Cette tenue aperçue dans la rue!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Sam Mars 12, 2011 0:45  

Salut les glamourettes :D

Je suis sure que vous avez toutes aperçu des tenues dans la rue, dans un restaurant, dans un parc, enfin vous voyez, qui vous ont fait vous retourner. Que ce soit d'approbation, de choque ou d'horreur.... Postez les ici. Evidemment il n'est pas facile de prendre des photos d'inconnu discrètement alors essayons juste de les decrire :)

Les deux exemples dont je me rappelle la sont:

Une jeune femme vêtue d'une jupe a imprimes leopard. Moi qui ne suis pas vraiment fan de cet imprimes sauf sous de TRES rare circonstances, j'ai adoré sa tenue. Elle la portait avec un petit gilet noir très bien coupe, la jupe lui allait jusque sous le genoux et était bordé de rouge. Le tout accessoirisés avec des collants noir opaque et des chaussures noire a petits talons. Bon la tenue en soi n'est pas extraordinaire mais sur elle le leopard paraissait aussi classique que des escarpins noir.

Ceci n'est pas vraiment une tenue a proprement parler. Mais l'autre jour je me suis retourné sur une jeune homme portant un gilet bordeaux a froufrous :lol:

Anciennement Eurasian Beauty ;)

VIP de la bulle

Re: Cette tenue aperçu dans la rue!  by on Sam Mars 12, 2011 14:38  

Moi c'était dans un centre commercial, un jour un peu pluvieux, une femme blonde, plutôt grande, elle portait un jean rentré dans de hautes bottes avec des poils de yéti blancs et longs, avait un pull blanc, un manteau en poils de yéti blanc, et le tout... accompagné du sac qui magnifie la tenue, un sac en poils de yéti aussi ! (bon excusez-moi le surplus de "poils de yéti" mais c'est vraiment ce qui décrit le mieux sa tenue)

Glam'débutante

Re: Cette tenue aperçu dans la rue!  by on Sam Mars 12, 2011 14:39  

J'ai aussi eu une expérience qui m'a réconcilié avec le léopard ^^
Une femme qui portait un gilet en léopard sur une petite chemise blanche, avec une jupe crayon, des escarpins et des tas de colliers bling bling.. Le mix jupe crayon, chemise/léopard bling bling était juste terrible :neutral:

Sinon à Londres j'avais croisé une femme qui portait une robe portefeuille bleu cobalt, très simple avec juste une paire d'escarpins, mais c'est une des femmes avec le plus de prestance que j'ai jamais vu.

Let's lose control

Prêtresse du Glam

Re: Cette tenue aperçu dans la rue!  by on Sam Mars 12, 2011 15:22  

Dernière expérience en date : cette semaine, aux 4 Temps à la Défense, je me suis retournée sur une dame d'âge mur vêtue d'un très long manteau en laine bouillie, dont tout le bas était composé de gros ronds multicolores (pas évident à décrire!) Elle portait également un sac bariolé et un bonnet farfelu. Je ne dirais pas que j'ai trouvé ça laid, juste très improbable pour une personne de son âge, j'ai rigolé en demandant à mon chéri si Catimini venait de sortir une collection pour adultes! :lol:

Mes ventes eBay : Comptoir des Cotonniers, The Kooples, Bel Air, Vero Moda...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cette tenue aperçu dans la rue!  by on Sam Mars 12, 2011 15:27  

Dans une boutique de macarons ouj'ai bossé, une japonaise avec des chaussettes montantes nœuds a l'arrière, une jupe bordée de Macarons multicolores sur le bas et en haut un gilet marrons mais c'est surtout la jupe qui m'a interpellée. Avec ma collègue on lui a dis que c'était bien pour notre pub mdr

Mon Monde Ebay

Prêtresse du Glam

Re: Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Dim Avr 17, 2011 19:18  

Moi, une récente qui m'a marquée, c'est une dame assez agée aec un gros manteau en fourrure imprimé léopard, avec en dessous un pull imprimé léopard, et un sac à main en fourrure, devinez quoi ... imprimé léopard !!

