cette tendance que vous ne comprenez pas...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

La dernière tendance selon les magazines: sortir en pantalon de pyjama (source: elle.fr) :roll: .
Image

Uploaded with ImageShack.us

Grande Prêtresse du Glam

Ah! Génial! On passera moins de temps à se préparer le matin! Plus de temps de sommeil ! :mrgreen:

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'oureuse

Les nanas avec un côté du crâne rasé, l'autre super long oO'

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Glam'oureuse

Sandy a écrit:
Carolina Leskova a écrit:
Sinon le faux Vuitton (comme le faux Hermès par ailleurs), c'est vraiment pas possible !

Pareil ! Quand on ne peut pas acheter un vrai, vu que ces sacs coutent un bras, on peut en trouver d'autres beaucoup moins chers, mais qui ne cherchent pas à imiter un modèle hors de prix.
D'ailleurs personne n'est dupe, c'est plus ridicule qu'autre chose ... :mrgreen:
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'acheter un LV au marché, pourtant ça pullule !!

Je cite tout car sinon incompréhensible, mais les contrefaçons (de piètre qualité) je comprends vraiment pas :roll:

Papesse du Glam

Sasha K a écrit:
Les nanas avec un côté du crâne rasé, l'autre super long oO'

Si j'avais les c*uilles d'assumer la repousse je le ferai, j'aime ce côté moitié sexy moitié grunge. Surtout sur Cassie, ça lui va hyper bien.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'bulleuse

Ca va faire sourire mais la mode que je deteste en ce moment c'est le ombré hair... et pourtant j'en ai un mais par erreur :evil: j'ai hate de retourner au coiffeur :lol:

Grande Prêtresse du Glam

@langeblond24 moi non plus je n'aime pas :)

Grande Prêtresse du Glam

Moi non plus :mrgreen:.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

VIP de la bulle

Les sleepers :cry:
Remarquez, ça va bien avec la tendance pyjama!

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Glam'experte

Moi non plus j'aime pas le ombré hair, ca me donne l'impression que la nana a oublier de refaire ses racines...

Glam'experte

Il y a cette tendance que j'ai remarqué quand j'étais en Scandinavie... la moitié des ado' nordiques étaient comme ça:
Image
Image
Image
Image

Heureusement, pas toutes/tous! Mais franchement, on peut m'expliquer pourquoi?
UV / Blonde décoloré / 5 tonnes de make-up et j'en passe.

Heureusement j'ai vu des Scandinaves super jolies, stylées et plus naturelles!
:)

Grande Prêtresse du Glam

Beuaaahh *vomir*.....

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'experte

Je suis sure je leurs fais la bise, j'aurai du fond de teint partout sur les joues!
:lol: :roll:

Grande Prêtresse du Glam

Pouah (même si la première photo m'a fait rire ^^). (Pis c'est quoi cette manie qu'ont certaines de se mettre du rouge à lèvres plus clair que le reste de leur tronche ? :-|)

Glam'experte

@SHANGRI-LA Je pense que tout ce maquillage, c'est contre le froid!!!
:lol:

Grande Prêtresse du Glam

Oui c'est sûrement ça, elles nous font le coup de la couche protectrice ! ^^

VIP de la bulle

@Blondness HaHA j'ai adoré les photos!!

Perso la tendance que je ne comprends pas c'est les vêtements asymétriques, surtout les jupes!

Les temps maudernes!
J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!

Me suivre sur pouet pouet ou Twitter

Glam'experte

lestempsmaudernes a écrit:
Perso la tendance que je ne comprends pas c'est les vêtements asymétriques, surtout les jupes!

Les robes ou jupes asymétriques, vaut mieux éviter l'été, car la trace de bronzage avec une épaule blanche et une épaule bronzé fera... ridicule certes ^^' Pour les soirées d'été pourquoi pas :)
:lol:

Ministre du Glam

Quitte à m'attirer les foudres de toutes les filles de ce forum, la tendance que je comprends pas depuis un moment, ce sont les fameeeuses sneakers d'IM. Je trouve ça grossier, j’imaginerai jamais les avoir aux pieds. Le pire je crois, c'est avec des jupes/robes.
Voilà, c'est dit, vous pouvez me fouetter :mrgreen: !

VIP de la bulle

@Blondness
Je n'y avais pas pensé, haha!

Les temps maudernes!
J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!

Me suivre sur pouet pouet ou Twitter

Aller vers la page Précédent   1 ... 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186 ... 189  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook