Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

J'aime beaucoup ce sa, vu chez the Cherry blossom girl. Il n'a pas le côté rigide que je n'aime pas chez Chanel.

Image

Est-ce que vous connaissez le nom du modèle ? Il faudrait que je regarde sur TPF, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment :D

Messagère du Glam

effectivement il est très beau celui ci ! mais beaucoup trop gros pour mon mètre 58 xD lol

Présidente du Glam

Je ne suis pas très grande non plus, mais j'adore les grands sacs :D

Ministre du Glam

Je trouve aussi qu'il est beau, mais peut-être mieux en plus petit... Sur la photo, on voit bien qu'il descend très bas, plus bas que ses hanches, et debout ce n'est pas très joli. D'ailleurs elle est plutôt grande Alix, donc si on est plus petite, le sac descendra encore plus bas... :?
En tout cas, je ne l'avais jamais vu porté ailleurs que sur elle.

Déesse Glamourissime

Je suis la seule à trouver que ce sac fait fake alors ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Je trouve que ça fait Alix au pays des merveilles : elle a retréci !!!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Ministre du Glam

shoubi a écrit:
Je trouve que ça fait Alix au pays des merveilles : elle a retréci !!!

:lol: :lol:

Présidente du Glam

Miss Lu a écrit:
Je suis la seule à trouver que ce sac fait fake alors ?

Non, +1
Et puis on dirait une couette! :oops:
Par contre, j'aime bien le Boy. En même temps j'aime les sacs rigides donc cet aspect ne me dérange pas, bien au contraire...

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Je ne trouve pas qu'il fasse particulièrement faux... De toute façon, je m'en fiche, si je vexais qu'on pense que mon sac est un faux, je ne porterai jamais mon Speedy :D

Voici la réponse que j'ai eu sur TPF

[QUOTE=Jagger;20092990]That is a HUGGGGEEEEE reissue 2.55! Wow -- and in jersey it looks like!!!
Could be special order for the shoot - but the reissue does come in pretty big sizes.[/QUOTE]

C'est donc un 2.55 en très grande taille, peut être faite pour Alix directement (ça m'étonnerait quand même...).

Prêtresse du Glam

Je me souviens avoir vu le sac d'alix au stand chanel printemps, il date d'il y a 2 ans, pas mal de stars l'avaient, je me souviens de laetitia hallyday et de Charlie qui en avait un fake (il y en a eu plein)

Prêtresse du Glam

Elle l'a deja montre sur son blog il y a qq temps, donc soit Chanel lui a offert à l'epoque, soit elle l'a achete mais il y a un petit moment

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Présidente du Glam

Ah, merci de tes infos Candily ! C'était un modèle saisonnier alors ?

J'ai trouvé une autre photo sur internet, un obscur décorateur. En cuir vernis, je n'aime pas du tout :D Mais la taille me plait.

Image

Edit : Shoubi : ok, je vais pister le sac sur son blog pour le voir sous d'autres angles !

Messagère du Glam

coucou les filles ! j'ai une question pour celles qui se rendent dans les magasins chanel plus souvent que moi (j'y suis allé qu'une fois pour mon portefeuille xD) , est-ce que vous savez combien coute un bracelet fantaisie ?? pas or ni argent .... parc que pour noel j'ai 250€ de ma mère et elle m'a dit de choisir un cadeau et j'aurai aimé un bracelet ...

Prêtresse du Glam

à 250 euros tu n'auras rien chez chanel en bracelet.
chez vuitton par contre ca commence à ce prix les bracelets

Messagère du Glam

oui je sais il y a un vuitton qui me plaît bien mais c'était au cas ou pour avoir plus de choix ;) merci

Glam'experte

Est-ce que l'une d'entre vous a la pochette en bandoulière ou l'a déjà vue en boutique?Qu'en pensez-vous? Mon copain va peut-être me l'offrir a Noël...pourriez-vous m'indiquer son prix si vous le connaissez? Merci!

Glam'bulleuse

Hello,
Bon j'ai essayé aujourdui et j'hesite entre 2.55 en cuir irisé (s'il existe en plus petit que le maxi) ou le timeless en veau grainé metal argent... Et le mademoiselle en cuir verni, voir meme en petit il est plutot mignon!
Dur de resiter! Et les vestes ! et les chaussures!
pour le sac, je voulais le petit modele mais j'ai vu pas mal de grand modeles hyper sympa voir meme des cabas assez cool... Bref va fallori y retourner!

Glam'débutante

coucou les filles,
je me présente je suis nouvelle sur ce forum!
et je viens de trouver ce sujet sur CHANEL que j'aime tant!
pour noel, et apres des années d'economies, je m'offre un sac chanel classique timeless (celui avec le cc en fermoir) matelassé en cuir lisse agneau, pour la taille je prend le meduim (25x17 cms) mais la seule chose dont je ne suis pas sure, c'est la chainette dorée ou argentée!
j'adore les 2, dorée fait plus vintage et plus chic et argent plus discret et peut etre plus facile à porter!
j'ai besoin de vos avis les filles svp...
merci bcp

Prêtresse du Glam

Alors que j'avais toujours dit que je prendrait la lanière argentée, j'ai pris celle en dorée ;)
Bon il faut dire que j'ai pris un 2:55, donc assez discret si on ne connait pas.
La chaine dorée lui donne vraiment un petit quelque chose (même si j'adore celui de Valentina aussi, en fait il me faudrait les 2 haha)
Je pense que à partir du moment ou tu as le double C sur le fermoir, pour la discretion on oublier ;)
Donc soit tu te dis que tu veux pas en rajouter et tu prends argent, soit tu te lache jusqu'au bout et tu prends doré.

Mais par exemple, tu peux prendre en considération tes bijoux, ou tes chaussures.
Si tu porte principalement de l'argent ou de l'or blanc, alors plutot sangle argent pour que ça match
Si tu as des chaussures avec des petits empiecements de métal doré, des fermoirs (je sais pas exactement quel est le terme) doré, alors plutot la chaine dorée
ou l'inverse ;)

Ou tu joue à pile ou face

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Glam'bulleuse

Sincerement lorsque je les ais essayé, j'ai vraiment trouvé qu'avec la chaine doré, tu prends direct 20 ans dans la tronche...
A la base pourtoant j'avais pas d'à priori mais moi clairement ce sera en argent...

Aller vers la page Précédent   1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook