|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
La dernière tendance selon les magazines: sortir en pantalon de pyjama (source: elle.fr) |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah! Génial! On passera moins de temps à se préparer le matin! Plus de temps de sommeil ! Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'oureuse |
Les nanas avec un côté du crâne rasé, l'autre super long oO'
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
Glam'oureuse |
Sandy a écrit: Carolina Leskova a écrit: Sinon le faux Vuitton (comme le faux Hermès par ailleurs), c'est vraiment pas possible ! Pareil ! Quand on ne peut pas acheter un vrai, vu que ces sacs coutent un bras, on peut en trouver d'autres beaucoup moins chers, mais qui ne cherchent pas à imiter un modèle hors de prix. D'ailleurs personne n'est dupe, c'est plus ridicule qu'autre chose ... Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'acheter un LV au marché, pourtant ça pullule !! Je cite tout car sinon incompréhensible, mais les contrefaçons (de piètre qualité) je comprends vraiment pas |
|
Papesse du Glam |
Sasha K a écrit: Les nanas avec un côté du crâne rasé, l'autre super long oO' Si j'avais les c*uilles d'assumer la repousse je le ferai, j'aime ce côté moitié sexy moitié grunge. Surtout sur Cassie, ça lui va hyper bien.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Les sleepers
Mon Blog |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
Il y a cette tendance que j'ai remarqué quand j'étais en Scandinavie... la moitié des ado' nordiques étaient comme ça: |
|
|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
@Blondness HaHA j'ai adoré les photos!!
Les temps maudernes! |
|
Glam'experte |
lestempsmaudernes a écrit: Perso la tendance que je ne comprends pas c'est les vêtements asymétriques, surtout les jupes! Les robes ou jupes asymétriques, vaut mieux éviter l'été, car la trace de bronzage avec une épaule blanche et une épaule bronzé fera... ridicule certes ^^' Pour les soirées d'été pourquoi pas |
|
Ministre du Glam |
Quitte à m'attirer les foudres de toutes les filles de ce forum, la tendance que je comprends pas depuis un moment, ce sont les fameeeuses sneakers d'IM. Je trouve ça grossier, j’imaginerai jamais les avoir aux pieds. Le pire je crois, c'est avec des jupes/robes. |
|
VIP de la bulle |
@Blondness
Les temps maudernes! |
|
|
|
|
|
|
|
|