|
|
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Je comprends pas la question ... tu l'as acheté d'occasion ? Si oui quel est le prix neuf, est-il en bon état ?
C'est celui-ci ?

Je le trouve trés bien. Il n'est petit que si ça contenance ne te convient pas !
|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
750 c'est une super affaire ! En boutique il est à 3x ça environ
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
ig022
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Bonjour à toutes,
Je craque sur les broches camélia de chez Chanel, mais je ne suis jamais entrée dans leur magasin. Connaissez-vous leurs prix ?
Merci d'avance
|
Caroline
Glam'gurû

|
J'ai vu en vitrine une broche Camélia en cuir à 250 Je ne sais pas si c'est celle là qui t'intéresse ?
|
ig022
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Caroline a écrit: J'ai vu en vitrine une broche Camélia en cuir à 250 Je ne sais pas si c'est celle là qui t'intéresse ? il n'y a pas une broche en particulier qui m'intéresse, je les trouve toutes trop belle, alors je ne sais pas si le prix varie bcp entre celle qui sont en cuir et celle en tissu
|
Caroline
Glam'gurû

|
Je ne connais pas le prix de celles en tissu. En revanche quand tu fais un achat chez Chanel, même petit, tu repars avec un sac sur lequel il y a un camélia blanc en tissu. Je l'ai récupéré pour me faire une broche, c'est très réussi et pas cher !
|
GentleFawn
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
Bonjour les filles, j'aurai voulu avoir votre avis sur ce sac. Je l'ai shoppé sur ebay, j'ai bien observé les photos, et la vendeuse a l'air de bonne foi mais.. D'après vous ce sac est-il vrai? Merci!
[img]/Users/Na/Desktop/!BS8lCyQBWk~$(KGrHgoH-D8EjlLlyV52BKFy0tq9iw~~_0.JPG[/img]
La Vanité
Dernière édition par GentleFawn le Mar Juin 02, 2009 0:24, édité 1 fois.
|
Caroline
Glam'gurû

|
Tes images ne s'affichent pas... Tu aurais un lien ?
|
GentleFawn
Glam'bulleuse

|
Là ça fonctionne?
Hope so! Jettes y un oeil Caroline pour moi, je sais que tu connais la maison! Je veux ton avis 
La Vanité
|
Caroline
Glam'gurû

|
Je pense que c'est un faux pour trois raisons : - Je n'ai jamais vu ce modèle (mais bon il y en a tellement ça a pu m'échapper ) - L'étiquette à l'intérieur est arrondie (jamais vu ça) et sous l'inscription chanel il y a une forme bizarre, jamais vu non plus - L'intérieur du sac semble satiné. Peut être que Chanel s'est mis à faire ça récemment mais en tout cas avant l'intérieur était toujours en cuir. J'ai deux sacs chanel et aucun n'a de numéro comme ça dans un truc en plastique entouré de cuir
C'est cette image qui vraiment me met le doute :

Je dirais 90% de chances que ce soit un faux
|
isaco
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
J'en ai un à l'intérieur satiné, mais le tissu est imprimé ton sur ton du double C, en revanche comme dit Caroline les étiquettes ne ressemblent pas du tout à celle de la photo
|
GentleFawn
Glam'bulleuse

|
Mouais, on verra bien. Il est tout récent, ça doit changer des sacs vintages. J'ai fait une recherche sur ebay.com et j'en trouve quelques uns qui sont dans le même esprit, qui doivent être tirés de la même collection, et tous ont bien l'air vrais. Merci de votre avis, je vous tiens au courant quand je le reçois.
La Vanité
|
***Sab***
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
Oh mon dieu un sac Chanel à 400 euros tu n'as pas peur! En plus le vendeur dit que c'est un "Caviar XL Jumbo" qui est un modèle matelassée Rajoute à ça que le vendeur a très peu d'évaluations et qu'il envoie du Japon....Si la douane ne te le saisi pas je te conseille de foncer vérifier son authenticité chez Chanel!
Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People
|
GentleFawn
Glam'bulleuse

