|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by thebestchicken on Ven Oct 07, 2011 9:07 |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by thebestchicken on Ven Oct 07, 2011 9:19 |
Ministre du Glam |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by Vintage-Addict on Ven Oct 07, 2011 11:58 Je trouve aussi qu'il est beau, mais peut-être mieux en plus petit... Sur la photo, on voit bien qu'il descend très bas, plus bas que ses hanches, et debout ce n'est pas très joli. D'ailleurs elle est plutôt grande Alix, donc si on est plus petite, le sac descendra encore plus bas... |
|
Déesse Glamourissime |
Je suis la seule à trouver que ce sac fait fake alors ?
Les articles que je recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve que ça fait Alix au pays des merveilles : elle a retréci !!!
mon TWITTER |
Ministre du Glam |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by Vintage-Addict on Ven Oct 07, 2011 17:06 |
|
Présidente du Glam |
Miss Lu a écrit: Je suis la seule à trouver que ce sac fait fake alors ? Non, +1 Et puis on dirait une couette! Par contre, j'aime bien le Boy. En même temps j'aime les sacs rigides donc cet aspect ne me dérange pas, bien au contraire... Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Présidente du Glam |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by thebestchicken on Ven Oct 07, 2011 20:34 Je ne trouve pas qu'il fasse particulièrement faux... De toute façon, je m'en fiche, si je vexais qu'on pense que mon sac est un faux, je ne porterai jamais mon Speedy |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Elle l'a deja montre sur son blog il y a qq temps, donc soit Chanel lui a offert à l'epoque, soit elle l'a achete mais il y a un petit moment
mon TWITTER |
|
Présidente du Glam |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by thebestchicken on Ven Oct 07, 2011 20:57 |
|
Messagère du Glam |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by titenini83 on Mar Nov 15, 2011 18:45 coucou les filles ! j'ai une question pour celles qui se rendent dans les magasins chanel plus souvent que moi (j'y suis allé qu'une fois pour mon portefeuille xD) , est-ce que vous savez combien coute un bracelet fantaisie ?? pas or ni argent .... parc que pour noel j'ai 250€ de ma mère et elle m'a dit de choisir un cadeau et j'aurai aimé un bracelet ... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by titenini83 on Mar Nov 15, 2011 22:00 |
|
Glam'experte |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by Shopah0lic on Sam Nov 19, 2011 13:24 |
|
Glam'bulleuse |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by Kary-OHara on Sam Nov 19, 2011 14:19 Hello, |
|
Glam'débutante |
coucou les filles, |
|
Prêtresse du Glam |
Alors que j'avais toujours dit que je prendrait la lanière argentée, j'ai pris celle en dorée
mon TWITTER |
|
Glam'bulleuse |
Re: Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL by Kary-OHara on Mar Nov 29, 2011 19:14 |