Cette veste CDC ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Cette veste CDC ?  by on Mar Sep 28, 2010 15:21  

J'ai acheté il y a 4 ou 5 ans cette veste en coton comptoir, mais je ne la mets plus car cette couleur ne me va pas...

J'ai besoin de faire de la place dans mes placards.Est ce que je la vends ou je tente de la teindre en une autre couleur, et si oui laquelle ?

Image

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Prêtresse du Glam

Re: Cette veste CDC ?  by on Mar Sep 28, 2010 15:57  

Cette veste est jolie, mais si elle ne te va pas au teint je te conseille de la vendre. Personnellement, je trouve que 9 fois sur 10 on bousille un vêtement en tentant de le teindre. Le rendu est toujours irrégulier, et parait délavé. Et ça se décolore au lavage. Alors à moins de le faire faire par un professionnel (et encore), personnellement je ne prendrais pas le risque.
En plus, les vêtements CDC se vendent bien sur le Net, donc n'hésite pas. D'autant plus qu'elle a l'air en très bon état. Tu peux en demander un bon prix. Avec les sous, tu pourras te prendre une pièce qui te va mieux.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cette veste CDC ?  by on Mer Sep 29, 2010 11:11  

merci pour ta réponse! Je vais donc la vendre!

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Dernière édition par Icons le Ven Oct 01, 2010 16:57, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: Cette veste CDC ?  by on Mer Sep 29, 2010 12:08  

Tout pareil vends - là , je ne suis pas sûre que tu la portes plus après une teinture maison !

Prêtresse du Glam

Re: Cette veste CDC ?  by on Mer Sep 29, 2010 12:14  

+1! vends là, elle partira bien je pense

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook