|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Mon amie Rossana qui a ouvert sa boutique l'espace des créateurs et grâce à qui j'ai connu Velvetine et d'autres créatrices géniales m'a proposé d'organiser dans sa boutique une soirée champagne et vente privée où elle voudrait proposer les nouvelles collections avec des réductions entre -10 et -30% selon les marques Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Ooooh j'aimerai tellement...Mais je suis fauchée ! |
|
Glam'gurû |
Ben viens quand même on s'en fout ! Il y a des broches à 12 euros tu sais Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'gurû |
Oh la mauvaise excuse : Il y a des vêtements pour homme aussi chez Rossana ! En plus ils ne sont pas cher et canon ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
moi je dis, s'il y a du champ ... c'est déja une bonne raison d'y aller... ensuite ... les bulles ca peut être risqué pour mon banquier... mais vu que c'est un compatriote mon petit vide dressing:ici |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'gurû |
Oh super ! J'ai hâte de vous rencontrer/revoir là bas ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'gurû |
Viens même si tu vends mal, il n'y a pas d'obligation d'achat c'est aussi et surtout l'occasion de se rencontrer ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Ca commence à quelle heure ? Ca commence dans l'après ou dans la soirée ? |
|
Glam'gurû |
Oh ChichaGirl j'aurais trop aimé te rencontrer !!! Tu es sûre c'est trop tard ? Tu habites loin ?? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
En fait c'est surtout que ça ne me tente pas trop de prendre les transports seule à + de 23 heures du soir. J'habite en banlieue, 92 nord donc il me faudra prendre le métro et un bus au minimum. C'est surtout pour ça malheureusement (pourquoi je n'ai pas de voiturrrreeeee |
|
Glam'gurû |
Mais vu que ça commence tôt :18h30, tu peux peut être venir et rester jusqu'à 21h30 Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
je pense arrivée tôt mais je repartirai avant la fin ! Moi non plus je ne prends pas les transports trop tard le soir |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'gurû |
Bon bon bon... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Déesse du Glam |
Pour moi réponse e) Je ne suis pas parisienne (ça me gêne, ça me gêne)
Membre des Glam'bombasses |