cette tendance que vous ne comprenez pas...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

@SpiderPatate Il me semble que ça avait déjà été dit ;)

Grande Prêtresse du Glam

@SpiderPatate Moi non plus je n'aime pas, je n'aime aucun vêtement IM d'ailleurs.

Grande Prêtresse du Glam

SpiderPatate a écrit:
Quitte à m'attirer les foudres de toutes les filles de ce forum

Objection :mrgreen:! On est plusieurs à trouver ça fort peu esthétique (moi la première :mrgreen:), rassure-toi, tu es loin d'être la seule à ne pas aimer ^^ !

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Messagère du Glam

Le principe même de baskets compensees me revulsent mais bizarrement j'adoooore certains looks jupe + sneakers im, allez savoir !
Et pour les jupes asymetrique j'adhere uniquement quand l'asymetrie est legere et progressive. Les mini jupes devant et maxi jupe derrière ... NON :lol:

Mon twitter
ICI

Ministre du Glam

LikeTheWind a écrit:
@SpiderPatate Il me semble que ça avait déjà été dit ;)

Désolée, mais j'avoue que je survole parfois les pages !
Sinon oui, je savais que certaines d'entre vous n'étiez pas fan d'IM, je me sens moins "bizarre" x)

Glam'experte

Image
Les sneakers IM ne vont pas du tout à Beyoncé (elle a des jambes courtes et rondes) ça fait encore + ridicule... :?

Image
Ça lui va mieux à Miranda car elle est plus mince... :wink: mais ça fait quand même gros pied!

500€ pour ça... en plus ces chaussures me rappellent celles des skaters *beurk*:
Image
Image
:lol:

Dernière édition par Blondness le Dim Mars 11, 2012 18:29, édité 2 fois.

Glam'oureuse

@SpiderPatate Y'a moi aussi, je trouve ça pas féminin, trop gros et bien trop cher pour ce que c'est

VIP de la bulle

Moi non plus je n'aime pas du tout, ça me fait penser à des pattes de dinosaures, l'impression que ça fait "boum boum boum" dès qu'on marche avec :mrgreen:

Glam'oureuse

Les t shirts à chiffres et raser un côté de la tête

Messagère du Glam

LikeTheWind a écrit:
raser un côté de la tête

J'ai vu une fille comme ça et j'étais choquée, pourtant rien ne me choque en général (faut dire que j'ai vécu dans un quartier de Paris limite punk donc ...) :shock: :shock:

Mon twitter
ICI

Glam'confirmée

Le grand retour du tie and dye avec des modèles qui ne m'inspirent vraiment pas...

Ministre du Glam

Je vais me faire tabasser mais, les hauts / robes uniquement faits de dentelle blanche comme on en voit dans les boutiques en ce moment en collections printemps-été. Ca me rappelle des rideaux ou nappes de grand-mère.

Messagère du Glam

J'aime bien les deux tendances detestées par So... et Fudge ... Suis je un vil mouton ? :lol: :lol:

Mon twitter
ICI

PDGère du glam

Le côté rasé de la tête au début je n'aimais pas mais depuis que j'ai vu la blogueuse Coline qui a osé le faire, je trouve que ça lui va bien et que ça colle bien a son style et sa personnalité !

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Déesse du Glam

@remember december, mais voilà ce n'est qu'une question de style bien sûr que si tout le monde se rasait la tête ce serait stupide et moche, mais que celles à qui ça va le fasse, quel est le problème? c'est génial je trouve.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

PDGère du glam

Voilà. Tout ne va pas à tout le monde ! Et celles qui ont le cran de se jeter à l'eau et qui le portent bien et bah chapeau !

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Haut Fonctionnaire du Glam

@top-chronos Comme toi j'adore les hauts tout en dentelle! J'en ai un nouveau ivoire avec du crochet très à l'ancienne, porté avec mon slim rouge c'est top!
En revanche le tie & die je n'ai jamais aimé!
Mais les goûts et les couleurs on sit toutes comment c'est...! ;)

Ministre du Glam

Je me rends compte d'une tendance que j'ai vraiment du mal à aimer : ces tops (pulls ou t shirt) qui sont portés XXXXL alors qu'on fait du M :)
C'est un style, c'est à la mode, mais je n'aime pas. Je préfère les vêtements près du corps (sans pour autant être archi-moulant non plus hein). Les blouses et tshirt un peu amples, ça passe, mais les fringues qui tombent mal, et que ce soit fait exprès, je supporte pas. Parfois, ça donne un air négligé qui me déplait.

Glam'débutante

remember-december a écrit:
Le côté rasé de la tête au début je n'aimais pas mais depuis que j'ai vu la blogueuse Coline qui a osé le faire, je trouve que ça lui va bien et que ça colle bien a son style et sa personnalité !

Non mais lol cette mode des cheveux rasés. J'avais ça quand j'avais 15 ans, je trouve cette coupe régressive quand elle ne correspond pas un style de vie et puis je me vois mal la moitié du crâne rasé avec un enfant, c'est bête à dire mais à un moment dans la vie il faut se poser.

Haut Fonctionnaire du Glam

SpiderPatate a écrit:
... mais les fringues qui tombent mal, et que ce soit fait exprès, je supporte pas. Parfois, ça donne un air négligé qui me déplait.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi ça me fait souvent penser à un vetement de mauvaise qualité qui s'est "avachi" avec le temps...! Beurk! :lol:

Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP!

Aller vers la page Précédent   1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 189  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook