cette tendance que vous ne comprenez pas...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

@Aeoleoui et si en plus elles on un contour des levres bordeau et l interieur nude je meurt

Ministre du Glam

Aeole a écrit:
@@udrey : moi le truc qui me tue, ce sont les petites nanas qui portent un survêt' bien cheap avec une jambe relevée (oui ça existe encore)

Style "j'ai chaud à une seule guibole" ... avec le faux LV en plus !!
Image
A mon avis elles devraient ajouter un Tshirt Johnny ... ça finirait bien le style

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Glam'oureuse

Miss Addictions a écrit:
@Aeoleoui et si en plus elles on un contour des levres bordeau et l interieur nude je meurt

surtout si elles se maquillent le contour en dehors de la bouche, pour l'agrandir :D

Site Voyages & Photographie
•·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•

Glam'oureuse

Aeole a écrit:
@@udrey : les petites nanas qui portent un survêt' bien cheap avec une jambe relevée (oui ça existe encore) et qui se baladent en même temps avec leur faux Louis Vuitton au creux du bras

Oh ça existe donc encore la jambe relevée ?? C'est un truc que je n'ai jamais compris ! :mrgreen:
Sinon le faux Vuitton (comme le faux Hermès par ailleurs), c'est vraiment pas possible !

Ministre du Glam

Carolina Leskova a écrit:
Sinon le faux Vuitton (comme le faux Hermès par ailleurs), c'est vraiment pas possible !

Pareil ! Quand on ne peut pas acheter un vrai, vu que ces sacs coutent un bras, on peut en trouver d'autres beaucoup moins chers, mais qui ne cherchent pas à imiter un modèle hors de prix.
D'ailleurs personne n'est dupe, c'est plus ridicule qu'autre chose ... :mrgreen:
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'acheter un LV au marché, pourtant ça pullule !!

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Grande Prêtresse du Glam

Pareil (et je ne vois pas non plus l'intérêt d'acheter un vrai Vuitton, mais ça c'est une autre histoire :mrgreen:).

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Messagère du Glam

Carolina Leskova a écrit:
Oh ça existe donc encore la jambe relevée ?? C'est un truc que je n'ai jamais compris ! :mrgreen:

Je crois que la jambe relevée, c'est un truc de cycliste pour éviter d'avoir le pantalon qui se prend dans la chaîne ou le pantalon plein d'huile noire.

Ministre du Glam

Mon Dieu, les filles dont vous parlez, c'est exactement la population de ma ville natale x) !

Grande Prêtresse du Glam

@Carolina LeskovaIls relevent une jambe de sleur pantalon en hommage aux esclaves africains envoyés aux Antilles, à qui on relevait une jambe de pantalon pour leur attacher un boulet aux pieds.

Grande Prêtresse du Glam

Tu crois franchement qu'ils relèvent la jambe de leur pantalon en pensant sciemment à ça :lol: ?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Grande Prêtresse du Glam

allesklar : c'est justement le problème, de perpétuer une coutume qui parait aussi ridicule sans en savoir la signification. Si au moins ça avait un réel sens philosophique, je dirais pourquoi pas... :mrgreen:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Ministre du Glam

C'est comme le pantalon taille basse, qui descend a 10 kilomètres. On sait tous que c'est une invitation à rentrer .

*Jesors*

Grande Prêtresse du Glam

Oui! D'ailleurs en salle des profs on a une affiche humoristique en salle des profs sur les élèves qui ont le pantalon sur les chevilles. C'est écrit qu'il ne faut pas se moquer d'eux car c'est une malformation physique, et à côté de cette phrase il y a le dessin d'un squelette difforme avec une looongue colonne vertébrale et de toutes petites jambes :mrgreen:

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'bulleuse

@LaBruxelloise :lol: j'y ai pensé aussi ! Si seulement ils connaissaient l'origine ...

Glam'oureuse

@labruxelloise :lol:

Glam'oureuse

une tendance avec laquelle j'ai du mal : les mocassins chez la femme, je trouve que ça fait mémé!

Glam'oureuse

Loolipop a écrit:
une tendance avec laquelle j'ai du mal : les mocassins chez la femme, je trouve que ça fait mémé!

Je pense la même chose sauf pour les mocassins à boucle type Roger Vivier. Ca, j'adore !

Glam'oureuse

par contre pour homme j'aime beaucoup. pareil pour les polos lacoste, sur les femmes je trouve que ça fait vieille bourge qui va au golf, mais sur homme j'aime bien
:D

Prêtresse du Glam

@Loolipopj'ai l air d une mémé ? honnêtement ?
Image

Uploaded with ImageShack.us

Messagère du Glam

@Goya Pour une fois je ne partage pas l'avis . Enfin ça dépends vous voyez la différence entre un vrai jogging et un pantalon qui est en molleton ou autre ?

Aller vers la page Précédent   1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 189  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook