|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Salut les glamourettes Anciennement Eurasian Beauty ;) |
|
|
|
|
Glam'experte |
Moi c'était dans un centre commercial, un jour un peu pluvieux, une femme blonde, plutôt grande, elle portait un jean rentré dans de hautes bottes avec des poils de yéti blancs et longs, avait un pull blanc, un manteau en poils de yéti blanc, et le tout... accompagné du sac qui magnifie la tenue, un sac en poils de yéti aussi ! (bon excusez-moi le surplus de "poils de yéti" mais c'est vraiment ce qui décrit le mieux sa tenue) |
Glam'débutante |
J'ai aussi eu une expérience qui m'a réconcilié avec le léopard ^^ Let's lose control |
|
Ministre du Glam |
Dernière expérience en date : cette semaine, aux 4 Temps à la Défense, je me suis retournée sur une dame d'âge mur vêtue d'un très long manteau en laine bouillie, dont tout le bas était composé de gros ronds multicolores (pas évident à décrire!) Elle portait également un sac bariolé et un bonnet farfelu. Je ne dirais pas que j'ai trouvé ça laid, juste très improbable pour une personne de son âge, j'ai rigolé en demandant à mon chéri si Catimini venait de sortir une collection pour adultes!
Anciennement REPETTOHOLIC |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Dans une boutique de macarons ouj'ai bossé, une japonaise avec des chaussettes montantes nœuds a l'arrière, une jupe bordée de Macarons multicolores sur le bas et en haut un gilet marrons mais c'est surtout la jupe qui m'a interpellée. Avec ma collègue on lui a dis que c'était bien pour notre pub mdr |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'confirmée |
Toutes les semaines je croise dans un starbucks près d'odeon, un monsieur habillé soit : |
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Yeah j'ai la chance de poster la première photo!
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo. |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Tiboudekanel, on dirait deux "Cher" de dos!
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... |
|
Glam'experte |
Ylona a écrit: Toutes les semaines je croise dans un starbucks près d'odeon, un monsieur habillé soit : - entièrement en jaune fluo - entièrement en bleu fluo - à la fois en bleu et jaune fluo. Ce qui est drole, c'est quand il arrive avec son manteau jaune, son pantalon jaune façon gilet pour la securite routiere, ses chaussures jauned, et qu'il decide pour se mettre a l'aise d'enlever ce manteau, devoilant un gilet jaune ouvert sur un tee shirt... Jaune! Il sort ensuite un livre, ET un sourligneur jaune. La semaine suivante rebelotte, mais en bleu. Et celle qui suit, il mixe les deux. Et c'est vraiment très amusant de voir à quel point cet homme prend soin de son apparence! C'est mon héro !! Ha ha ha ha ha ! Excellent ! Ça doit pas être triste dans ton Starbucks ! La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! |
|
Prêtresse du Glam |
|