| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Kalahan a écrit: | Et puis on ne cite jamais assez le fait que la femme elle prend toute la couverture pour elle  |
Les épidémies de rhume sont toujours causées par des femmes avides de couette c'est bien connu ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
|
Wé et bien vu comme je suis célibataire, ce n'est pas ma faute. Les hommes n'ont pas à se venger en m'éternuant dessus pour que je sois malade depuis une grosse semaine. Non mais. |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
@ les hommes, mouais... moi mon homme se transforme an bourritos geant la nuit, et jme retrouve les fesses à lair
du coup je dors mieux quand je suis chez moi !  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait ce besoin d'indépendance et d'espace à soi.
Par contre, pour moi, la chambre, c'est vraiment important qu'elle soit partagée, dans mon coeur c'est tout un symbole, d'ailleurs je suis rigoureusement les principes du feng-shui là-dessus.
Cela dit, j'adorerais avoir une pièce à moi dans l'appart un jour, avec mon ordi, ma machine à coudre, un coin cosy avec plein de coussins, tout ça tout ça...  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
FayS Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1023 Localisation: *29 ans* Région Parisienne
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 0:02 Sujet du message: |
|
|
Oui l'espace à soi est primordial !
Quand je dit "chambre à part" ça ne veut pas dire qu'on dort jamais ensemble ! Mais chacun s'invite quand il en a envie dans SON univers.
Il fait comme bon lui semble dans sa chambre avec son ordi et sa musique et moi je décore de papillons si j'en ai envie dans la mienne sans rien lui imposer.
C'est un mode de vie, chacun s'y retrouve...
Dans ma précédente relation jamais je n'aurai envisagé cela mais je me rend compte aujourd'hui que c'est p-e ce qui manquait.
Merci en tout cas de partager vos points de vues.
edit : pardon, soucis avec la connection, message 2 fois ! |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 433 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:55 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi : inconcevable de faire chambre à part...
Par contre bureau à part : quasi-obligatoire (mais budget plus gros ) |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10040 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 5:33 Sujet du message: |
|
|
@fays
nous faisons "maisons à part", à pile 200 m l'un de l'autre. mais on dort chaque nuit ensemble sauf si l un de nous est en déplacement ou si je réclame une soirée "off" _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Blackgirly Glam'débutante

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
FayS c'est vrai que c'est une supère idée.
Na pas toujours avoir l'autre sur son dos, oui même si l'on aime il y' a vraiment des jours où l'on voudrait être seule sans pour autant être à des kilomètres l'un de l'autre.
Et de toute façon que cela plaise ou pas aux autres personnes cela ne les regardent en rien. Si votre couple s'épanoui ainsi c'est tant mieux pour vous. _________________ J'ai perdu bien trop d'années, aujourd'hui je vis ma vie et ma vie c'est toi... |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
En théorie j'aime bien l'idée, tout comme l'idée de l'appart à part. En pratique, je ne sais pas si j'en serais capable.Pour l'instant relation à distance pour nous donc dès que je le vois, je suis à collée à lui 24/24!
En tout cas, je comprends que ça puisse convenir à certains couples |
|
|
 |
|