|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| C'était mieux avant ? ? |
| oui |
|
14% |
[ 9 ] |
| non |
|
71% |
[ 46 ] |
| peut être |
|
14% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 64 |
|
| Auteur |
Message |
CHANEL Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:35 Sujet du message: Chanel aimerait votre avis : J'ai coupé : Photo à l'appui |
|
|
Voilà la situation des années que j'ai les cheveux long (quasi aux fesses), châtain, fins, sans frange, et que j'attache tout le temps. Décembre coup de blues, je file chez le coiffeur, je ressors cheveux en dessous des épaules, une frange longue, un balayage blond, enchanté après quelques jours de doutes ! Depuis je pense à une coupe courte, alors j'ai lu le post du long au très court, mais y'a pas la fin..... est-ce que victoire82 c'est coupé les cheveux ou pas, et surtout comment on le vit après ??? Si c'est raté, enfin mon coiffeur est bon (je pense) donc plutôt si ça nous va pas???
J'ai envie de ça :
ouça :
J'ai pas de photo de ma coupe actuelle, mais j'ai le visage plutôt long, et je veux pas changer la couleur pour du blond non plus.
Vos expériences m'intéressent ????
Ma bouille de face et profil :
Je me suis lancée, voici le résultat :
 _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.
Dernière édition par CHANEL le Lun Mai 19, 2008 9:38; édité 3 fois |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3415 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Pas d'expérience du court-court (à part quand j'étais gamine, mais ça compte pas ), mais voici ce que j'en pense : à partir d'un certain âge, les cheveux très longs, c'est pas terrible. Ca va bien aux jeunes filles en fleur, aux ados mais rien ne vaut, à mon avis, une jolie coupe bien structurée. Ca met vraiment le visage en valeur, ça donne un plus ! En plus c'est plus facile à vivre que les cheveux longs je trouve
Si tu as le visage long, la frange et une coupe dégradée est une bonne idée. Il me semble que sur la 1è photo, la fille a une sorte de carré plongeant très dégradé ; j'aime beaucoup cette coupe.
Bon ceci dit ce serait mieux que tu nous mettes une photo de toi (ancienne ou pas, on s'en fiche) histoire de donner des conseils un peu plus personnalisés !! _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
Bilberries Messagère du Glam

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 556 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore la première coupe, j'avais déjà flashé dessus et j'ai peur du coiffeur, ça fait 4 ans que je n'y suis pas allée (je me les coupe seule !) alors tu t'en fiches, mais si tu le fais je le fais !!  _________________ Come Back ! Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Même pas peur !!! Enfin si je vous demande de l'aide suremment que si !
Moi j'aime bien la deuxième aussi mais ce sera pas la même couleur alors???
Bon je te préviens avec photo à l'appui (bien sûr) lorsque c'est fait LOL ! Pour que tu prennes Rdv.
 _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
Bilberries Messagère du Glam

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 556 Localisation: Jamais très loin...
|
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3415 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Tu es très jolie Tu ressembles un peu à Lara Fabian je trouve, mais en mieux
Je suis sûre que la coupe de la 1è photo t'ira à ravir, fonce !!! _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
| LallaRookh a écrit: | Tu es très jolie Tu ressembles un peu à Lara Fabian je trouve, mais en mieux
Je suis sûre que la coupe de la 1è photo t'ira à ravir, fonce !!! |
Pour la ressemblance, je sais pas comment je le prends, en plus je l'aime pas !!!
Bon sérieusement, vous penchez toutes les 2 pour la 1ère, je réfléchis là ! _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
panache Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
ils sont pas trop fins t cheveux pour ces 2 coupes? car pour ces 2 coupes apparement les mannequins ont plein de produit dans les cheveux, faut voir si c'est facil à porter tous les jours .. je prefere la 1ere _________________ **Chloé** |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas pensé à ça !!!
Mais comme je suis longue à prendre une décision, je voulais votre avis (qui à l'air de pencher pour la 1ère) et après je vais voir un coiffeur visagiste pour qu'il me dise ce qu'elle en pense aussi. D'un autre côté je sais qu'elle rêve de les couper mes cheveux  _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
panache Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
lol ^^ peut etre qu'avec un dégradé ils vont avoir plus de volume et tenir tout seul^^ ... _________________ **Chloé** |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 728 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup la première coupe et je pense que tu peux tenter ! ce n'est pas très court et au pire, ça repousse vite !
mais je suis sûre que ça t'ira à ravir !! |
|
|
 |
Clemence-m VIP de la bulle

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 203 Localisation: Lyon *16ans*
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je pencherais pour la première. Tu n'as pas un très grand front donc la frange, c'est risqué.  _________________ http://clemence-m.blogspot.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|