|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Aeole a écrit: @@udrey : moi le truc qui me tue, ce sont les petites nanas qui portent un survêt' bien cheap avec une jambe relevée (oui ça existe encore) Style "j'ai chaud à une seule guibole" ... avec le faux LV en plus !! ![]() A mon avis elles devraient ajouter un Tshirt Johnny ... ça finirait bien le style C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Glam'oureuse |
Miss Addictions a écrit: @Aeoleoui et si en plus elles on un contour des levres bordeau et l interieur nude je meurt surtout si elles se maquillent le contour en dehors de la bouche, pour l'agrandir
★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ |
Glam'oureuse |
Aeole a écrit: @@udrey : les petites nanas qui portent un survêt' bien cheap avec une jambe relevée (oui ça existe encore) et qui se baladent en même temps avec leur faux Louis Vuitton au creux du bras Oh ça existe donc encore la jambe relevée ?? C'est un truc que je n'ai jamais compris ! Sinon le faux Vuitton (comme le faux Hermès par ailleurs), c'est vraiment pas possible ! |
|
Ministre du Glam |
Carolina Leskova a écrit: Sinon le faux Vuitton (comme le faux Hermès par ailleurs), c'est vraiment pas possible ! Pareil ! Quand on ne peut pas acheter un vrai, vu que ces sacs coutent un bras, on peut en trouver d'autres beaucoup moins chers, mais qui ne cherchent pas à imiter un modèle hors de prix. D'ailleurs personne n'est dupe, c'est plus ridicule qu'autre chose ... Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'acheter un LV au marché, pourtant ça pullule !! C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
Tu crois franchement qu'ils relèvent la jambe de leur pantalon en pensant sciemment à ça
Mon vide dressing |
|
allesklar : c'est justement le problème, de perpétuer une coutume qui parait aussi ridicule sans en savoir la signification. Si au moins ça avait un réel sens philosophique, je dirais pourquoi pas... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Oui! D'ailleurs en salle des profs on a une affiche humoristique en salle des profs sur les élèves qui ont le pantalon sur les chevilles. C'est écrit qu'il ne faut pas se moquer d'eux car c'est une malformation physique, et à côté de cette phrase il y a le dessin d'un squelette difforme avec une looongue colonne vertébrale et de toutes petites jambes Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Glam'oureuse |
|
|