|
Oui.. J'ai une petite montée d'angoisse là
Sur le coup j'avais un bon feeling, d'autant que je connais quand même un peu j'ai déjà deux sacs en ma possession.. Me suis saignée. J'avais besoin de me consoler, achat compulsif (mais réfléchis, j'ai bien étudié les photos et tout )
J'irais le faire vérifier, pour sûr.
La Vanité
|
***Sab***
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
Bon il n'y a plus qu'à attendre...j'espere qu'il sera authentique malgré tout.Bon même s'il est faux tu peux toujours ouvrir un litige sur ebay, tout n'est pas perdu.
Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People
|
GentleFawn
Glam'bulleuse

|
Oui, merci Sab, c'est cool d'avoir répondu 
La Vanité
|
shopaholic1204
Glam'experte
Message(s) : 49

|
si qqun c ou trouvé des modeles de tailleur en tweed comme les fameu de coco, mais pas des authentiques bien sur, mais de modeles y ressemblan je suis preneuse de bon plan !! je les trouve magnifique
|
esthi
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour à toutes et tous!
je me présente, je suis aussi à la recherche de la bonne affaire Chanel, et je me rends compte que ce terrain est miné! en effet, il y a tellement d'arnaques et surtt sur le net que je ne sais pas trop comment faire et surtt si je vais sauter le pas et acheter un sac Chanel sur la toile. Mon modèle souhaité est le Jumbo XL noir que l'on voit que le blog de Charly, une modeuse à paris. Et j'en ai trouvé un pas cher du tt mais avec de belles photos, donc cela m'inquiète...
Le modèle est à 360 euros, c'est sur un nouveau site qui s'appelle sac de luxe, la personne est une chasseuse de sacs et le site existe depuis 3 mois, chaque personne peut lui demander de chasser des sacs et elle le fait gratuitement à des prix imbatables... d'ou les questions...
bref je vous montre les photos, à prioris pas de soucis, j'ai fait des recherches sur internet et les photos semblent correctes. Donc si l'objet correspond aux photos, ça me va.
mais j'ai quand meme un doute alors je fais appel a vous qui devez etre plus rodées que moi sur le sujet, qu'en pensez vous? vu le prix du sac qui coute facile 2000 euros en boutique je doute bcp...
Le personne répond aux mails mais ne veut pas faire de remise en main propre (je ne sais pas si elle habite paris), elle me dit que le sac est recent, mais ne donne pas une époque précise et que c'est un modèle spécial pour les japonais... jms entendu ça. je sais que ce sac n'existe plus et sa fabrication s'est arrétée dans les années 80. Le modèle n'est pas neuf de toute façon.
Qu'en pensez vous? que faire? quelles recours existent ils en cas de faux et de paiement par chèque ou virement? qq'un a deja eu affaire a cette chasseuse de sacs?
merci de vos réponses
Pièces jointes

3.jpg [ 1.7 Kio | Consulté 5279 fois ]

2.jpg [ 1.46 Kio | Consulté 5279 fois ]

1.jpg [ 2.38 Kio | Consulté 5279 fois ]
|
Elsa75
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
esthi, je viens de lire ton post et en le lisant je viens de me rendre compte que je suis également en contacte avec la personne qui te propose de te vendre le chanel Jumbo. Je souhaite également l'acheter en noir ou en bleu mais j'hésite longuement par peur de me faire avoir. Surtout à ce prix là, ça a l'air d'une excellente opportunité à ne pas rater mais ça peut aussi avoir l'air d'une arnaque. J'ai aussi vu les photos et à vue d'oeil on dirait un vrai, après je ne sais pas. Si tu te décides à l'acheter dis moi si c'est fiable...parce que quand je vois les photos, àa me donne envie de sauter sur l'occasion mais j'ai une certaine réserve.
Merci.
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Le fait que ce soit un modèle créé pour le Japon explique sans doute le bas prix. J'ai lu un article une fois disant que les marques sont beaucoup moins chères là-bas. Et au fait, sacdeluxe c'est pas un site de location de sacs ? Tu peux mettre le lien vers le site dont tu parles stp ?
|
|