|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| C'était mieux avant ? ? |
| oui |
|
14% |
[ 9 ] |
| non |
|
71% |
[ 46 ] |
| peut être |
|
14% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 64 |
|
| Auteur |
Message |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'aime bcp également la premiere Photo !!!
L'inconvénient avec la 2eme ça serait la frange dans les yeux ... entretien ... non?
Mais elles sont toutes les 2 sympas!
Moi aussi je pencherai plus vers la 1ere ! effet coiffé décoiffé vraiment sympathique !!!
Bonne coupe alors  _________________ Vente |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3415 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| CHANEL a écrit: | | Pour la ressemblance, je sais pas comment je le prends, en plus je l'aime pas !!! |
Ah mince, désolée Ben prends-le bien quand même, puisque je t'ai dit que tu étais très jolie
Si tu as les cheveux vraiment fins, séchage tête en bas pour faire gonfler aux racines + produits texturisants pour modeler les pointes.
Sinon contrairement à Clémence, je trouve que tu as un front adapté pour la frange (1/3 du visage) : ni trop grand, ni trop petit  _________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2382 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Les coupes que tu nous montres ne sont pas très courtes, mais juste bien dégradées. Je te conseillerai de tenter la première coupe, si ça ne te plait pas tu laisses repousser quelques mois et tu égalises aux épaule. Comme Lalla, les cheveux très long sur une femme je n'aime pas trop; c'est joli sur une photo de mode mais dans la vie de tous les jours il faut bien reconnaitre que ça ne ressemble pas à grand chose. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
CHANEL Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
| sweet Mary a écrit: | | Les coupes que tu nous montres ne sont pas très courtes, mais juste bien dégradées. Je te conseillerai de tenter la première coupe, si ça ne te plait pas tu laisses repousser quelques mois et tu égalises aux épaule. Comme Lalla, les cheveux très long sur une femme je n'aime pas trop; c'est joli sur une photo de mode mais dans la vie de tous les jours il faut bien reconnaitre que ça ne ressemble pas à grand chose. |
Oui j'en était arrivé à cette conclusion la aussi, ça ressemble plus à grand chose (encore plus en voyant la photo prise au bureau vite fait) et je suis plus une ado non plus ( Mon Chéri me le répète assez, je suis la + âgée)
Merci à vous toutes de vos conseils, en plus comme vous préférez toute la 1ère photo, c'est plutôt cool ça . Merci Beaucoup _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
Cajolinee VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Panache fais attention aux coupes que tu nous montres les filles ont des brushings de pro et pas mal de mousse, il faut tenir compte du temps que tu veux passer sur la coiffure le matin.
Vu tes cheveux je pense aussi que la première des deux coupes serait sympa mais vois avec le coiffeur en fonction de ta nature de cheveux ( attention à ne pas trop effiler quand on a des cheveux fins , j'ai testé l'an passé une vraie catastrophe).
Je pense aussi que le mi long comme tu nous montres devrait très bien t'aller.
J'ai hâte de voir le résultat |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais etre d'une grande aide mais je trouve que les deux coupes que tu nous montre ne sont pas courtes.
qaudn j'avais les cheveux courts et que je revais de cheveux longs, j'aurai adoré ne serait-ce qu'avoir cette longueur !
Et sinon, à part ca, ta ressemblance avec Natascha Mcelhone est frappante, je trouve ! _________________ Mes ventes EBAY
Mon blog |
|
|
 |
Geekette à frange Messagère du Glam

Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 696 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
La 1ere coupe est très jolie mais il me semble aussi que tes cheveux sont plus fin que ceux du modèle, en même temps les cheveux sont toujours moins volumineux quand ils sont long que quand ils sont courts (je parle en connaissance de cause)
Sinon tu demandais des experiences : je suis passée du très long au très court en moins de 2 ans mais au fur et à mesure, en partant d'une longueur en dessous des homoplates, en passant par les cheveux aux niveau des épaules puis au dessus puis carré plongeant très court derrière(presque rasé).
La dernière phase fut la plus traumatisante pour moi, j'ai pleuré mes cheveux pendant 5 jours (je les avais coupé pour faire plaisir à mon mari....), en même temps j'aimais d'amour mes long cheveux, c'était donc un sacrifice pour moi.
Si tes cheveux long ont toujours été un choix, je te conseille de le faire par étape, sinon si tu es prete, vas y, tente le coup, je suis sûre que celà t'ira très bien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:00 Sujet du message: Re: Chanel aimerait votre avis : J'ai coupé : Photo à l'appu |
|
|
Je me suis lancée, voici le résultat :
Edit LallaRookh : Pas besoin de t'autociter, on peut faire l'aller-retour avec la 1è page du topic pour comparer  _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2205 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
je ne dirais pas que c'était mieux avant, j'ai donc mis peut être car pour moi ce n'est ni mieux, ni moins bien, simplement il me semble que cette coupe aurait eu plus de caractères si elle était plus courte et plus coiffé/décoiffé, mais je peux comprendre qu'avec les cheveux longs que tu avais tu ai eu du mal à passer du long au carré! _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
Lousion Glam'experte
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
|
Je trouve la coupe plus "femme" et plus structurée, elle met aussi ton regard en valeur. Je serais allée un peu plus loin dans le court ( 3 cm environ sur les longueurs) . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
la crevette fashion Merci
J'ai vraiment besoin de vos avis.... parce que j'ai eu des commentaires peu rassurant alors que moi j'aimais bien ma nouvelle coupe/couleur, j'utilise le passé, car maintenant j'ai un doute !!!
Lousion Merci aussi, on m'a dis également que ça faisait plus structuré (la coiffeuse) ça compte pas ! _________________ Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. |
|
|
 |
jeanne Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je trouve que ta nouvelle coupe/couleur te vas mieux, j'aime bien la longueur... Quand ta coupe aura besoin d'être rafraichie tu pourras toujours sacrifier quelques centimètres supplémentaires ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|