Glam'bulleuse

Re: Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Mar Avr 26, 2011 10:31  

moi c'était le choc, et fou rire mal contenu, lorsque j'ai vu un adolescent qui portait un tee shirt rose et un panta-court orange. je ne ris pas d'habitude des goûts vestimentaires des gens car ça ne se discute pas, mais ce jour là c'est vrai que je n'ai pas pu me contrôler.

www.zadrag.com

Glam'confirmée

Re: Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Mar Avr 26, 2011 11:17  

Toutes les semaines je croise dans un starbucks près d'odeon, un monsieur habillé soit :
- entièrement en jaune fluo
- entièrement en bleu fluo
- à la fois en bleu et jaune fluo.

Ce qui est drole, c'est quand il arrive avec son manteau jaune, son pantalon jaune façon gilet pour la securite routiere, ses chaussures jauned, et qu'il decide pour se mettre a l'aise d'enlever ce manteau, devoilant un gilet jaune ouvert sur un tee shirt... Jaune! Il sort ensuite un livre, ET un sourligneur jaune.

La semaine suivante rebelotte, mais en bleu. Et celle qui suit, il mixe les deux. Et c'est vraiment très amusant de voir à quel point cet homme prend soin de son apparence! C'est mon héro !!

Prêtresse du Glam

Re: Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Mar Avr 26, 2011 18:43  

@Ylona :lol: j'adore!!!!
Quant a moi, ce sera une jeune fille brune apercue a Paris, qui portait une veste en jean et un Birkin d'Hermes. Moi qui n'avait jamais compris l'enorme engouement autour de ce sac je me suis retrouve subjugué. Il etait en cuir noir et fermoir en or.

Messagère du Glam

Re: Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Mar Avr 26, 2011 21:12  

Yeah j'ai la chance de poster la première photo!
La fashion police à frappée fort samedi place Vendôme.

Deux blondes incapables de marcher sans se donner le bras, toutes de beige vêtues et perchées sur 20cm de talon...

Marrant.

Image

.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.

Aime Comme Marie

Prêtresse du Glam

Re: Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Sam Mai 14, 2011 18:50  

merci pour le fou rire!!

PDGère du glam

Re: Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Mar Mai 24, 2011 16:52  

Tiboudekanel, on dirait deux "Cher" de dos!

La semaine dernière, chez Monop, j'ai vu ce qui m'a réconciliée avec ma peau blanche : une dame qui devait avoir la cinquantaine, blonde décolorée à la coupe garçonne, avec une jupe, un blouson et des bottes tous trois en cuir camel, et la peau de la même couleur, voire sa version orangée.

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Glam'experte

Re: Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Ven Mai 27, 2011 23:07  

Ylona a écrit:
Toutes les semaines je croise dans un starbucks près d'odeon, un monsieur habillé soit :
- entièrement en jaune fluo
- entièrement en bleu fluo
- à la fois en bleu et jaune fluo.

Ce qui est drole, c'est quand il arrive avec son manteau jaune, son pantalon jaune façon gilet pour la securite routiere, ses chaussures jauned, et qu'il decide pour se mettre a l'aise d'enlever ce manteau, devoilant un gilet jaune ouvert sur un tee shirt... Jaune! Il sort ensuite un livre, ET un sourligneur jaune.

La semaine suivante rebelotte, mais en bleu. Et celle qui suit, il mixe les deux. Et c'est vraiment très amusant de voir à quel point cet homme prend soin de son apparence! C'est mon héro !!

Ha ha ha ha ha ! Excellent ! Ça doit pas être triste dans ton Starbucks !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Prêtresse du Glam

Re: Cette tenue aperçue dans la rue!  by on Sam Mai 28, 2011 21:49  

Trop drôle Ylona :lol:

Décoration, maison, jardin, animaux » Vivre dans le Marais ? Décoration, maison, jardin, animaux
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Café à Paris dans le genre de Friends ? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Comment porter » Quels collants pour cette robe ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Où trouver une Robe avec un Dos Nu et un Noeud dans le Dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe corail Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook