| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Cherry a écrit: | | Xupinet a écrit: | mmmm.... moi j'aime bien dormir avec mon copain, je ne peux pas imaginer de faire chambre à part... par contre j'ai vraiment besoin d'un espace à moi et lui a besoin d'un espace à lui... ce que je veux dire, je vis chambre à part pendant la journée, mais pas la nuit!
Vous voyez ce que je veux dire?
EDIT: j'avais pas vu, complètement d'accord avec Fred G |
Vi, bureau à part, non?
 |
Oui... Moi par exemple j'aime bien m'isoler dans la chambre ou dans un coin du salon pour lire tranquillement.... et lui ben son coin c'est la mer... quand il y a des vagues ou son coin bureau dans le salon.... mais ça pourrait être aussi bureaux à part... mais pas forcément... tant qu'on ait la liberté de faire ce qu'on veut sans déranger l'autre, bien sûr! |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2364 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est super si vous vous épanouissez comme ça ! Je sais que l'idée ne déplairait pas à mon chéri, qui a besoin de solitude et qui en plus ne dort pas hyper bien la nuit (a fortiori, encore moins bien quand je lui vole la couette) (donc environ 7 jours sur 7). Mais autant je conçois pour nous des espaces de vie différents (bureau), autant pour dormir l'idée de ne pas être ensemble me brise le coeur, et pourtant je sais bien que ce n'est pas une question d'aimer moins ou je ne sais quoi... c'est juste que ça ne me conviendrait pas. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
caramelyne Glam'débutante

Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 32 Localisation: Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Avant de devenir mon chéri, mon chéri était... mon colloc! On avait donc chacun notre chambre mais l'on dormait toujours ensemble, soit chez l'un soit chez l'autre. Lorsqu'on a décidé de prendre un appart ensemble, on a pris une pièce "en plus" de facon à pouvoir profiter chacun de moments pour soi.
Je n'arriverais pas à vivre 24h sur 24 avec quelqu'un, j'ai besoin de me retrouver seule parfois... et lui aussi donc tout se passe bien.
Quel que soit la solution choisie, du moment qu'elle convient aux deux personnes, c'est le principal, peu importe ce que les autres en pensent. |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1521 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Et puis on ne cite jamais assez le fait que la femme elle prend toute la couverture pour elle  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7978 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
même pas vrai!! juste que qd on se tourne la couverture elle vient avec... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Vim Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
La mauvaise foi féminine dans toute sa splendeur. _________________ 3615 MaVie
Sus aux elfes punks ! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7978 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1521 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
La preuve même pas assez d'arguments pour mettre une phrase complète
Je me rappelle des bras qu'on se "mange" le matin : parce que "mademoiselle" avec toute la couverture, a chaud et te balance un avant bras en plein ds le nez ... mais bon même çà c'est mignon  |
|
|
 |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
je vis loin de mon homme, alors mon rêve à moi c'est de partager le même lit que lui! Je n'arrive pas à m'imaginer vivre avec lui alors qu'il dort dans une autre pièce. par contre si cela peut faire votre bonheur je ne vois pas pourquoi les gens se permettent de juger _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2382 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais pas dormir dans une autre pièce que mon homme, j'aime tellement m'endormir et me réveiller à côté de lui. Même si on a pas toujours les mêmes horaires, ça ne me dérange pas d'être réveillée et d'avoir ensuite mots doux et caresses.
Par contre espace à part ça c'est bien. Comme chez Annavon, le bureau c'est sa pièce, et le salon la mienne.
Mais si cette solution vous plait, et bien tant mieux. |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Voui, chaque couple trouve son équilibre comme il veut.. Moi, je ne pourrait pas faire chambre à part, même si on n'a pas les mêmes horaires, peu importe qu'il me rejoigne ou que je le rejoigne plus tard pour dormir, peu importe qu'il me réveille un peu ou que je le réveille un peu (sans non plus faire un boucan d'enfer) le matin, c'est beaucoup trop agréable de pouvoir dormir ensemble. Je n'aimerais pas non qu'on ne se retrouve au lit que pour du se*e.
Après, comme chacun a tout de même son besoin d'indépendance, bureau séparé, pièce à part pour chacun et pour chaque univers, tout à fait! (mais bon, faut avoir les moyens.. ah, on me dit que c'est bien beau de rêver mais faut aussi avoir l'homme.. j'avais zoublié!) |
|
|
 |
kittygirl Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
|
Comme Lestat et SweetMary, je ne pourrais pas dormir sans mon chéri! C'est tellement agréable de s'endormir et de se réveiller dans ses bras!! |
|
|
 |
|