quant au prix neuf, j'ai eu d'autres infos, ce serait effectivement au minimum 2500 euros pour la veste courte toute simple. J'ai plus qu'à aller faire un tour rue Cambon pour voir… :shock:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook