cette tendance que vous ne comprenez pas...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

En plus pailletée :-o

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Ministre du Glam

moi je trouve toujours ça affreux désolée ! :lol: que ce soit haut ou bas, je trouve pas ça logique... je crois que j'ai atteint mon seuil de tolérance à l'excentricité des couturiers avec ces "bottes"...

l'assymétrique, c'était tellement à la mode y a dix ans que je fais un rejet ! mais petit à petit on revoit des trucs sympa, donc peut-être que je me laisserai tenter par une robe, mais certainement pas un haut...

et les chaussures à damier en effet, ça se passe de commentaire, aussi bien le motif que la forme générale... comme pour les bensimon d'ailleurs... autant s'acheter des ballerines au moins c'est plus joli... (ceci dit j'ai souvenir qu'il y a 10 ans, les ballerines c'était le summum du ringard, et je me serais tuée plutôt que d'en porter ! sûrement parce que j'associais totalement ça aux cours de danse... et puis finalement j'ai été convertie...)
les jogging pareil, pour moi c'est pour faire du sport, purement utilitaire. point.

* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

Super Pooky

fallaf a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour les chaussures dont parle ChichaGirl c'est celle là Greenfairy :

Image

Moi nan plus j'aime pas trop ça fait moitié pantouffle :shock:
Y'en a des pires encore !

pour moi, le problème de ces chaussures, c'est fatalement l'odeur à très court termes
mon nez délicat ne me permet pas de dire oui aux ados ainsi chaussés qui veulent se déchausser près de moi

Gare au gorille

Ministre du Glam

et y a beaucoup d'ados qui se déchaussent près de toi pooky ? :lol:

* beatles addict *

Papesse du Glam

les bensimons c'est pareil ce sont des chaussures parfaites pour puer des pieds... :mrgreen:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Mamandréa

On dirait des pantoufle de papy :)
les sarouels je n'aime pas trop non plus , sur certaines personnes ça passe , sur d'autres ça casse .Je passerai sur les commentaires de mon mari sur ce genre de pantalon .. :?

Les sacs matelassés c'est la faute des dames d'un certain âge , elles aiment trop ce sac , et de ce fait les jeunes ne le voit que sur des personne assez âgées

on attribue trop souvent un objet ou une tenue a une personne .

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Messagère du Glam

Colombine a écrit:
Crevette a écrit:
deecurl a écrit:
sinon les lunettes de geek je déteste violemment, car je suis myope pour de vrai et ne comprends pas qu'on se mette des lunettes par coquetterie :(

C'est intéressant ça, moi aussi je suis myope et justement je ne choisis que des grosses lunettes! Ya une idée de sujet là :wink:

+1 Crevette, moi aussi j'adore les lunettes de geek pour mes yeux myopes (et je supporte plus les lentilles)

J'aime bien cette mode, je profitait avant mon opération (les lunettes à la mode c'est pas tous les jours ;-)). Enfin je suis contente d'être débarrassée du -11 dioptries.

Sinon, les gros logos je trouve ça tellement beauf.

http://la-victorienne.blogspot.com/

Présidente du Glam

...

Dernière édition par Gengis le Mar Sep 01, 2009 12:03, édité 1 fois.

Super Pooky

y'a ma belle fille et ses potes, ça suffit AMPLEMENT :lol:

Gare au gorille

Ministre du Glam

haha pooky je pensais à quelque chose d'un peu plus scabreux ! :lol: (enfin ça dépend pour qui)

:P shop-machine !
oui sans doute.... enfin comme on l'a dit plusieurs fois, heureusement que tout le monde n'a pas le même avis sinon ce serait triste... mais dommage que ces bottes existent quand même :lol: :P

mais bon, y a quand même des "modes" qui persistent malgré qu'elles soient unanimement reconnues comme pas possible... d'ailleurs les crocs ça n'aurait JAMAIS dû être la mode... c'est un peu ça le but de ce topic, de partager l'incrédulité face à une tendance qu'on ne comprends pas... ces articles qu'on voit dans les blogs de modeuses, sur les sites de tendance... mais que l'on se dit qu'on est vraiment pas "in" car on ne voit pas du tout en quoi c'est beau...

après ce qui est démodé c'est démodé y a rien à dire, ceux qui continuent à le porter, c'est tout simplement qu'ils ne suivent pas la mode.

* beatles addict *

Super Pooky

HAAA? non,je ne fais pas dans le babysitting :wink:

Gare au gorille

Ministre du Glam

chacun son truc hein ! :lol:
c'est comme la mode il en faut pour tous les goûts ! mouhahaha

* beatles addict *

Glam'oureuse

Les clous & les épaulettes. Inutile de vous dire que je me suis demandée pourquoi tout le monde avait adoré le défilé Balmain :neutral:

Pimprenelle Time
Pimprenelle Time

Haut Fonctionnaire du Glam

J'adore Balmain :D

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Mamandréa

tout a fait greenfairy: il en faut pour tous les gouts
Et de toute manière on peut sois même porter parfois des vêtements qui ne plaisent pas a d'autres.
Là c'est l'occasion de dire seulement ce que l'on aimerait pas pour soi.
Les épaulettes j'aime bien par contre.Dans les années 80 les silhouettes étaient très épaulées;, mais là aussi si c'est trop marqué , je trouve que ce n'est pas joli.
Les clous , j'aime moins ...

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Glam'experte

Bon en gros je vais répéter vos précédents messages, mais voici les tendances que je ne comprends pas :
- Les slims fluos, ballerines fluos, t-shirts fluos... c'est carrément ado en crise/anti-féminin je trouve !
- Comme l'a marqué une autre glamourette : les vêtements et accessoires qui affichent clairement la marque (par exemple les ceintures D&G que j'ai souvent aperçues, etc...).
- Les sacs Longchamps... en plus d'être vu sur tout le monde, je trouve ça assez commun comme sac.
- Le sarouel ou le pantalon carotte, les épaulettes... too-much !
- Les chaussures à bout pointu : j'avoue que j'ai du mal ! Le pire du pire : les bottes blanches à talons à bout pointu :evil:.
- Les superpositions de vêtements/les sous-pulls : je pense être l'une des rares à détester les sous-pulls...

Glam'experte

je supporte plus :
- les UGG (enfin les basses ca passe mais les hautes :? )
-le Keffieh (surtout quand ils sont Orange , jaune , violet ...)
-les robes larges ceinturées ( au debut je trouvais ca vraiment joli mais maintenant (enfin a paris) on en vois a tout les coins de rue )
- Les bottes marrons plates portées sur le jean (bonjour l'originalité et les jambes poteaux)
- la mode du casque (pour ecouter de la musique) porté autours du cou (ca fait genre j'ai plus de cou , je suis toute tassée)

Prêtresse du Glam

Merci fallaf. C'est exactement ça :wink: . Je ne trouvais pas de photo.

Les marques ... mouais j'avoue, je n'aime pas m'afficher avec une marque et c'est d'une banalité les t-shirt Dior, Chanel ou encore Gap.

Le sac matelassé : j'adore !! c'est chic comme tout j'en ai même un couleur camel pour l'originalité. Sur le site Asos, il y en a un nouveau mignon comme tout.

Le fluo ? C'est pas mon truc, ça peut être jolie en accessoire mais un haut ou un bas d'une couleur fluo. ça fait un peu too much de porter ça au quotidien. Mika il est bien gentil mais c'est autre chose une fois au taff ou avec tes amis MDR. Il me feront les gros yeux direct ... lol

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Grande Prêtresse du Glam

Ah oui Heartbreak-er, quand je vois une fille avec le slim rentré dans les bottes plates ou cavalières, ça m'énerve, j'ai envie de lui demander si elle veut une cravache et une bombe, et si je n'ai rien contre les chevaux, le milieu du cheval et moi :?

Si non j'ai adopté les clous, à vrai dire plutôt les pastilles/sequins qui n'ont pas une forme pyramidale!

Haut Fonctionnaire du Glam

J'aime bien les slims dans les bottes , mais moi je met des bottes ample qui plisse un peu

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 189  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook