|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
SpiderPatate a écrit: Quitte à m'attirer les foudres de toutes les filles de ce forum Objection
London calling to the faraway towns |
|
Messagère du Glam |
Le principe même de baskets compensees me revulsent mais bizarrement j'adoooore certains looks jupe + sneakers im, allez savoir !
Mon twitter |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'experte |
Dernière édition par Blondness le Dim Mars 11, 2012 18:29, édité 2 fois.
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
LikeTheWind a écrit: raser un côté de la tête J'ai vu une fille comme ça et j'étais choquée, pourtant rien ne me choque en général (faut dire que j'ai vécu dans un quartier de Paris limite punk donc ...)
Mon twitter |
|
Glam'confirmée |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
J'aime bien les deux tendances detestées par So... et Fudge ... Suis je un vil mouton ?
Mon twitter |
|
PDGère du glam |
Le côté rasé de la tête au début je n'aimais pas mais depuis que j'ai vu la blogueuse Coline qui a osé le faire, je trouve que ça lui va bien et que ça colle bien a son style et sa personnalité !
Cabourg... |
|
Déesse du Glam |
@remember december, mais voilà ce n'est qu'une question de style bien sûr que si tout le monde se rasait la tête ce serait stupide et moche, mais que celles à qui ça va le fasse, quel est le problème? c'est génial je trouve.
mon blog |
|
PDGère du glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Je me rends compte d'une tendance que j'ai vraiment du mal à aimer : ces tops (pulls ou t shirt) qui sont portés XXXXL alors qu'on fait du M |
|
Glam'débutante |
remember-december a écrit: Le côté rasé de la tête au début je n'aimais pas mais depuis que j'ai vu la blogueuse Coline qui a osé le faire, je trouve que ça lui va bien et que ça colle bien a son style et sa personnalité ! Non mais lol cette mode des cheveux rasés. J'avais ça quand j'avais 15 ans, je trouve cette coupe régressive quand elle ne correspond pas un style de vie et puis je me vois mal la moitié du crâne rasé avec un enfant, c'est bête à dire mais à un moment dans la vie il faut se poser. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
SpiderPatate a écrit: ... mais les fringues qui tombent mal, et que ce soit fait exprès, je supporte pas. Parfois, ça donne un air négligé qui me déplait. Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi ça me fait souvent penser à un vetement de mauvaise qualité qui s'est "avachi" avec le temps...! Beurk! Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|