Champagne offert et soldes avant les soldes !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Et moi j'aurais aimé te rencontrer !! Une prochaine fois j'espère ;)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Déesse du Glam

Roh c'est gentil ça :oops: Une prochaine fois ;)

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Prêtresse du Glam

ben moi non plus je ne comprends pas :?

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'bulleuse

Je viens de calculer l'itinéraire sur mappy ... Mais vu que je travaille de 17h à 22h et qu'à la fermeture on doit ranger les caisses, je serais pas dans le métro avant 22h20 ...
Ca m'énerve vraiment, à chaque fois qu'il y a quelque chose d'organiser je n'arrive pas à être présente :cry:
Le destin s'acharne sur moi je crois ... :lol:

Glam'bulleuse

d'organisé ! :lol:

Présidente du Glam

Aaaah, et dire que je suis là la veille!!!!!!!

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Glam'oureuse

moi, ça me ferait plaisir de venir. par contre il faudra que je confirme la semaine prochaine.

[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF

Prêtresse du Glam

Caroline a écrit:
Mais vu que ça commence tôt :18h30, tu peux peut être venir et rester jusqu'à 21h30 :!:

Tu as raison. Pas besoin de rester jusqu'à la fin donc tu peux compter sur ma visite ! Je ne pense pas acheter et je ne bois pas de champagne ... :mrgreen: J'espère qu'il y aura du jus de fruit pour compenser :P

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Glam'experte

alors moi çà m'interesse!!! Je profite de mes derniers instants à Paris avant de retourner en Province! Depuis le temps que je veux vous rencontrer, je suis tres contente! je viendrai accompagnée d'un collegue je pense si çà ne dérange pas, en revanche je ne pense pas acheter :oops: mon banquier ne serait pas d'accord! Sinon çà se situe où exactement dans le marais parceque je viens à pied depuis saint Michel....

Glam'gurû

Hello Violette :D
Alors c'est super loin de St Michel à pieds, c'est en haut du marais au bout de la rue de turenne
En métro c'est la ligne 8
En tout cas contente que tu viennes :D

Déesse du Glam

Ben Caroline, je ne suis pas parisienne, aurais été ravie de te rencontrer + cet espace, enfin ce n'est que partie remise car je passe souvent à Paris donc j'irais voir c magasin si j'y pense.

Sinon ce que tu remarques ne m'étonne qu'à moitié il y a un monde entre le blog, les forums et la réalité... Puyis les trocs c'est In ça correpond au marketing anti-crise par contre une boutique branchouille du Marais avec champagne, j'ai l'impression que ça ne prend pas et suis super étonnée car c'est certes bobo, mais bon il en reste plein des bobos dont moi d'alleurs.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'gurû

Ben champagne gratuit en période de crise c'est bon à prendre non ?
Et des réductions sur des marques pas chères et originales aussi il me semble...

En tout cas j'aurais été ravie de te rencontrer à cette occasion Valentina :D

Haut Fonctionnaire du Glam

je viendrais bien boire une coupette de champagne avec vous (et faire du shopping soldé), est-ce qu'il resterait une petite place pour moi ?

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Haut Fonctionnaire du Glam

coool ! rendez-vous est pris alors !

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Ministre du Glam

Ouaiiiiiis vivement demain !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Prêtresse du Glam

Désolée Caroline mais je ne pourrai pas venir ce soir :(

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'bulleuse

Je passerai peut-être juste après ma sieste et avant d'aller au théâtre.
Je dors trop mal en ce moment :(

Présidente du Glam

zut zut, si l'un d'entre vous n'est pas encore parti, peut il prévenir caroline que je ne pourrai finalement être la ? (elle devait m'apporter des chaussures) car je n'ai pas son tél ... au cas où ...

mon petit vide dressing:ici

Ministre du Glam

Ooooh glam'castor racontes nous encore une histoire !

La boutique est à l'image de la patronne: adorable !
J'ai mangé tout plein de chamallow.
J'ai rencontré une petite violette.
J'etais bien contente que mes copines & poupougneman soient là pour me soutenir...
J'ai trouvé un beau tee-shirt pour Caroline
Je serais bien repartie avec toute la collection Velvetine,moi...
Et je reviendrai voir les nouveautés tout bientot !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Glam'bulleuse

Très charmant début de soirée pour moi. Rosana est vraiment très sympathique. Faut aller dans sa boutique rien que pour entendre son charmant petit accent. J'ai bien aimé l'association champagne et marshmallows. Et, Je suis repartie avec une très jolie robe. C'est promis, je la photographierai dans la semaine !!!

Aller vers la page Précédent   1, 2

It girls, personnages, mannequins et icônes » Avant j'étais belle!! It girls, personnages, mannequins et icônes
Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux
Mode - Bons plans » gal. Lafayette Nantes: vide stock et soldes flottants Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? Mode - Votre dressing - Relooking
Beauté - Conseils maquillage » Cours de maquillage et séance photo offert Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook